Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Aide pour anti et bois

Dimanche 04 Mai 2014 21:48

Bonjour a tous

Voilà la fin de saison et l'ouverture des test pour moi
Je cherche a essayer un anti top en revers et un a la place de mon picot

J'avais pensé a un antipower de yasaka en 1,5 ou 2mm mais sur quel bois fonctionne t'il bien?
Merci a tous

Lundi 05 Mai 2014 13:31

Essaye le bois Bulldog il est vraiment bien!

Lundi 05 Mai 2014 16:01

le yasaka 2.0 est assez rapide, surtout par rapport à ton grass ox

il faut absolument que tu restes sur un bois très lent. Par rapport à ta configuration actuelle, je t'aiguillerais vers le toni hold white spot, qui est très bon avec les antis (mais mauvais avec les PL)

le yasaka 1.5 est beaucoup moins rapide. Je trouve qu'il est très bien avec des bois tendres (peuplier, hinoki). Tu peux te permettre de prendre un bois un peu plus rapide. un Darker 7p-2a, butterfly kiso VII ou Dr neubauer world champion sont parfaits.

Lundi 05 Mai 2014 22:15

un adidas challenge light, bois all tendre, il va tres bien avec l'antipower.

Lundi 05 Mai 2014 22:58

Bon donc je vous remercie pour les réponses

Je vais tester le bulldog je pense

Par contre vous me conseille plutôt
Antipower yasaka
Super anti butterfly
Best anti nittaku

Mardi 06 Mai 2014 08:07

Ca dépend complètement de ce que tu veux faire avec ton anti. Suivant que tu seras offensif ou défensif, proche ou loin de la table, on ne te conseillera pas forcément la même plaque ni la même épaisseur.

Mardi 06 Mai 2014 08:36

Citation de archeo :
Ca dépend complètement de ce que tu veux faire avec ton anti. Suivant que tu seras offensif ou défensif, proche ou loin de la table, on ne te conseillera pas forcément la même plaque ni la même épaisseur.

Émoticône
Le meilleur anti pour la défense étant, selon moi, le Toni Hold de Joola en 2,5mm.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 06 Mai 2014 09:57

Citation de timo64 :
Essaye le bois Bulldog il est vraiment bien!

Émoticône

Mardi 06 Mai 2014 19:12

Oui effectivement

Je joue plus a la table en balle portée et bloc
Aime bien attaque aussi plus avec le revers parce que mon coup droit a pas mal de défauts

Mardi 06 Mai 2014 19:18

A la table, je pense qu'il faudrait plutôt regarder du côté du Super Anti et de l'Anti Power, plus éventuellement l'Ellen Off. Ce dernier sera meilleur que les deux autres pour attaquer mais peut être moins bien en bloc.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois