Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 30

Lundi 13 Janvier 2014 18:18

Et le nittaku shake defense?

Vendredi 10 Janvier 2014 16:19

je constate, merci Monsieur Hollande. C'était quand même mieux avant... Parole de vieux reac. Émoticône

Vendredi 10 Janvier 2014 14:26

j'ai bien aimé aussi comme le super défense 40 mais comme tu le dis c'est vraiment lent, et le drum CWX est vraiment un must niveau adhérence.

Vendredi 10 Janvier 2014 13:59

ouais pour le submarine je n'aurai qu'un mot : BURK!!!

Vendredi 10 Janvier 2014 13:55

Citation de tik69x :
Citation de aspicot :
Émoticône Émoticône quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?

owned / powned / ouné / ouned = de l'anglais to own posséder, terme utilisé lorsque tu "poutres" quelqu'un (ou que tu en as l'illusion)
gimp = signifie en anglais estropié, déficient, terme utilisé pour décrire une sous performance anormale
noob / noobzor = signifie en anglais péjoratif débutant, terme utilisé pour quelqu'un qui n'a pas de "skill"; et par extension terme désignant le commun des mortels (casual gamer) par les joueurs chevronnés (hardcore gamer, ceux qui n'ont pas de vie en dehors du jeu Content )
nerf = terme utilisé lorsqu'une compétence voit son efficacité diminuée (je me suis fait nerf avec l'arrêt de la colle)
loot /drop = verbe ou substantif désignant l'objet ou l'action d'acquérir un objet sur le cadavre d'un monstre

Fluffy on NEED grave tes vidéos !

là je me rends compte que je suis vraiment as been, a la ramasse l'ancien... A démonter, à repeindre voir même bon pour la casse. Put... c'que c'est dur de vieillir
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Janvier 2014 13:57 par aspicot

Vendredi 10 Janvier 2014 13:42

alors s'il y a bien un revêtement que je déteste c'est bien le submarine, soit disant il accroche un max et bien je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'ai jamais réussi a en tirer quoi que ce soit. Je n'irais pas jusqu'a dire que c'est une merde mais je le pense très fort.
Ce soir j'essaie le pro XP et la semaine prochaine je me commande le novic, Greg de maxiping m'a dit ce matin que malheureusement il n'est pas disponible a l'heure actuelle, et si tout ça ne donne encore rien je passerai au 20 one 45 mais dans une épaisseur inférieure.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Janvier 2014 13:46 par aspicot

Vendredi 10 Janvier 2014 06:48

en plus je trouve que le tachiness chop II accroche bien moins que le drum CWX , et quand au tachifire drive j'en ai eu un il n'y a pas tres longtemps et j'en ai été HYPER déçu, aucune adhérence je n'arrivais a rien avec.

Jeudi 09 Janvier 2014 21:38

J'ai essayé celui de Charlus et c'est vraiment beaucoup beaucoup plus dynamique que le drum, c'est même plus rapide que le VS401 qui est déjà trop rapide pour moi. Et ça accroche moins que le drum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 21:39 par aspicot

Jeudi 09 Janvier 2014 21:35

Émoticône Émoticône quelqu'un pourrait traduire, SVP. Je crois que je me fais vraiment vieux, ou alors j'ai mal branché le décodeur...?

Jeudi 09 Janvier 2014 21:21

un très très bon contrôle et une adhérence phénoménale, ajoutés a une vitesse suffisante pour attaquer. Juste le revêtement parfait pour mon jeu .
Je suis allé voir sur le site de joola et effectivement le novics a l'air d'être un très bon revêtement de substitution, il a l'air d'avoir les mêmes propriétés. Je vais m'en commander un et je vous ferai un petit topo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Janvier 2014 21:24 par aspicot

Jeudi 09 Janvier 2014 19:14

OK je vais voir ça

Jeudi 09 Janvier 2014 18:20

Sujet qui s'adresse a tous les joueurs qui ont utilisé ce revêtement, je suis toujours a la recherche d'un nouveau CD qui tendrait a avoir quasiment les mêmes propriétés que le drum, j'ai essayé le Victas VS 401, un peu trop rapide, le tachiness chop II, un peu trop lent et le pro XP et je ne lui trouve pas assez d'adhérence en chop. Etant un peu paumé, si vous pouviez m'aider, merci d'avance.

Mercredi 08 Janvier 2014 19:15

salut Charlus,
alors j'ai eu la chance de jouer avec les deux j'avais beaucoup aimé le barricade de par sa légèreté, sa maniabilité, son manche en liège hyper agréable et son contrôle mais je le trouvais un peu sec, l'effet carton dont parlent certains était notoire sur ce bois, l'innershield est moelleux un peu le Victas en mieux c'est vraiment le grand confort ce bois, je l'adore j'étais un inconditionnel du défense pro, l'innershield en a fait mon bois de remplacement en cas de casse, en plus l'innershield fait quand même 15 gr de moins, ça compte! Si ça te branche quand on se retrouve je te le passerai pour que tu essaies, toi qui aime le Matsuchita de Butterfly et le Victas du même nom tu devrais être conquis sans problème. C'est sur que son prix est assez exorbitant mais quand tu as fait le pas tu oublies ça sans problème. Et comme on dit: il vaut mieux payer cher un bon plan qu'acheter une merde pour rien, au bout de tres peu de temps tu te retrouves bien plus satisfait. En plus de tout ça je vais même peut être pouvoir recoller mon deuxième Victas VS 401 je le trouvais trop dur mais sur ce bois il est presque top, je cherche en ce moment mon CD le tachiness chop II est un peu trop tendre, le VS 401 est quand même un peu dur, prochain entrainement je teste le LKT pro XP en 1,8 on va voir mais j'ai eu un bon feeling avec le Victas.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 19:29 par aspicot

Mercredi 08 Janvier 2014 08:36

Que du bonheur!!! Émoticône

Mercredi 08 Janvier 2014 07:09

A priori oui car j'ai des petits problèmes pour jouer le dimanche matin du fait de mon activité "professionnelle", si j'ai des clients un week end de match je dois attendre qu'ils aient pris le petit dej avant de m'éclipser. C'est difficile d'associer les deux, donc on m'a collé en PR mais je n'ai pas vraiment le niveau surtout que généralement on me met en A pour favoriser le double de B dont je ne fait heureusement pas partie, heureusement pour eux, pas pour vous. J'y suis NUUUUUUUUUL.

Mardi 07 Janvier 2014 20:25

oh put... les boules on va encore se prendre des volées. Tu connais deja les poules ? Est ce que Angles est avec nous? J'espère, Vlady, que vous serez compréhensifs aux vues de notre indigence et de notre niveau, J'ai bien l'impression qu'on va se tapper un de ces chemin de croix en deuxieme phase, ça ne va pas etre une partie de plaisir. Pour toi Eric c'est en D2 ou en PR?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 20:27 par aspicot

Mardi 07 Janvier 2014 11:17

OK! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Janvier 2014 11:18 par aspicot

Mardi 07 Janvier 2014 10:07

je revends après essais et non adaptation deux guillotine S démoussés rouge taillés grandes dimensions comme neufs, 15€ chacun si ça intéresse quelqu'un j'ai toujours la mousse tensor 1,2
deux guoqiu miracle ox un comme neuf et le deuxième sous blister 10€ chacun
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu