Bon, on a gagné 20 - 00 en R3 ... Bon, notre équipe descend de R2, et c' était une petite équipe qui montait de PréRégionale en face... Le plus fort était 11... Bref, j' ai joué avec mes 3 raquettes différentes. Premier match avec l' Orthodox : c' est quand même le plus gênant pour l' adversaire, mais c' est aussi celui avec lequel je fais le plus de fautes bêtes...
Je suis bien plus "facile" avec le Masterspin et l' Attack 3, y a pas photo.
Néanmoins, ça m' éclate de jouer avec l' Orthodox. Je ne suis pas sûr de l' avoir mis sur le bon bois... Faut que j' essaie sur un bois plus tendre... Mais quel bois ?
Toujours des soucis au-dessus de la table sur les balles peu rapides, un peu molles et inconsistantes. Je mets quand même beaucoup trop de balles dans le filet. On continue... Ta vidéo sera la bienvenue tofff, merci !
L' Isle sur le Doubs 1 - Auxon-Dessous 3 : 20 - 00
Equipe d' Auxon 3 très sympa avec des jeunes prometteurs qui vont progresser au fil de la saison. En plus, mon pote Jean-Pierre nous a honoré de sa venue = cool.
Bourguignon 1 - L' Isle sur le Doubs 2 : 10 - 10
D' après Stéphane, qui a fait 3v (normal), L' Isle était mené 5-1 ; donc bon résultat à l' extérieur. A la réflexion, on se dit qu' on aurait peut-être pu renforcer notre équipe 2 pour le 1er match et assurer le maintien de cette équipe. Mais bon ... c' est bien pour Bourguignon.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Septembre 2011 08:14 par
-Big-
Hélas oui. Et tu n' étais pas cette fois là à ton avantage niveau revers. Donc je n' ai rien vu de significatif. Quand tu auras le temps de mettre un petit entraînement en ligne... ce serait bien sympa.
Avec Stéphane Faure en plus (et sa serpe de malade), qui joue très bien en ce moment.
Citation de david25150 :
Houla ! On va avoir droit à un match de défenseurs ce soir. Chez nous aussi on a un joueur qui serpe. Ca me tarde de voir cette super équipe de L' Isle.
Stéphane défend méchamment en revers, et si t' as pas mis la balle bas du filet (ce qui risque d' arriver pas mal de fois... ), t' as pas intérêt de la lever trop, parce qu' il a un gros coup droit le Stéf ! C' est la craquette garantie ! J' en chie pour le battre en ce moment, quand je ne perds pas ... pour dire ...
Je pense que "quelque part" le F3 Big Slam est irremplaçable ; néanmoins, j' ai en ce moment un Butterfly Roundell Soft 1.9mm assez ressemblant (le son en moins)
Ch' ui mort de rire, je viens de retrouver quelques vieux posts "succulents" :
Citation de -Big- :
En tout cas, comme ça, juste de faire rebondir la balle sur la raquette (on peut entendre de délicieux petits "plocs-plocs-plocs" ), ça a l' air plus rapide que prévu. Je pense qu' il y aura moyen de mettre quelques mines sur les bonnes balles (avec quelques ééééénooooorrrrrrmes PLOCS !) Ca va couiner en face !
Dans moins de 3 heures (17 h 30), je tape ma 1ère balle "pas très catholique" !
Citation de -Big- :
Allez, j' essaie de faire rebondir la balle (pour les mélomanes ) Vous êtes prêts pour le concert ?
"PLOC PLOC PLOC PLOOOOOOOOC !"
Aaaaah ... c' est pas mal ça ! Ca va être une symphonie à la salle !
Ch' ui mort de rire, je viens de retrouver quelques vieux posts "succulents" :
Citation de -Big- :
En tout cas, comme ça, juste de faire rebondir la balle sur la raquette (on peut entendre de délicieux petits "plocs-plocs-plocs" ), ça a l' air plus rapide que prévu. Je pense qu' il y aura moyen de mettre quelques mines sur les bonnes balles (avec quelques ééééénooooorrrrrrmes PLOCS !) Ca va couiner en face !
Dans moins de 3 heures (17 h 30), je tape ma 1ère balle "pas très catholique" !
Citation de -Big- :
Allez, j' essaie de faire rebondir la balle (pour les mélomanes ) Vous êtes prêts pour le concert ?
"PLOC PLOC PLOC PLOOOOOOOOC !"
Aaaaah ... c' est pas mal ça ! Ca va être une symphonie à la salle !
Hi hi ! Un mmmmalade ce Big ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 23 Septembre 2011 10:29 par
-Big-