le yasaka 2.0 est assez rapide, surtout par rapport à ton grass ox
il faut absolument que tu restes sur un bois très lent. Par rapport à ta configuration actuelle, je t'aiguillerais vers le toni hold white spot, qui est très bon avec les antis (mais mauvais avec les PL)
le yasaka 1.5 est beaucoup moins rapide. Je trouve qu'il est très bien avec des bois tendres (peuplier, hinoki). Tu peux te permettre de prendre un bois un peu plus rapide. un Darker 7p-2a, butterfly kiso VII ou Dr neubauer world champion sont parfaits.
Ca dépend complètement de ce que tu veux faire avec ton anti. Suivant que tu seras offensif ou défensif, proche ou loin de la table, on ne te conseillera pas forcément la même plaque ni la même épaisseur.
Ca dépend complètement de ce que tu veux faire avec ton anti. Suivant que tu seras offensif ou défensif, proche ou loin de la table, on ne te conseillera pas forcément la même plaque ni la même épaisseur.
Le meilleur anti pour la défense étant, selon moi, le Toni Hold de Joola en 2,5mm.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
A la table, je pense qu'il faudrait plutôt regarder du côté du Super Anti et de l'Anti Power, plus éventuellement l'Ellen Off. Ce dernier sera meilleur que les deux autres pour attaquer mais peut être moins bien en bloc.