Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Messages de -Big- - Page 155

Lundi 03 Octobre 2011 21:32

Citation de Difool :
Tu avoueras que ce n'est pas simple, personne n'est jamais d'accord dans ces cas-là... Émoticône

Je ne dis pas ça pour les défendre mais bon, quand on sait que la discussion n'apportera rien, c'est parfois bon d'agir.

Testons cette formule et on verra bien par la suite...

On ne va pas avoir le choix je crois... Ça n ' enlève rien à ma déception ... Moi j' aurais rêvé d' une formule à 4 contre 4 et 17 matchs en fait. Tout le monde joue tout le monde, et un seul double à la fin, déterminant en cas d' égalité entre les équipes à l' issue des simples = plus de match nul possible en fait. C' est ça que "personnellement" j' aurais souhaité. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 20:03

Citation de mickou01 :
.. puis passage à 4 joueurs par équipes et entre temps on double les frais d'engagement. Si le but de cette réforme n'est pas dit tout haut ; pour moi il est très clair...

Pour moi aussi. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 19:59

D' accord d' accord ... mais dis-moi : Ils en ont discuté avec nous, eux ? Ben non, rien à f..tre !

Lundi 03 Octobre 2011 17:44

Citation de dan1712 :
Citation de leto :
faut bien que je m'entraine sinon tu ne vas faire qu'une bouchée du petit leto!

Salut Leto,
Je voulais réagir, et pousser un coup de gueule par rapport au 2eme match de championnat de D1.
Match entre ASCAP et Grandvillars 2..... ASCAP nous demande d'avancer le match d'une semaine, car certains joueurs ne sont pas dispos la semaine prochaine. Dans un esprit de sportivité, on accepte de vous recevoir une semaine plus tot, et vous vous pointez avec un 19 en renfort dans l'équipe !!!!
Perso, je trouve ca pas tres fair-play ......d'autant qu'au vue du résultat (10-8), je suis pas sur que vous remportiez la victoire sans ce renfort.
Bref, je sais que ce n'est pas toi qui décide de la stratégie de l'équipe et du club, mais je l'ai un peu en travers de la gorge Content
Daniel

Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 16:51

Citation de -Big- :
Oui ? Et y' aura qui à la place ? Émoticône

Un "19" ? Comme l' ASCAP SOCHAUX contre GRANDVILLARS en ... D1 ... Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 16:45

Oui ? Et y' aura qui à la place ? Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 16:40

Citation de Jean-Mi25 :
Avec un peu de chance, ils vont peut-être faire "tourner" l'effectif, non, les L'Islois ? Émoticône

Non, nous sommes méfiants ; car le Club du PSB, dont les joueurs des équipes supérieures (1, 2 et 3) ne sont pas encore "brûlés" peuvent avoir envie de renforcer leur équipe 4. Donc méfiance extrême ... Émoticône

On a bien remarqué aussi le résultat de Port-Vaivre 3...
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 16:42 par -Big-

Lundi 03 Octobre 2011 16:17

Émoticône Oui pardon ... Désolé ... Je voulais laisser le double ... mais mon partenaire a pas voulu... Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 16:14

Oui surtout qu' Arnaud, ça joue plus "16" que "15" ces derniers temps ... Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 16:12

Citation de Smile09 :
Ce vendredi on va recevoir L' Isle sur le Doubs, on va se prendre une taule monumentale. En plus le Big il est énervé, il va tout défoncer !

Objectif du match: Marquer un point et ça va pas être facile Clin d'oeil

Émoticône Mais non, t' inquiète, je ne suis pas si énervé que ça. Émoticône Puis, c' est un Lion un peu vieillissant que vous allez affronter ; mais attention quand même, il peut encore mettre quelques coups de patte dangereux ! Sinon ... oué le Justin Bridou j' aime bien ça moi. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 15:56

Citation de Spoutnik :
La déclinaison aux niveaux régional et départemental
sera étudiée fin 2011, début 2012.

En conclusion, pour le niveau national, la réforme est adoptée.

Pour les ligues et les comités rien n'est fait. A la lecture de ce compte rendu, je comprends que les ligues et comités restent libres de leur formules ...

C' est bien ce qu' il me semblait ...
Citation de Spoutnik :
Et puis aussi j'aimerais bien que ce soit pas l'équipe qui reçoive qui arbitre tous les matchs mais qu'on arbitre 1/2 à domicile comme à l'extérieur ...

Oué, c' est vrai que ce serait bien mieux...

Lundi 03 Octobre 2011 11:23

Ah ben d' accord ... on ne peut plus rien faire alors ... bon ben voilà.

Lundi 03 Octobre 2011 11:18

Oui, forcément, si tu dois faire un tour en D2 et un en D1 ...

Dimanche 02 Octobre 2011 23:20

J' ai un Kokutaku Tuple 119 noir 1.0mm à vendre : 12€ fdpi, un Yasaka XTend Po noir 2.0mm 18€ fdpi, un Andro Blowfish rouge 1.8mm 18€ fdpi, un Armstrong Rosin noir 1.0mm 18€ fdpi. Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2011 23:09

Citation de jefftt :
La formule est maintenant votée et determinée (4 joueurs, 3m+double, compo semi-imposée, 2 tables, 2013/2014), la véritable question qu'il faut se poser, c'est quelles seront les modalités d'application?

Écoute, j' ai pas compris comme ça moi... Équipes à 4 imposées par la FFTT : oui. Mais pour le reste, ça reste aux Ligues de choisir la formule adaptée non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 23:11 par -Big-

Dimanche 02 Octobre 2011 22:56

Mais ça fait un moment que ça nous pendait au nez... On a creusé notre tombe nous même avec toutes ces équipes qui se sont pointées à 5 tant de fois , tout ça parce qu' il y a bien trop souvent un ou deux mecs qui te balancent au dernier moment qu' ils ne joueront pas 3 jours après, alors qu' on a les 7 dates de chaque phase bien en avance (14 dates sur 52 semaines ... c' est encore trop pour certains... Je ne parle pas de ceux qui ont une excuse valable bien sûr...) Tout simplement parce que ces mecs-là n' en ont rien à pèter de leur équipe, des copains, de leur club... on a trop souvent vu ça. Donc ben voilà, on y est !... Les équipes de 4, c' est fait. Alors que fait-on maintenant ? Tant qu' à faire ... On laisse faire ? On joue que 3 joueurs alors qu' il y en a 4 en face ? Que cette formule est débile !
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 23:04 par -Big-

Dimanche 02 Octobre 2011 22:49

Citation de BEST.SINUS :
Contre l'équipe à 4 !!! un noyau qui va éclater.... une ambiance sabotée ...un gymnase saturé.... nos 3èmes mi temps oubliées ! !!! je vais me mettre au cricket. Émoticône

Je te comprend Jé, car je sais que votre équipe est soudée, et que ce sera un crève-coeur de voir descendre 2 joueurs.

Dimanche 02 Octobre 2011 22:45

Citation de turtle25410 :
C'est pas facile quand tu es dans un petit club d'arrêter la compet, même si le principe ne plait pas. Quand tu joue toujours les mêmes personnes, c'est une bouffée d'oxygène les matchs.

Après je suis d'accord avec toi si personne ne fait rien, ça risque fort d'arriver.

Je ne sais honnêtement pas ce que je ferais et si j'aurais l'envie d'arrêter.

Tu crois vraiment que j' ai "envie" d' arrêter ? Tu sais bien que j' adore le Ping, jouer. Je parle de montrer notre mécontement, de ne pas subir sans rien dire... Tu me suis mieux là ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Octobre 2011 22:46 par -Big-

Dimanche 02 Octobre 2011 21:25

Puisque tout le monde va se déballonner...

Dimanche 02 Octobre 2011 21:23

Donc, une fois de plus, la Ligue fera tout comme elle veut. Comme d' hab'... Émoticône
3475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de -Big-

Résolu