Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 9

Samedi 05 Juillet 2014 21:25

Citation de bouby40 :
Citation de timo64 :
646712 svp


1386


Merci Émoticône


Il faudra que je voye si il y a pas une erreur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2014 11:52 par timo64

Samedi 05 Juillet 2014 18:26

646712 svp

Vendredi 20 Juin 2014 16:42

Citation de Laplaud :
Pas reçu le MP !


C'est bon normalement.

Vendredi 20 Juin 2014 16:25

Justement je le cherché MP

Vendredi 20 Juin 2014 13:07

Bonjour,

Tremulot
Damian
646712
1370 pts
TT Hendayais
Tableaux 1399 et 1599. Si je perd en poule pouvez vous m'inscrire au 1799

Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Juin 2014 13:08 par timo64

Mardi 10 Juin 2014 16:13

Citation de werner-schlagger :
Citation de timo64 :
Citation de werner-schlagger :
Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Faut tenir compte aussi du nombre de match y'en a qui en on 60 et d'autres 170 pas la meme chose


L'an passer j'ai fait 187 matchs et j'ai pas pris 600 pts dans la saison.


Ouaw bravo timo 64 600 points c'est chaud quand meme apres faut les garder Émoticône car sa c'est plus dur


Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 13:07

Citation de werner-schlagger :
Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation

Faut tenir compte aussi du nombre de match y'en a qui en on 60 et d'autres 170 pas la meme chose


L'an passer j'ai fait 187 matchs et j'ai pas pris 600 pts dans la saison.

Mardi 10 Juin 2014 13:05

Citation de detra :
il s’entraîne entre 8 et 10h par semaine avec une grosse motivation


D'accord je comprend pourquoi il progresse Émoticône

Citation de detra :
c'est vrais le nombre de match est important mais seul le niveau de jeux permet de les gagner


Émoticône

Mardi 10 Juin 2014 12:52

Citation de Stlysfred31 :
Citation de timo64 :
Citation de Stlysfred31 :
alors pour le classement j'étais gros 15 en début de 2 ème phase, mais avec la démotivation du jeu de picot que je pratiquais depuis + 20 ans (marre des mêmes schéma de jeu, plus de plaisir) et mon apprentissage de mon jeu avec l'anti je suis au dernier pointage gros 14 (1486 il me semble).

eh oui je démarre avec l'anti, en rv et en cd (dans les bons jours) c'est d'ailleurs pour cela que je me suis orienté vers l'anti. pour avoir un jeu plus offensif et plus défensif des 2 cotés. cela me demande bcp plus de physique et la je suis pas encore au point. Le fait de démarrer avec l'anti en revers sur bcp de balles, et notamment sur les services adverses m'ouvre le jeu et je me régale. En revanche cela me joue quelque tours lorsque je ne fait pas assez attention au rythme pour démarrer mais bon cela va venir. et du fait que je tourne la raquette je me surprends à démarrer avec le backside en rv maintenant, c'est tout nouveau pour moi et je suis content que le travail paye.

Émoticône


Je comprend pourquoi tu es saturer du picot... Ceci dit tu dois avoir pas mal de métier, ce n'est pas évident de démarrer avec l'anti; donc si t'y arrive régulièrement je pense que tu vas vite repasser 15.


en fait ce que j'ai remarqué avant tout pour bien démarrer avec l'anti c'est la tête qu'il faut faire marcher. j'ai vu qu'il fallait que je fasse l'effort d'avancer sur la balle. la deuxième chose est la recherche de rythme, prendre la balle au bon moment sans se précipiter , sans chercher à jouer une balle dure ou trop en force. le dernier point est de prendre souvent la balle au rebond. c'est assez facile si la balle est courte ou devant soi et un peu plus compliqué si la balle est très longue et très rapide. bref le placement initial de retour est donc tout aussi important.

Pour m'entrainer, j'essaye de démarrer la plupart des balles qui me sont proposées en revers lors de services et cela quelque soit le partenaire de jeu ( 5 à 17 en moyenne). et avec de la patience cela rentre petit à petit. Autre point j'essaye de plus en plus de démarrer après un service latéral que l'on me remet sur mon revers . tous mes premiers démarrages ne sont pas puissants mais ils lancent le jeu et sont placés.

sinon je pense que pour mon jeu j'arriverais à le structurer d'ici une petite année et la je pense que je serais bien plus régulier à tous les niveaux.

mis à part cela il vrai que j'ai un peu de bouteille, ce qui me permet surtout de mieux me connaitre et de savoir pourquoi je fais telle ou telle erreur, et ainsi j'essaye de m'améliorer petit à petit et de temps en temps comme lors de ce week end on voit que cela paye et on est juste heureux, c'est pour les fois ou l'on doute.


D'accord je vais essayer tout sa a l'entrainement Émoticône
En 4 ans de ping j'ai beaucoup appris mais je pense que c'est loin d’être finis.

Une chose est sur l'entrainement paye un jour ou un autre.

Lundi 09 Juin 2014 16:37

Citation de Stlysfred31 :
alors pour le classement j'étais gros 15 en début de 2 ème phase, mais avec la démotivation du jeu de picot que je pratiquais depuis + 20 ans (marre des mêmes schéma de jeu, plus de plaisir) et mon apprentissage de mon jeu avec l'anti je suis au dernier pointage gros 14 (1486 il me semble).

eh oui je démarre avec l'anti, en rv et en cd (dans les bons jours) c'est d'ailleurs pour cela que je me suis orienté vers l'anti. pour avoir un jeu plus offensif et plus défensif des 2 cotés. cela me demande bcp plus de physique et la je suis pas encore au point. Le fait de démarrer avec l'anti en revers sur bcp de balles, et notamment sur les services adverses m'ouvre le jeu et je me régale. En revanche cela me joue quelque tours lorsque je ne fait pas assez attention au rythme pour démarrer mais bon cela va venir. et du fait que je tourne la raquette je me surprends à démarrer avec le backside en rv maintenant, c'est tout nouveau pour moi et je suis content que le travail paye.

Émoticône


Je comprend pourquoi tu es saturer du picot... Ceci dit tu dois avoir pas mal de métier, ce n'est pas évident de démarrer avec l'anti; donc si t'y arrive régulièrement je pense que tu vas vite repasser 15.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2014 19:36 par Diabolosyl

Lundi 09 Juin 2014 16:33

Citation de spécu :
Quel sont ceux qui ont déjà testé le Beast ?
Et que pouvez vous en dire?


Le Best ou le Beast ?

Lundi 09 Juin 2014 16:32

Il passe de 6 a 12 en une saison et en plus M1 Émoticône

Mais il s’entraîne combien d'heures par semaine?

Dimanche 08 Juin 2014 23:58

Citation de Stlysfred31 :
bonjour à tous ,

je viens de jouer les titres régionaux ou j'étais repêché . au final je perds en 1/4 de final après avoir fait une belle perf à 17 c'est ma première perf significative avec mon nouveau jeu. J'ai réussi à bien mettre en place les démarrages avec l'anti sur services adverses et à tourner énormément ma raquette. je suis vraiment content et cela me conforte dans mon jeu à venir.


Bravo pour ta perf a 17 j'aimerais faire aussi bien que toi. Tu démarre avec ton anti? mais tu es classer combien?

Samedi 07 Juin 2014 00:17

Citation de samsonov92 :


Citation de timo64 :
Citation de Jarny54 :
et la distribution en france est confidentielle



Ah bon?


Damian tu peux le commander sur Distriping


Ok merci Émoticône

Samedi 07 Juin 2014 00:16

Citation de def74 :
@timo64 : Merci, bravo à toi aussi pour ta progression sur toute l'année. Tu joues loin de la table avec le best anti? En remise de service ça arrive jamais que tu remettes une balle trop gentille que ton adversaire peux frapper?

