Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 21

Lundi 28 Janvier 2008 09:55

Citation de quarante :

Ils vont aussi dire que nous sommes le seul département en Ile de France à faire des systemes de barrages. Et alors où est le probleme ?

Pour une fois que l'essonne fait un truc positif par rapport aux autres departement faut peut être pas abuser

Ps: Celyon, j'aime pas ta signature Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 27 Janvier 2008 19:13

Encore une fois l'essonne marche à l'envers! Émoticône

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils envisagent cette suppression?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Janvier 2008 19:17 par lolovdb

Samedi 26 Janvier 2008 12:54

Victoire de la VDB sur eaubonne (qui n'avait pas dutout la même équipe qu'au premier match) 13-07 dans une excellente ambiance. Merci à nos hôtes pour l'accueil et encore désolé pour le retard (on va acheter un tom-tom à notre capitaine Émoticône ).
Félicitations particulière au jeune Quelen en une qui fait 3. Sur ce match, il amontré un très bon niveau de jeu et une très bonne mentalité. ça fait plaisir de voir qu'il reste des jeunes d'un bon niveau et qui n'ont pas le melon (ce qui devient malheureusement de plus en plus rare....). Continues comme ça Émoticône .

A+.

Mercredi 23 Janvier 2008 09:51

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Janvier 2008 09:51 par lolovdb

Mardi 22 Janvier 2008 15:40

Citation de tipunch :
quand je dis "cette année", je parle de 2008!!! Émoticône

et pis, 3 équipes sur 6 contre une seule descente en première phase, on peut pas dire que ce soit pourri non plus comme bilan. Émoticône

Mouais.... Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 10:41

Tu veux pas changer ta signature???? Parce que pour l'instant , c'est pas trop ça !!!!! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 13:45

10-10
10-10
10-10
10-10

Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2008 18:17 par lolovdb

Lundi 14 Janvier 2008 14:43

Faut dire que quand certains joueurs oublient leurs affaires...... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 03 Janvier 2008 16:30

C'est vrai qu'Antony (qui a beaucoup changé de leader en première phase) et Clayes sont les plus costauds (avec nous) sur le papier.
Mais c'est assez homogène dans l'ensemble. ça promet une bonne phase serrée jusqu'au bout....

Bonne chance à tous.

Jeudi 03 Janvier 2008 13:52

T'inquiètes, je ne m'enflamme pas. Je lances juste le sujet...
Pour une fois qu'on a une poule interessante avec des gros matchs...

Jeudi 03 Janvier 2008 12:18

Moi, je verrais bien la VDB..... Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 20:25

Défaite de la VDB contre l'équipe la moins sympathique de la poule à savoir St-Remy.
36-24.
On n'a pas réussi à rentrer dans le match. La motivation n'était plus trop présente en raison des br**** qu'on s'est pris durant toute la phase et notre sort était de toute façon scellé. Mais bon, on n'aurait pas dû être là donc on a essayé de se faire plaisir dans cette phase "bonus". Bref, bon courage à tous pour la suite et à bientôt en R1 (on va quand même tout faire pour remonter!!).

Samedi 08 Décembre 2007 13:12

Allez st-Gratien!!!!!!!!! Émoticône
(et la vdb biensûr) Émoticône .
Au fait, je n'ai pas le classement de la poule..... Si on gagne, on monte???? Émoticône

Mardi 27 Novembre 2007 16:03

Citation de guigou :
tout va se jouer lors de la dernière journée pour le maintien. le match entre marly et houilles sera une affrontation direct entre deux equipes qui veulent se maintenir. on sera présent !! .Rire^^
et on suivera aussi le match entre vélizy et argentueil.

ça va être un sacré match alors..... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 17:47

Citation de blutch :
LVDB s'accroche à sa 8ème place! on a pris un sérieuse option pour la garder! Émoticône

On peut le faire!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 14:14

pas mieux....

Vendredi 02 Novembre 2007 18:15

Citation de clack :
Venant d'un rapid d-tecs 2.0 de toute manière , tu vas pas trouvé cela percutant mais tu gagneras comme tu le veux en contrôle et en bloc

Ce que j'ai dans mon profil (en revers) ne correspond à ma situation. Je suis en train de faire pas mal d'essais. Depuis le début de saison, je joue avec un Nimbus Sound que j'ai fini par lâcher car trop tendre et pas assez dynamique. Je suis donc au Rapid d-tecs soft mais trop dur et rapide. Ce soir, c'est essai d'un rookie. Mais je me demande si je ne vais prevenir à des plaques non-tensors que je ne collerai pas.
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu