Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 165

Samedi 10 Septembre 2011 22:44

Cool. Te gêne pas, dis moi cb je te dois ok ?

Samedi 10 Septembre 2011 00:09

T' inquiète Nick, je prend des casses aussi sur Cédric. Émoticône grave même !

Keurt, je t'ai déjà dit que ton jeu était excellent. Tu sais, moi ce qui compte c' est de prendre du plaisir à jouer, mais la dernière fois, aucun. Déjà, c' est moi qui n' étais pas dans le coup, comme souvent, surtout ces derniers temps ; mais surtout, impressionné par ta qualité de tes services ! Là, c' est clair, j' ai rien vu ! Dans tous les sens du terme. Mais c' est pas grave, je m' en tape en fait. Émoticône Perso, je préfère perdre en jouant bien que gagner en trichant mal...Émoticône

Edit : euh... j' ai invoqué des excuses bidons de raquette ou je sais pas quoi à ma défaite moi ? ! Il me semble plutôt me rappeler n' avoir absolument rien dit du tout ... J' étais trop écœuré en fait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Septembre 2011 00:20 par -Big-

Vendredi 09 Septembre 2011 20:20

Citation de easytop :
Je trouve personnellement que les sochaliens dorment un peu sur le forum.

Enfin bon c'était juste une petite parenthèse, j'espère que tu maitrises ton soft Big avec tous ces entrainements à Fesches...?

Ils dorment pas que sur le forum les sochaliens ... Y' a pas un chat à l' entraînement ... à part Keurt (quand il a pas oublié son sac et qui nous refait ses services "moisis pas bons du tout" ... même à l' entraînement ... Émoticône oui oui keurt ! Pas cool...). C' est que de l' entraînement tu sais ... Si tu perds c' est pas grave va ... Jeudi dernier y' avait aussi Gibil et Leto, et pis c' est tout. ... y' a vraiment pas grand' monde... dommage pour mon copain Seb qui s' attendait à voir plus de monde ... (encore que je l' avais un peu prévenu...)

Et toi ? Cha va Chrichtian ? Émoticône Le ch' ud ? Bien ? Émoticône

Oué pour Fesches, ça fait un moment que j' y suis pas allé ... repris le boulot etc etc ... Mais j' y retournerai de temps en temps, c' est sûr.

Pour le soft, bah je sais plus trop ... Le XTend Po est super sympa côté dynamisme, pour mettre des pralines à mi-distance, ça peut surprendre certes ... mais ça gêne bien moins que mon fidèle Rosin, ou qu' un Masterspin Spécial ou même qu' un Attack III (comme sur la raquette de Jonathan) qui font bien plus plonger, s' écraser la balle, provoquent plus de fautes chez l' adversaire.

Sinon, toujours super ambiance à Fesches, qui à mon avis est le club N°1 niveau ambiance en ce moment dans le coin, et qui joue le plus tard ... à Seloncourt et à Sochaux, à 20 h 00, tout le monde est barré presque. C' est triste...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 20:54 par -Big-

Vendredi 09 Septembre 2011 20:01

Citation de chab25 :
Citation de Nick-Alden :
Citation de -Big- :
Je serais curieux de savoir qui tu as joué, gagné et perdu Nick. Car tu as eu de l' adversité d' après ce que je sais.

Je reviendrai un Jeudi avec toi à Fesches voir mes potes (mais là hier, je pouvais vraiment pas).
Émoticône

Bin écoute, déjà j'étais en test hier soir avec le haifu blue whale II Red sponge (que je ne garde pas finalement... ) donc j'ai joué un coup avec ma seconde raquette montée avec ce CD, un coup avec la classique, puis en montant le Haifu sur ma classique et enfin en remettant mon set d'origine...
Donc sans chercher d'excuses, (ceux qui m'ont battu ont bien joué) j'avais pas mal la tête dans la raquette à essayer cette plaque...

Pour le bilan vous m'excuserez je n'ai pas la mémoire des noms Clin d'oeil
En tout cas je peux te dire que j'ai fait perdre une pizza à Chab25 Rire
sympa le seb..je l'ai perdu 3-2 en gagnant 2-1 ,mais il etais en essai de raquette,et j'ai perdu une pizza que j'avais parier avec celian ,comme quoi j'allais le battre ,la prochaine fois peut etre..;j'espere Émoticône

Tu n' as pas trop souffert sur Cedric ? Le 17 (presque 18), jeu à plat, gros services ... à mon avis si. Je te rassure, je l' ai vu arriver au Club, 2-3 ans après, il nous torchait tous. Bah, c' est qu' on l' a bien entraîné.

Vendredi 09 Septembre 2011 09:20

Je serais curieux de savoir qui tu as joué, gagné et perdu Nick. Car tu as eu de l' adversité d' après ce que je sais.

Je reviendrai un Jeudi avec toi à Fesches voir mes potes (mais là hier, je pouvais vraiment pas).
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 09:21 par -Big-

Jeudi 08 Septembre 2011 20:01

Je croyais que sa mère à Olivier, c' était Marthe son prénom d' ailleurs ... Émoticône Mais je me mélange peut-être les pinceaux...

Edit : Oui je crois que c' est ça, Marthe c' est la Maman d' Olivier, et Roselyne, sa soeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Septembre 2011 20:13 par -Big-

Jeudi 08 Septembre 2011 19:58

J' ai ma réponse.
Citation de mangegrain :
Bonjour à tous,
Roselyne Letoublon reprend une licence à Auxon après un arrêt de 15 ans.
Nous lui souhaitons la bienvenue et sommes ravis de l'accueillir parmi nous.

J' ai connu son fils par contre, Olivier, qui était 35.

Jeudi 08 Septembre 2011 19:56

Pourquoi tu sais pas son nom ?

Jeudi 08 Septembre 2011 18:39

Citation de jeanp25 :
Oui, il y en a 4 en fait. Donc ceux que tu as cité et une féminine, on va bientôt avoir un club composé que de filles si ça continue!!!

OK tu peux citer les noms maintenant, y' a plus de secret...

Jeudi 08 Septembre 2011 00:15

Christophe Lamarche, Nicolas Dumay, et qui ?

Jeudi 08 Septembre 2011 00:14

Y' en a 2 ou y' en a 4 ?

Mercredi 07 Septembre 2011 23:52

Oui ça je savais... Nous aussi (15 et 13) Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 22:51

Je veux pas le WRB, je veux le "Legend" : Classic normal quoi.

Mercredi 07 Septembre 2011 22:50

Vous avez une recrue ? C' est qui ?

Mercredi 07 Septembre 2011 21:52

Bah non. Garde mon fils.

Mercredi 07 Septembre 2011 21:41

Citation de Nick-Alden :
Il aura voyagé celui la !!Rire

Big, tu viens à l'Ascap demain ?

Hélas non je ne peux pas demain.

Mercredi 07 Septembre 2011 21:37

Citation de Batteur :
Il est décollé.
Tu le veux ?

Oui s' il te plaît. Je te rembourse les frais de port. Tu as encore mon adresse?

Mercredi 07 Septembre 2011 19:25

T' en fais quoi de ton Attack III ? Je reessaierais bien ...

Mercredi 07 Septembre 2011 18:45

OK merci.
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu