Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Epaisseurs

Mardi 01 Novembre 2011 19:08

Bonjour, quel épaisseur de mousses me faudrait-il pour feint long II en défense avec un bois de défense moderne dans le genre Koji Matsushita
Aidez-moi sil-vous-plait Content
www.ttimpossible.com

Mardi 01 Novembre 2011 19:10

0.5 mm

Mardi 01 Novembre 2011 20:41

Pour ton classement je dirais soit sans mousse ou soit effectivement en 0.5 maximum. Ensuite tu pourra par ta progression te mettre en 1.1 ou 1.3 mm mais il faut que tu évolue en classement parce que il faut que tu controle déjà en 0.5 mm.

Mardi 01 Novembre 2011 21:28

a quelle distance de la table joues tu? pres, mi distance ou loin? plus tu joues loin et plus tu dois prendre de la mousse

Mardi 01 Novembre 2011 21:29

mais le mieux effectivement c'est pour moi aussi ox ou 0.5

Mercredi 02 Novembre 2011 13:13

je joues à mi-distance et loin de la table, merci pour vos conseils Content
www.ttimpossible.com
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements