Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R2 Zone 1 Poule B Phase 1 2007/2008

Mardi 10 Juillet 2007 11:37

Viry Chatillon 2
Chatillon 2
Ris Orangis 2
Draveil 2
Chatenay Malabry 1
Domont 3
Bondoufle 1
Chilly Mazarin 3

Beaucoup d'équipes du 91, dont Draveil 2 qui est archi favori.
A vos pronostics !

Mardi 10 Juillet 2007 12:10

Ou la la!!!! La y'a du lourd!!!!

Ris et Draveil dans la même poule!!!! Ca va faire mal... je pense que Draveil mettra son équipe forte dans une autre R2... Émoticône

De beaux matchs en perspectives en tout cas. La montée va être chaude...
www.vdbtt.fr

Mardi 10 Juillet 2007 13:11

Je suis toujours étonné par le déséquilibre géographique des poules. Pourquoi 5 clubs du 91 dans la même poule alors que certaines poules n'en comportent aucune ?
Cette réflexion est valable pour les autres départements.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les intéressés, mais se retrouver en Régionale et jouer 4 matches sur 7 contre des équipes du même département, je trouve cela dommage _ sauf au niveau des déplacements Émoticône

Mardi 10 Juillet 2007 13:39

Oui, je suis d'accord, c'est assez dommage de ne pas plus mixer les poules entre les dfférents départements...
L'autre poule pour Draveil peut être assez difficile également, avec Arpajon...

Mardi 10 Juillet 2007 14:08

La loi du serpent.....

Mardi 10 Juillet 2007 16:07

Citation de lolovdb :
La loi du serpent.....

Loi juste : aucune contestation possible mais loi qui peut générer des absurdités sportives :
Dans l'absolu, on pourrait retrouver 8 clubs d'un même département dans une même poule.
C'est comme pour le critérium fédéral, on préfère jouer d'autres joueurs que son partenaire de club.

Mercredi 11 Juillet 2007 20:51

oui, en effet je pense qu'on va laisser notre équipe forte dans cette poule à moins que nos dirigeants nous disent le contraire si ils étudient l'effectif de toutes les équipes !!!! Bon vous connaissez déjà tous notre équipe mais quels sont vos classements dans les autres team si c'est pas trop indiscret ?? Émoticône

Mercredi 11 Juillet 2007 22:48

Non, erreur, l'autre poule est beaucoup moins forte !!!! Émoticône
Pour Ris, les compos ne sont pas encore décidées. Mais ça ne devrait pas être loin de 3x25, 1x30, 3x35 (équipe possible à 7).

Jeudi 12 Juillet 2007 10:43

Wahou... gros choc essonnien en perspective donc!!!!

Ca se joue où et quand?
(vu qu'on joue le samedi, on viendra peut être jeter un oeil... Émoticône)
www.vdbtt.fr

Jeudi 12 Juillet 2007 11:49

lol, d'ailleur je vous félicite pour ce ticket en R1 !!!!j'espère que vous pourrez vous maintenir!!!En effet Ris c'est très fort, rien ai gagné avec une opposition comme celle là même si on est favori !!!et Arpajon vous connaissez l'effectif dans l'autre poule?

Jeudi 12 Juillet 2007 12:07

si ils alignent comme l'an dernier, c'est 4x25 et 2x30...

mais tu m'as pas donné la date et le lieu Sylvain...

ps: quand tu veux tu passes prendre ta branlée... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 12 Juillet 2007 12:28

19 octobre à RIS.

Jeudi 12 Juillet 2007 12:31

Comment ça se fait que Draveil est N°4 de poule alors qu'ils descendent de R1?

Jeudi 12 Juillet 2007 13:05

Citation de lolovdb :
Comment ça se fait que Draveil est N°4 de poule alors qu'ils descendent de R1?

L'ordre dans la poule n'a rien à voir avec le fait de descendre ou de monter. Il permet de respecter les oppositions / concordances souhaitées par les clubs

Jeudi 12 Juillet 2007 14:24

Ok Jaytt,Rireo a tjs les bonnes infos !!tipunch j'ai profité des vacances pour subir une petite opération bénigne il faut que je cicatrise donc je suis pas encore dispo pour jouer !!!!!

Jeudi 12 Juillet 2007 14:31

Citation de pit bull :
Ok Jaytt,Rireo a tjs les bonnes infos !!tipunch j'ai profité des vacances pour subir une petite opération bénigne il faut que je cicatrise donc je suis pas encore dispo pour jouer !!!!!

et voilà... ça cherche encore des bonnes excuses... Émoticône

Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 12 Juillet 2007 20:14

Je prévois bien sûr un déplacement à la vdb pour "tous" vous battre dans votre propre salle !!!! vous ne m'inviterez plus après çà !mdr Émoticône

Vendredi 13 Juillet 2007 09:31

Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Vendredi 13 Juillet 2007 13:27

Émoticône j'adore l'humour de pitt bull Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 14:27

Je confirme Draveil 2 jouera dans cette poule enfin pour le moment c'est le choix qui est fait il y aura peut etre un changement. On en s'aura plus ce soir aprés le barbuk Content.

J'avais zapé un peu le ping mais maintenant que j'ai vu les poules j'ai hate d'y etre MDR. Vu le niveau de la poule la monté va etre tendu finalement puis pour moi y aura un match particulier contre bondoufle.

Perso je préfère jouer dans cette poule j'ai une revanche à prendre sur José !!

Ps: info l'année derniere Arpajon ils avaient 25/25/25 30/30/30
Boite au coude !!
1
3
190 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes