Ah oui! j'ai rencontré un Rosin aussi , même classement que moi, c'était drôle car c'était mon soft précédent et je connaissais ses points faibles......le gars n'a pas pesé lourd, battu en vitesse et même en écrasement par le flarestorm. J'attaquais ses poussettes molles des qu'il temporisait, bref, il a noté mon soft et a semblé interessé par sa plus grande polyvalence
Poussettes molles avec un Rosin ? Ben c' est la preuve qu' il ne savait pas s' en servir du Rosin ton adversaire... Que le Flarestorm "écrase" plus les balles que le Rosin, je n' en crois pas un mot non plus.
Finaliste en Vétérans : Défaite contre Florent Hayotte (1874pts) 1-3.
A noter que je n' aurais jamais dû être en Finale comme je devais jouer Philippe Lambert (1966pts) en demi-finale ; mais comme il s' est cassé suite à sa défaite contre Florent Hayotte ...
Sinon, moyen moyen ... 3 victoires à 1541pts et 1301 (et 830 aussi) , 5 défaites à 2007pts, 1966, 1874, 1606 (en ayant mené 2-1... ), 1541 (celui que j' avais battu 3-0) et ouile ! Déjà une contre à 1449pts. Mais c' est pas grave, j' ai eu quelques bons passages, dont les sets pris à Clément Peltret et Florent Hayotte beaucoup plus forts que moi. Mon regret le 16 perdu à la belle alors que je menais 2-1.
Sinon c' était sympa ce tournoi ; quel dommage cette faible affluence !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 18 Septembre 2011 21:06 par
-Big-
Merci au club de Torpes pour l'accueil et en particulier à davido pour le double !
Bon petit tournoi de reprise malgré une chaleur à creuver et donc un peu de condesation
Difool, la prochaine fois n'oublie pas le tutu