Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Messages de chris02 - Page 10

Samedi 20 Juillet 2013 10:01

j'ai refait un teste période oblige j'ai eu des bonne sensation avec le H3 neo provincial blue sponge en 38° mais malheureusement il a bullé je crois que je vais avoir du mal a retrouvé un H3 comme cela avec 7 couches de seamoon c'etait un avion.
Pouvez vous me dire ou trouver ce model car j'ai cherché sur le net pour l'instant trouvé au USA mais je n'ai pas confiance sur la provenance.

Mardi 16 Juillet 2013 20:59

J'ai commandé un TG2 neo que je vais remettre une couche de booster et j'ai un H3 neo provincial mousse bleu booster aussi a tester alors tu vois je m'amuse bien cet été Émoticône

Mardi 16 Juillet 2013 20:50

je vois le Truc Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 20:56 par chris02

Mardi 16 Juillet 2013 19:41

Non il est très bien mais il n'est pas pour moi j'ai un gros bras je peux jouer avec des H3 Neo et des Skyline TG Neo.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 19:41 par chris02

Mardi 16 Juillet 2013 19:29

Citation de chris02 :
Voilà un rapide comparatif DE1 / Toccata

Rapidité DE1 > Toccata
Contrôle DE1 > Toccata
combinaison toccata GDT et DE1 GDT
Contrôle DE1 > Toccata
facilité d'attaque avec GDT: DE1 > Toccata
Gêne DE1 = Toccata
Je passe au mon T80:
c'est compliqué avec le T80 sur le Toccata on peut imprimer beaucoup de rotation mais on en prend aussi et le contrôle est difficile.
Avec le DE1 totalement différent beaucoup de contrôle on imprime pas mal de rotation facile en top et frappe, on a un très bon feeling avec une grande précision.

En conclusion:

Plus facilement avoir un revêtement adapter pour son CD avec le DE1.

J'ai testé le Grubba Carbone avec le GDT Le bois est plus dur, le poids est moins en tête de raquette par rapport au Toccata.
Niveau gène est bien au niveau du toccata mais la balle va un peut plus vite avec Le Grubba Carbone.
Mais le mariage T80 est plus adapté avec ce bois qui lui donne un très bon touché.
je trouve que le Grubba Carbone est un bon substitut au Toccata, il faut prendre le temps pour bien s'habituer.
j'ai trouvé le contrôle très bon à la hauteur du Toccata.
mon choix:
Gène :
Toccata >= Grubba Carbone > DE1
Vitesse:
DE1 >= Grubba Carbone > Toccata
Contrôle:
Toccata > Grubba Carbone = DE1
Angle de rejet: du plus bas au plus haut
Toccata ,Grubba Carbone, DE1
Souplesse du bois: du plus souple au plus rigide
Toccata ,DE1 ,Grubba carbone.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 16 Juillet 2013 19:34 par chris02

Mardi 16 Juillet 2013 19:03

Citation de Ch4rlus :
Idem pour le vega pro, qui va très bien avec le Toccata.

J'ai fait le teste c'est vrai que c'est vraiment bien et donne encore plus de gène grâce à la mousse dur du Vega Pro.

Mardi 16 Juillet 2013 18:59

Citation de bison parlant :
Citation de FireFox :
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il le comparer à un T05? Bison, peut-être, si tu passes par ici?
Merci.

Le Japan n'as pas grand chos à voire avec le T05.

Japan = topsheet souple sur mousse medium-dure, très dynamique et angle de rejet medium

T05 = topsheet plus ferme sur mous plus tendre, pas très dynamique et angle de rejet très haut

Pour moi le Japan n'a pas le contrôle et la sécurité du T05, par contre le T05 n'a pas le dynamisme sympathique du Japan. Le T05 est plus orienté contrôle/rotation et puissance quand on veut alors que le Japan est plus orienté dynamisme et vitesse, même si l'adhérence et le contrôle sont tout à fait bon.

je suis entièrement d'accord avec toi.C'est vrai que le dynamisme est agréable mais pour la sécurité je préfère le T80 et le cousin du Japan le Vega Pro.

Citation de Janvio :
Séance de recollage hier, avec une bien belle surprise ^^

Une belle bulle d'environ 4-5cm en plein milieu de la plaque Émoticône

J'ai lu que c'était déjà arrivé à des utilisateurs de Tenergy, dont la mousse fortement alvéolée buvait tellement de colle VOC que ce genre de désagrément pouvait arriver...

Bref recollage avec 3 couches sur la plaque, 2 sur le bois, cette fois-ci ça devrait coller...

Voila donc une bonne explication pour mon impression de revêtement on/off pour le coup ^^ Prochain test mardi prochain, ce soir c'est apéro Émoticône

J'ai eu le même problème avec le T80 un collage VOC Free a résolu le probleme.

Vendredi 12 Juillet 2013 21:15

Citation de magnus :
Chris,
Ton test, c'est à quel niveau de classement approximativement ?
Merci

niveau 12/13

Jeudi 11 Juillet 2013 14:50

Voilà un rapide comparatif DE1 / Toccata

Rapidité DE1 > Toccata
Contrôle DE1 > Toccata
combinaison toccata GDT et DE1 GDT
Contrôle DE1 > Toccata
facilité d'attaque avec GDT: DE1 > Toccata
Gêne DE1 = Toccata
Je passe au mon T80:
c'est compliqué avec le T80 sur le Toccata on peut imprimer beaucoup de rotation mais on en prend aussi et le contrôle est difficile.
Avec le DE1 totalement différent beaucoup de contrôle on imprime pas mal de rotation facile en top et frappe, on a un très bon feeling avec une grande précision.

En conclusion:

Plus facilement avoir un revêtement adapter pour son CD avec le DE1.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Juillet 2013 14:53 par chris02

Mercredi 10 Juillet 2013 22:22

oui c'est quand même plus facile comme la Haifu Water Solubility Bond et la DianChi Water Glue.

je vais reprendre un 20 one 45 est le booster au Seamoon pour comparer avec la Falco au niveau ressenti et vitesse.

Mardi 09 Juillet 2013 18:07

Le Yinhe DE1 est encore mieux que le Toccata la gêne équivalente avec plus de contrôle.

Mardi 09 Juillet 2013 17:21

1 er chose je n'utilise pas de la vaseline et 2 eme chose une erreur de frappe.
Je vois que tu es connaisseur de Durex ......

Mardi 09 Juillet 2013 16:53

Voila j'ai collé le 20 one 45 teste jeudi ou peut être avant.
au première contacte il y a beaucoup d’adhérence le touché est pas mal du tout.

à suivre
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juillet 2013 17:11 par chris02

Vendredi 05 Juillet 2013 07:48

Citation de nicopong1 :
Citation de chris02 :
je l'ai pris en 2.1 mm.

ce sera peut être un poil plus rapide que le T80 en 1,9, faudra voir ce que ça donne avec un bois def.

J'ai mis que 2 couches pour éviter d' aller plus vite que le T80 et pour avoir la même dureté.
je vais voir en testant si je dois remettre une couche ou plus couche.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Juillet 2013 07:54 par chris02

Jeudi 04 Juillet 2013 12:32

je l'ai pris en 2.1 mm.

Jeudi 04 Juillet 2013 11:14

On verra dans 2 semaines quand il sera redevenu en position normale.

Mercredi 03 Juillet 2013 11:07

C'est vrai que sur le toccata il est plus polyvalent mais très gênant, je vais le faire au robot il sera encore mieux dans quelque temps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juillet 2013 11:09 par chris02

Mercredi 03 Juillet 2013 09:55

J'ai testé les deux combinaisons je préfère avec le curl.

Mardi 02 Juillet 2013 19:32

j'ai reçu le 20 one 45 ça adhère fort Émoticône

je commence la préparation du revêtement au booster.
548 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris02

Résolu