Je suis toujours étonné par le déséquilibre géographique des poules. Pourquoi 5 clubs du 91 dans la même poule alors que certaines poules n'en comportent aucune ?
Cette réflexion est valable pour les autres départements.
Je ne sais pas ce qu'en pensent les intéressés, mais se retrouver en Régionale et jouer 4 matches sur 7 contre des équipes du même département, je trouve cela dommage _ sauf au niveau des déplacements
Oui, je suis d'accord, c'est assez dommage de ne pas plus mixer les poules entre les dfférents départements...
L'autre poule pour Draveil peut être assez difficile également, avec Arpajon...
Loi juste : aucune contestation possible mais loi qui peut générer des absurdités sportives :
Dans l'absolu, on pourrait retrouver 8 clubs d'un même département dans une même poule.
C'est comme pour le critérium fédéral, on préfère jouer d'autres joueurs que son partenaire de club.
oui, en effet je pense qu'on va laisser notre équipe forte dans cette poule à moins que nos dirigeants nous disent le contraire si ils étudient l'effectif de toutes les équipes !!!! Bon vous connaissez déjà tous notre équipe mais quels sont vos classements dans les autres team si c'est pas trop indiscret ??
Non, erreur, l'autre poule est beaucoup moins forte !!!!
Pour Ris, les compos ne sont pas encore décidées. Mais ça ne devrait pas être loin de 3x25, 1x30, 3x35 (équipe possible à 7).
lol, d'ailleur je vous félicite pour ce ticket en R1 !!!!j'espère que vous pourrez vous maintenir!!!En effet Ris c'est très fort, rien ai gagné avec une opposition comme celle là même si on est favori !!!et Arpajon vous connaissez l'effectif dans l'autre poule?
Comment ça se fait que Draveil est N°4 de poule alors qu'ils descendent de R1?
L'ordre dans la poule n'a rien à voir avec le fait de descendre ou de monter. Il permet de respecter les oppositions / concordances souhaitées par les clubs
Ok Jaytt,o a tjs les bonnes infos !!tipunch j'ai profité des vacances pour subir une petite opération bénigne il faut que je cicatrise donc je suis pas encore dispo pour jouer !!!!!
Ok Jaytt,o a tjs les bonnes infos !!tipunch j'ai profité des vacances pour subir une petite opération bénigne il faut que je cicatrise donc je suis pas encore dispo pour jouer !!!!!
et voilà... ça cherche encore des bonnes excuses...
Je confirme Draveil 2 jouera dans cette poule enfin pour le moment c'est le choix qui est fait il y aura peut etre un changement. On en s'aura plus ce soir aprés le barbuk .
J'avais zapé un peu le ping mais maintenant que j'ai vu les poules j'ai hate d'y etre . Vu le niveau de la poule la monté va etre tendu finalement puis pour moi y aura un match particulier contre bondoufle.
Perso je préfère jouer dans cette poule j'ai une revanche à prendre sur José !!
Ps: info l'année derniere Arpajon ils avaient 25/25/25 30/30/30