Un de mes équipiers s'est entrainé hier avec une de mes raquettes avec un 802-40 1.5mm en rv monté sur un bois off carbone et il aime cela
Je peux lui proposer pour approfondir , cette raquette ou remplacer le soft par un speedy soft d-tecs 1.5mm . Sachant (on dirait un problème de sciences !) qu'il coupe, bloque et fait de légers démarrages en rv avec quelques rares frappes , lequel des 2 lui conviendrait il le mieux et pourquoi ? ( + et + de chacun )
Moi, je ferai pas le changement.....le Speedy soft d-tecs ne lui permettra pas de couper ses balles efficacement, le soft est tensor ,peu adherent et ne permet pas d'imprimer beaucoup d'effets en poussettes....le 802-40 lui est superieur a ce niveau.
Je trouve le speedy soft difficile a controler et plutot aleatoire en blocs , le 802-40 , est certes moins genant , mais plus facile a manier dans les registres evoques.
Les picots du SS D'Tecs sont plus long et ne permettront pas de mettre beaucoup d'effet en poussette.
Les picots courts sont plus adaptés donc je dirai comme "stefetlolo": le 802-40 sera bien mieux.
ne changes pas ton 802 40 pour quoi que ce soit d'autre. Apres avoir joué avec pas mal de soft dont, biensur, le 802 40 j'ai trouvé que c'était quasiment le meilleur soft a tout faire sur le marché. La dessus y a pas de doute
Les picots du SS D'Tecs sont plus long et ne permettront pas de mettre beaucoup d'effet en poussette.
Les picots courts sont plus adaptés donc je dirai comme "stefetlolo": le 802-40 sera bien mieux.
En fait, les picots du SS DTecs ne sont pas plus longs (1mm toujours), mais plus étroits donc bien moins rigides (1,8 contre 2,0 et plus à la base conique pour le 802-40)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
il y a aussi le tornado ultra, pour avoir joué avec les deux, je les trouve tres proches avec, peut etre, une petite preference au tornado niveau adherence, mais je dis bien peut etre
Demain soir, je vais essyer mon ZLC avec un T05 en CD et un Super Anti 2.0 en RV.....je vais voir ce que cela donne.
le 388 C-1 je l'ai tester 10 min et n'ai pas vraiment été conquis ! rien de mauvais mais rien de terrible non plus , faut peut être approfondir .
Le super anti je le préfère le plus fin possible