Mardi 05 Juin 2012 23:23
Rejoué ce soir avec mon moon pro et de plus en plus heureux, maintenant c'est sur: je l'adopte pour la saison à venir. Seul petit bémol pour moi, son angle de rejet très haut, je raté encore un peu trop de balles d'attaque mais les réglages vont se faire, pas de souci. Charlus, si ton 1.8 donne moins un bruit de balle cassée que le 1.3, eh ben qu'est ce que ça doit donné avec le 1.3 ... Mon 1.8 me donne ce bruit au point que j'en viens à prendre la balle pour regarde si des fois elle ne le serait pas... Et puis non on la remet en jeu.... Avec toujours un doute quand même. Alors avec le 1.3
Mardi 05 Juin 2012 07:05
Lundi 04 Juin 2012 20:23
Eh bien je suis impatient que mon moon pro se debride car pour l'instant, je ne lui trouve vraiment rien d'explosif, je ne le trouve vraiment pas dynamique mais ca ne fait que deux fois que je joue avec, avec le temps j'espère que ça va venir...Lundi 04 Juin 2012 20:19
Lundi 04 Juin 2012 19:29
Dimanche 03 Juin 2012 13:53
Dimanche 03 Juin 2012 12:49
Vendredi 01 Juin 2012 22:42
Alors ce soir nouvel essai du moon pro monte en CD sur mon défense pro et changement quasi total de sentiment. Tout d'abord au niveau de l'adherence, ça accroche grave, je reviens sur ma première appréciation mes services étaient HYPER sauces, un vrai bonheur. Ensuite mes balles coupées allaient en quasi totalité direction bas de filet, seul petit bémol, le manque de pêche, je n'ai pas trouve que mes frappes étaient explosives, on a vraiment intérêt à placer la balle. dans le cas inverse, l'adversaire n'a pas beaucoup de mal à la remettre sur la table en défense voir même en bloc. Donc dans l'ensemble, que du bon ce soir... Affaire à poursuivreVendredi 01 Juin 2012 07:19
Jeudi 31 Mai 2012 19:42
Combien de temps avez vous mis pour le casser? Ou plutôt pour faire disparaître cet effet collant qui freine la balle un Max? Quand je veux faire rebondir la balle dessus elle s'écrase et ne rebondit pas, je trouve ça chiant, encore pire qu'avec le 729 higher... Au bout de combien de temps on a un rebond "européen"?Mercredi 30 Mai 2012 11:35
Alors Charlus pour ce qui est du tin arc III c'est carrément le bonheur, mais je pense qu'il n'est pas vraiment adapté pour un jeu de défense chop. Mais pour ce qui est du jeu à la table, waou je te dis pas... Tu as l'impression que tout peut te réussir, contrôle dans le petit jeu, une patate pour l'attaque...
Je me suis fait quelques tops, même pas je t'en parle, LA JOIE !! Il accroche grave, enfin... En un mot je crois que je vais craquer, le seul petit problème pour nous qui jouons avec des palettes assez grandes, c'est le poids paraît il, mais je vais essayer quand même. On verra...
Mercredi 30 Mai 2012 08:06
Je l'ai acheté également chez misterping biensur, pour ma part je le trouve également collant, il était par contre livre avec sa feuille de protection. Pour ce qui est du dynamisme peut être que l'épaisseur de mousse joue, le mien avec 1,8 manque vraiment de pêche. Charlus si tu viens on pourra échanger et comparer les différences d'épaisseur. Est ce que les vôtres font un bruit de balle cassée au moment de l'impact balle raquette, je trouve ça vraiment bizarre, je n'aime pas trop... Par contre je me répète mais j'ai trouve le tin arc III vraiment génial.Mardi 29 Mai 2012 20:34
Ça y est je viens de me tester le moon pro en 1,8 en CD sur mon défense pro, et??? Je ne sais pas trop quoi dire, je suis déçu, je pensais que ça allait accrocher grave et... Ça n'est vraiment pas ça mes services ne dérangent quasiment plus question dynamisme, je n'ai pas trouve que ça avançait tant que ça, vraiment très fade maintenant faut il le casser comme c'est le cas pour le 729 ? Dites moi, faut il un temps d'adaptation, je vais le réessayer la semaine prochaine et si ça n'est toujours pas ça il sera à revendre et puis c'est tout. Par contre j'ai pu essayer le tin arc III sur la raquette d'un collègue et la... Quel pied!!! Je crois que je vais m'en commander un d'ici peuDimanche 27 Mai 2012 20:56
Ah OK! Donc moi qui voulait l'essayer je te dis merci mille fois Sergio, tu m'as évité de mettre 55€ a la poubelle, je pense à coup sur que ça ne m'aurait pas convenu. Depuis le temps que j'attendais un petit commentaire sur ce revêtement, merci encoreDimanche 27 Mai 2012 17:50
C'est peut être effectivement une brique, enfin c'est ce qu'on en dit, mais c'est quand même l'idéal pour tout ce qui est demandé, non?Dimanche 27 Mai 2012 12:24
Peut être que c'est très long parce que souhaite en manche concave, pour moi qui le voulais avec un manche droit, je n'ai même pas attendu une semaine...Dimanche 27 Mai 2012 12:18
Salut à tous, je regardais les souhaits à savoir frappes, blocs, tops et super adhèrent, avez vous pense au SPINART qui m'a l'air d'être un peu étudié pour tout ça??? Moins souple que les tenergy il m'aurait l'air de convenir et question de longévité, pas de problème avec BTY!!!Samedi 26 Mai 2012 14:06
Charlus, si à tout hasard tu venais sur les sables cet été et que tu avais envie de te faire un petit tournoi sur jard un vendredi soir j'ai monte le moon pro en 1,8 en CD sur mon défense pro, tu pourrais l'essayer si ça te dit.Lundi 21 Mai 2012 14:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot