On dit que l'OM a fait un bon recrutement cars ils ont pris de bons joueurs et n'ont pas beaucoup boulversé leur équipe.
Parceque pour toi Ribéry a été remplacé à l'OM ?
Ah non il n'a pas été remplacé!!!!!!! Ziani , Zenden ce n'est rien et on annonce peut-etre Gouffran puis mon"ami" picot lyonnais une équipe qui donne çà:
MANDANDA
BEYE GIVET RODRIGUEZ TAIWO
CHEYROU CANA
ZIANI NASRI ZENDEN
NIANG CISSE
C'est sûr qu'à douze joueurs sur le terrain, l'OM à toutes les chances d'être champion!
Tout est dans le titre....
Quels sont les différences entre ces deux revêtements? Sont-ils relativement similaires? La mousse est donnée à la même dureté, mais qu'en est-il en terme de caoutchouc?
Merci d'avance
Je penses que tu as raison. La VDB ne montera pas en R1 en première phase puisqu' on y est déjà!
Sinon, pour la montée, je pense qu'il y a deux équipes archi-favorites (encore faut-il qu'elles ne soient pas dans la même poule).
Draveil 2 et Puteaux qui ont des R2 monstrueuses.
Pascal Dhermand N° 480 , 6ime joueur de la nationale 1 et capitaine de cette équipe, quitte le club de l'Hay-les-Roses(94) pour le club de Mennecy officiellement.
Pascal sache qu' à l'Hay tu ne laisses que des regrets de par ton engagement vis à vis du club et de l' équipe, et que malgré nos nombreuses discutions!!! il est dommage que tu n'es pas accepté notre deal mais puisque tel est ta decision je la respecte .
Je te souhaite , ainsi qu'à ton nouveau club qui en te recevant recupère un super meneur d'hommes et un passionné , une bonne saison 2007-2008.
il doit y avoir un club du nord de l'essonne qui doit faire la tronche......
De qui tu parles en disant "recruteur fou"?
Saches qu'à la ville du bois, il n'y a pas de "recruteur". Pour les mutations, il n'y aucun "racolage" et autres harcèlement comme peuvent le faire d'autres clubs.
Les joueurs qui mutent chez nous sont des connaissances qui connaissent l'ambiance du club et qui savent ce qu'on peut leur proposer. Après, les joueurs sont libres et font leur choix.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 03 Juin 2007 12:35 par
lolovdb
Dis tipunch pendant les vacances je pourrais venir te voir dans ton club et te mettre des raclées ainsi qu'àovlb???
Il n'y aucun soucis Pit on est ouvert out l'été (comme d'hab).
Je vais faire quelques tests cet été (notamment un picot long....) Mais je me ferai un plaisir de te mettre ta branlée