Je joues depuis mes débuts avec deux backsides. J'ai un jeu très offensif. Mon revers est loin d'être mon point fort!!! j'ai envie d'essayer un long (au moins un temps). Lequel me conseilleriez vous? avec ou sans mousse? Je précise que j'ai du mal à jouer collé à la table (plutot 1m-1m50). Merci d'avance.
Peut être était-il frustré de voir 2 draveillois en finale?
C'est çà attaque moi sur tous les sujets du forums. Pauvre gars va. Hiilairet a fait de superbes matchs tout au long du dimanche et mérite largement son titre. Et chacun est libre de penser ce qu'il veut cela se nomme la démocratie. Et pour ceux qui ne savent pas lire dans mon post précédent j'ai marqué visiblement arrangé. Alors on se calme merci. D'ailleurs je connais bien la famille Hillairet et notament Pascal qui est une personne très simple et respectueuse et je ne me permettrai jamais d'attaquer Florian. Alors arretez de voir le mal partout.
L'expression "pauvre gars" est de trop car tu ne me connais pas mais bon, je ne peux pas t'en vouloir compte tenu de tes différentes inerventions.....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 23 Mai 2007 20:32 par
lolovdb
Pour le revers, c'est bon: Tout simplement un torpedo soft non collé!
Pour le CD, j'ai essayé le Rookie. Pas du tout adapté à mon jeu!
J'avouerais que j'ai une préférence pour essayer le EGP.
Mais parmi les revètements que vous avez cité pourriez vous me dire lequel entre le plasma, l'EGP, le Nimbus et le F2 se rapproche le plus de mon Torpédo. Si vous voulez les classer.....
Merci D'avance.
Comme indiqué dans le titre, je cherche à changer mes 2 torpédo softpar des plaques me permattant de ne plus coller car ça commence à me gaver!
Mon jeu est très offensif à base de tops ,tops frappés et frappes en CD et en revers c'est plus blocs et top. Je tiens à garder le même dynamisme si possible au niveau des plaques. Merci d'avance pour vos conseils.
Un petit message pour vous rappeler que nous recherchons un entraineur pour la saison prochaine à la Ville du Bois. Si vous êtes interessés contactez-nous.
Dépchez-vous avant que les Modos n'enlèvent ce message!!!!
Ps: je précise à tout hasard qu'une annonce a été passée à ce sujet!
Un petit message pour vous rappeler que nous recherchons un entraineur pour la saison prochaine à la Ville du Bois. Si vous êtes interessés contactez-nous.
Dépchez-vous avant que les Modos n'enlèvent ce message!!!!
Ps: je précise à tout hasard qu'une annonce a été passée à ce sujet!
Clément78500, tu es là?????
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 07 Mai 2007 17:30 par
lolovdb