Victoire de la VDB sur eaubonne (qui n'avait pas dutout la même équipe qu'au premier match) 13-07 dans une excellente ambiance. Merci à nos hôtes pour l'accueil et encore désolé pour le retard (on va acheter un tom-tom à notre capitaine ).
Félicitations particulière au jeune Quelen en une qui fait 3. Sur ce match, il amontré un très bon niveau de jeu et une très bonne mentalité. ça fait plaisir de voir qu'il reste des jeunes d'un bon niveau et qui n'ont pas le melon (ce qui devient malheureusement de plus en plus rare....). Continues comme ça .
C'est vrai qu'Antony (qui a beaucoup changé de leader en première phase) et Clayes sont les plus costauds (avec nous) sur le papier.
Mais c'est assez homogène dans l'ensemble. ça promet une bonne phase serrée jusqu'au bout....
Défaite de la VDB contre l'équipe la moins sympathique de la poule à savoir St-Remy.
36-24.
On n'a pas réussi à rentrer dans le match. La motivation n'était plus trop présente en raison des br**** qu'on s'est pris durant toute la phase et notre sort était de toute façon scellé. Mais bon, on n'aurait pas dû être là donc on a essayé de se faire plaisir dans cette phase "bonus". Bref, bon courage à tous pour la suite et à bientôt en R1 (on va quand même tout faire pour remonter!!).
tout va se jouer lors de la dernière journée pour le maintien. le match entre marly et houilles sera une affrontation direct entre deux equipes qui veulent se maintenir. on sera présent !! .^^
et on suivera aussi le match entre vélizy et argentueil.
Venant d'un rapid d-tecs 2.0 de toute manière , tu vas pas trouvé cela percutant mais tu gagneras comme tu le veux en contrôle et en bloc
Ce que j'ai dans mon profil (en revers) ne correspond à ma situation. Je suis en train de faire pas mal d'essais. Depuis le début de saison, je joue avec un Nimbus Sound que j'ai fini par lâcher car trop tendre et pas assez dynamique. Je suis donc au Rapid d-tecs soft mais trop dur et rapide. Ce soir, c'est essai d'un rookie. Mais je me demande si je ne vais prevenir à des plaques non-tensors que je ne collerai pas.