Je "peux" éventuellement jouer un peu mieux oui ; mais aussi bien plus mal... Non, pour une reprise, ça aurait pu être pire.
Tiens, ce soir, j' ai joué en revers avec l' Orthodox Ox sur le Carbon Off, avec sur le coup droit mon LKT Pro XP 1.8mm, bah c' était pas si mal. Pour Tofff, j' ai pas trop arrosé le bâches ; mais j' ai aussi eu l' impression que l' Orthodox pourrissait un peu moins les balles avec ce bois-là (trop dur ? trop sec ?) C' est quand même excellent en bloc et lorsqu' on appuie en frappe. Où j' y perd par rapport à un soft ou mi-long avec mousse, c' est pour les prises d' intiatives au-dessus de la table sur certaines balles.
La prochaine fois, testerai l' Orthodox sur le Stiga Allround.
Fin de soirée, j' ai changé de raquettte, Stiga Allround, MasterSpin Spécial 1.5mm sur le revers, et Roundell Soft 1.9mm sur le c.d. Ben c' était pas mal non plus. Super contrôle en revers, précision, et tops variations de rotations avec ce Roundell Soft que je ne connaissais pas. Une plaque avec une bonnepettie adhérence, pas trop rapide et dans laquelle on sent bien les balles
J' aime bien la petite claquette à 2'42". Mon adversaire (Franck - 16) en a claqué quelques belles aussi en revers (surtout celle à 2'06" ! ) . J' ai perdu ce match serré à la belle (après avoir mené 2-1...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Septembre 2011 17:56 par
-Big-
Oui surtout avec le bois carbone ça va ploquer sévère ! Je te dirai si j' ai arrosé les bâches ou pas. Mais je ne pense pas car c' est certainement moins rapide que le XTend Po sur ce même bois.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 20 Septembre 2011 12:41 par
-Big-
Bah ça peut se faire oui ; mais pas tout de suite, là je viens de le coller sur un bois Carbon Off (Andro) et je teste demain soir. Je pense que cec serait assez lent quand même car le Stiga n' est pas très rapide (mais suffisamment pour moi je précise)
Ah oui, le Blowfish, je confirme, c' est pas fait pour gêner, c' est fait pour mettre des mines (pour un CD comme il accroche un peu) ; mais dans ce registre d' écrasement-vitesse, je trouve le XTend Po bien supérieur. Je ne connais pas le Flarestorm.
J' ai piqué un set à un 20 hier (avec l' Attack III), et les autres sets il ne s' est pas baladé. J' ai battu un 15 3-0 et perdu un 16 à la belle (après avoir mené 2 sets à 1) Par contre, je me suis fait battre par un 14 qui jouait bien à plat. Grrrr ! J' étais sans solution immédiate là.