@fefejaja : J'essaye en ce moment le soft sans mousse (802 puis orthodoxe à la fin de la semaine). Ca me change, y'a des points positifs, je suis meilleur en remise de service car je démarre toutes les balles. Mais à coté de ça je manque de contrôle en bloc par rapport à un backside et je ne peux pas me reposer sur mon jeu de défense, il faut toujours prendre un minimum de risque pour être efficace et ça change de mon jeu en tenue de balle.
J'ai d'ailleurs passé un cap cette année en ne faisant plus qu'un minimum de fautes directes en remise et top.
Là je (re)(re)teste le soft, les deux fois précédentes m'ont permis d'améliorer mon coup droit et ma remise de service, donc, même si je ne persévère pas avec ce matos je sais que j'aurais appris quelque chose.

Tu dis être repassé attaquant mais tu te sers comment de ton revers (un peu ou beaucoup, démarrage ou juste des bloc, jeu à la table ou plus à mi-distance)?
J'hésite à passer à un jeu de contre à mi-distance.

Belle perf Leevf !!


Merci e non je joue généralement prés de la table. En remise de service oui sa m'est deja arriver de donner une balle "trop facile" mais pas tant que sa Émoticône

Dimanche 01 Juin 2014 22:07

Citation de def74 :
Aujourd'hui il y avait les finales par classements Rhône-Alpes. Je finis 2ème et me qualifie pour l'échelon national (auquel je ne pourrai malheureusement pas participer --').
Une bonne journée dans l'ensemble, mais deux défaites sur des "sales gosses ^^" (cadets 1) qui jouaient très bien. L'un deux était d'ailleurs défenseur et a vraiment survolé la compétition. Ca donnerait presque envie de se remettre à la défense classique.

*** Bilan au 25/05/2014 : 35 Victoires / 13 Défaites ***

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10.....9......8......7......6......5

Vic ....0......0......0......1......1......5......8......6.....6......3......4......1......0......0......0......0......0

Déf ....0......0......0......3......1......6......2......0.....1......0......0......0......0......0......0......0......0

Points Licence 1ère Phase 2013 / 2014 : 1484.

Point sur la journée: +10

Points au 25/05/2014 : +139 (1ère phase : + 58 / 2ème phase : +81 ) = a peu près 1623 points.


Essaye d'y participer c'est une magnifique aventure pour n'importe qu'elle joueur.
En tout qua félicitations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2014 22:08 par timo64

Dimanche 01 Juin 2014 22:05

Finales par catégorie je finis 6éme sur 9 (7éme sur le papier) je perd deux numéros et un 18 en 4 sets...
Ensuite je perd un 15 a la belle dommage et un 13 qui ma beaucoup géner décidément j'aime pas les soft.

Je bat un 9 ensuite deux 13 bref pas glorieux tout sa. Je gagne quand meme 4 petits points pas encore 14 mais bon sa va venir.
En 2 mois j'ai perdu deux 16 deux 15 et un 18 a la belle...

Lundi 26 Mai 2014 23:46

Citation de timo64 :
Bonjour,

Deux inscriptions pour TT Hendayais

LEGLISE
Christophe
647408
1036 pts
Tableaux 3 et 4

TREMULOT
Damian
646712
1370 pts
Tableaux 4 et 7

Pouvez vous confirmer les inscriptions svp


Dimanche 25 Mai 2014 13:03

Citation de Jarny54 :
et la distribution en france est confidentielle



Ah bon?

Dimanche 25 Mai 2014 13:00

Bonjour,

Deux inscriptions pour TT Hendayais

LEGLISE
Christophe
647408
1036 pts
Tableaux 3 et 4

TREMULOT
Damian
646712
1370 pts
Tableaux 4 et 7

Pouvez vous confirmer les inscriptions svp
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2014 23:45 par timo64
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu