Le 1.8 me convient bien en CD (je tope aussi avec), mais je pense que c'est dur sur le RV.
Peut être plus simple en 1.5mm ?
Si tu veux tester, j'ai un 612 turbo 1.5mm Rouge neuf.
Je te l'envoie bien volontiers si tu veux essayer.
Ah oui volontiers ! J' aurais préféré noir mais ... je me débrouillerai avec ton 1.5mm rouge, pas de souci . (vu que j' ai un F3 BIg Slam noir tout neuf qui attend)
Tu dis qu' il est "neuf" ? Ca veut dire non découpé ?
Si découpé, quelles sont ses dimensions ?
et, combien tu le vendrais s' il te plaît ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 04 Octobre 2011 18:16 par
-Big-
Marrant, moi je trouve que les doubles sont très importants! C'est le moment "sport collectif" où on joue "en équipe dans l'équipe".
Et je trouve d'ailleurs dommage que deux joueurs sur 6 ne les fassent pas.
C' est parce que j' en ai marre de me faire engueuler comme quoi "je prends tout le lit" ...
Moi c' est en 1990 que j' ai essayé mon 1er soft, un Speedy Soft 1.5mm, la saison d' après, je découvrais le Rosin. Je ne suis jamais revenu au backside. En 4 saisons, j' étais monté 40, et sans entraîneur.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 03 Octobre 2011 23:45 par
-Big-
Tout en gardant le 612 turbo, je vais faire un test mercredi avec le 119 qui est une merveille de polyvalence mais qui gêne beaucoup moins qu'un 388C-1.....
Franchement ? Le Tuple 119, ça n' a, pour moi, aucun intérêt. Le contrôle est bon c' est vrai, mais ça ne gêne absolument en rien !
Tain... Faites ch.. Sigurd et Groumit ! Je viens d' avoir la très mauvaise idée de lire ce sujet ! C' est malin ! Où on peut le trouver déjâ ce 612 Turbo ?