Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 161

Samedi 24 Septembre 2011 21:50

Citation de Vidarthequiet :
Le 802 est connu pour être très efficace en défense.

Oui, aussi, parce qu' il est adhérent ; mais c' est plus rapide.

Samedi 24 Septembre 2011 21:42

Un soft pour défendre ? Hummm ... Émoticône c' est pas trop fait pour ça mais bon... je ne vois que :

Un bon vieux Orthodox en Ox (sans mousse)

Sinon, avec mousse : Kokutaku Tuple 119 ( j' en ai un noir 1.0mm à vendre si tu veux Émoticône ) Je connais un "18" défenseur qui a joué avec ça.

Samedi 24 Septembre 2011 08:51

Bon, on a gagné 20 - 00 en R3 ... Bon, notre équipe descend de R2, et c' était une petite équipe qui montait de PréRégionale en face... Le plus fort était 11... Bref, j' ai joué avec mes 3 raquettes différentes. Premier match avec l' Orthodox : c' est quand même le plus gênant pour l' adversaire, mais c' est aussi celui avec lequel je fais le plus de fautes bêtes...

Je suis bien plus "facile" avec le Masterspin et l' Attack 3, y a pas photo.

Néanmoins, ça m' éclate de jouer avec l' Orthodox. Je ne suis pas sûr de l' avoir mis sur le bon bois... Faut que j' essaie sur un bois plus tendre... Mais quel bois ?

Toujours des soucis au-dessus de la table sur les balles peu rapides, un peu molles et inconsistantes. Je mets quand même beaucoup trop de balles dans le filet. On continue... Ta vidéo sera la bienvenue tofff, merci !
Émoticône

Samedi 24 Septembre 2011 08:14

L' Isle sur le Doubs 1 - Auxon-Dessous 3 : 20 - 00

Equipe d' Auxon 3 très sympa avec des jeunes prometteurs qui vont progresser au fil de la saison. En plus, mon pote Jean-Pierre nous a honoré de sa venue = cool.

Bourguignon 1 - L' Isle sur le Doubs 2 : 10 - 10

D' après Stéphane, qui a fait 3v (normal), L' Isle était mené 5-1 ; donc bon résultat à l' extérieur. A la réflexion, on se dit qu' on aurait peut-être pu renforcer notre équipe 2 pour le 1er match et assurer le maintien de cette équipe. Mais bon ... c' est bien pour Bourguignon. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Septembre 2011 08:14 par -Big-

Samedi 24 Septembre 2011 08:08

Le Revo Fire, c' est un soft ça ? Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 14:29

MP

Vendredi 23 Septembre 2011 14:14

Hélas oui. Et tu n' étais pas cette fois là à ton avantage niveau revers. Donc je n' ai rien vu de significatif. Quand tu auras le temps de mettre un petit entraînement en ligne... ce serait bien sympa. Émoticône Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 14:12

Citation de -Big- :
Avec Stéphane Faure en plus (et sa serpe de malade), qui joue très bien en ce moment.
Émoticône
Citation de david25150 :
Houla ! On va avoir droit à un match de défenseurs ce soir. Chez nous aussi on a un joueur qui serpe. Ca me tarde de voir cette super équipe de L' Isle.

Stéphane défend méchamment en revers, et si t' as pas mis la balle bas du filet (ce qui risque d' arriver pas mal de fois...Émoticône ), t' as pas intérêt de la lever trop, parce qu' il a un gros coup droit le Stéf ! C' est la craquette garantie ! J' en chie pour le battre en ce moment, quand je ne perds pas ... pour dire ...

Vendredi 23 Septembre 2011 11:48

Oui je l' ai vu cette vidéo de Fluffy, mais on ne te voit pas beaucoup utiliser l' Orthodox ; et c' est ça qui m' intéresse. Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 11:21

J' aimerais bien voir un de tes entraînements en vidéo, régul', exercices avec l' Ortho. Ca m' aiderait beaucoup ça.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 11:48 par -Big-

Vendredi 23 Septembre 2011 11:17

J' ai pas dit que c' était une "super" équipe hein, c' est une petite équipe de R3 sympa, c' est tout, pour le moment ... .

Stéphane Faure (13) - Marco Carlin (11) - Patrick Takacs (10)

Patrick Jeancler (10) - Julien Takacs (9) - Stéphane Houg (8)

Joker : Louis Gaiffe (12) 81 ans. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 11:19 par -Big-

Vendredi 23 Septembre 2011 10:48

Citation de Derf59 :
Parmi les "non cités"
ROUNDELL SOFT
PUISSANCE 32
ENERGY X-SOFT
ROXON 330

Émoticône Je confirme pour le premier comme "alternative" au F3 Big Slam.

Il y aurait le Variation Energie de Banco aussi qui me semble intéressant. Et qui délivre -paraît-il- un contrôle assez exceptionnel. A tester ...

Vendredi 23 Septembre 2011 10:45

Je pense que "quelque part" le F3 Big Slam est irremplaçable ; néanmoins, j' ai en ce moment un Butterfly Roundell Soft 1.9mm assez ressemblant (le son en moins) Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 10:43

Edité Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 23:27 par -Big-

Vendredi 23 Septembre 2011 10:38

Comme je disais dans "La Communauté Orthodoxe" http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-43671-23.html#bas

Émoticône Ch' ui mort de rire, je viens de retrouver quelques vieux posts "succulents" :
Citation de -Big- :
En tout cas, comme ça, juste de faire rebondir la balle sur la raquette (on peut entendre de délicieux petits "plocs-plocs-plocs" Émoticône ), ça a l' air plus rapide que prévu. Je pense qu' il y aura moyen de mettre quelques mines sur les bonnes balles (avec quelques ééééénooooorrrrrrmes PLOCS !) Ca va couiner en face ! Émoticône

Dans moins de 3 heures (17 h 30), je tape ma 1ère balle "pas très catholique" !
Émoticône

Citation de -Big- :
Allez, j' essaie de faire rebondir la balle (pour les mélomanes Émoticône ) Vous êtes prêts pour le concert ? Émoticône

"PLOC PLOC PLOC PLOOOOOOOOC !" Émoticône
Aaaaah ... c' est pas mal ça ! Émoticône Ca va être une symphonie à la salle ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Hi hi ! Un mmmmalade ce Big ... Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 10:34

Par contre, je veux bien ton coup droit ! Émoticône

Vendredi 23 Septembre 2011 10:32

Je n' aurais pas cette prétention Oh Grand Maître ! Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 10:34 par -Big-

Vendredi 23 Septembre 2011 10:30

Ben non pas moi. Pour le moment ... Puis j' ai mis un bois lent sous les deux mi-longs.

Au contraire même ! Quand je reprends un mi-long derrière l' Orthodox, j' ai une impression assez agréable de "facilité" ; bizzarre non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 10:33 par -Big-

Vendredi 23 Septembre 2011 10:28

Émoticône Ch' ui mort de rire, je viens de retrouver quelques vieux posts "succulents" :
Citation de -Big- :
En tout cas, comme ça, juste de faire rebondir la balle sur la raquette (on peut entendre de délicieux petits "plocs-plocs-plocs" Émoticône ), ça a l' air plus rapide que prévu. Je pense qu' il y aura moyen de mettre quelques mines sur les bonnes balles (avec quelques ééééénooooorrrrrrmes PLOCS !) Ca va couiner en face ! Émoticône

Dans moins de 3 heures (17 h 30), je tape ma 1ère balle "pas très catholique" !
Émoticône

Citation de -Big- :
Allez, j' essaie de faire rebondir la balle (pour les mélomanes Émoticône ) Vous êtes prêts pour le concert ? Émoticône

"PLOC PLOC PLOC PLOOOOOOOOC !" Émoticône
Aaaaah ... c' est pas mal ça ! Émoticône Ca va être une symphonie à la salle ! Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Hi hi ! Un mmmmalade ce Big ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 10:29 par -Big-

Vendredi 23 Septembre 2011 10:07

Ce week-end, je le redis : je vais complètement "délirer" : 3 matchs = 3 pelles différentes ! Dans l' ordre : Émoticône Émoticône

CD : LKT Pro XP 1.8mm
RV : Butterfly Orthodox Ox
Bois : Andro Super Core Cell All +

CD : Butterfly Roundell Soft 1.9mm
RV : Juic MasterSpin Spécial 1.5mm
Bois : Stiga Allround Classic

CD : LKT Pro XP 2.2mm
RV : Armstrong Attack III 1.5mm
Bois : Stiga Allround Classic

Je vous raconterai avec laquelle je me suis senti le plus efficace. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Septembre 2011 10:08 par -Big-
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu