Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Premier Picot Long

Mercredi 23 Mai 2007 21:34

Je joues depuis mes débuts avec deux backsides. J'ai un jeu très offensif. Mon revers est loin d'être mon point fort!!! j'ai envie d'essayer un long (au moins un temps). Lequel me conseilleriez vous? avec ou sans mousse? Je précise que j'ai du mal à jouer collé à la table (plutot 1m-1m50). Merci d'avance.

Mercredi 23 Mai 2007 21:50

Un Feint Long II qui est plutot facile a controler et qui est assez genant!! Mais pourquoi pas un soft?

Mercredi 23 Mai 2007 21:54

Le picot long, c'est pour me taper un petit délire cet été et voir si je peux l'adapter à mon jeu. Tu me le conseillerais avec ou sans mousse.

Un soft pk pas mais lequel.....

Mercredi 23 Mai 2007 21:57

Soft personnellment je ne m'y connais pas trop dsl.... Mais picot tu auras plus de controle si tu prends de la mousse donc je pense que 0.5 c'est pas mal pour commencer! et tu comptes le mettre sur ton boll spirit?

Mercredi 23 Mai 2007 22:00

Le bois, je n'y touche pas. Il est vrament génial mais c'est vrai qu'il n'est peut etre pas approprié pour jouer avec un long!

Mercredi 23 Mai 2007 22:02

Je pense que tu vas avoir du mal au début mais tu t'habitueras Clin d'oeil!!

Mercredi 23 Mai 2007 22:30

Je vais essayer de m'amuser (c'est le but premier du ping, non?). Merci. D'autres conseils?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2007 22:30 par lolovdb

Mercredi 23 Mai 2007 23:31

Plutot un soft tu garderas de la vitesse, frappe et bloc mais pas de défense avec....

Mercredi 23 Mai 2007 23:32

Citation de cleana :
Plutot un soft tu garderas de la vitesse, frappe et bloc mais pas de défense avec....

Si, on peut défendre avec un soft, il suffit de s'entraîner pour ça, mais c'est vrai que c'est moins courant que de défendre avec un PL.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 23 Mai 2007 23:34