Jeudi 22 Décembre 2011 07:15
Bonjour a tous, est ce que quelqu'un connait ce bois? Côté look il a l'air de ressembler au defense II, mais, niveau sensations, comment est il?Jeudi 22 Décembre 2011 13:25
Voici un lien:Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois