Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 20

Samedi 12 Avril 2008 13:44

Bon ben voilà, cette phase est finie.....

Citation de blutch :
Défaite de La Ville du Bois contre Antony.
J'avais vu juste, puisqu'on a pris 14/06.

Félicitations à Antony pour cette montée et bonne chance en R1!

Pile poil ce que tu avais annoncé. Trop fort le Gégé!Émoticône

L'équipe la plus forte et qui méritait de monter est montée. Nous on est à notre place.

Reste plus qu'à savoir qui descend.

Vendredi 11 Avril 2008 16:13

Citation de Obiwan :
Citation de lolovdb :
Beaucoup de mouvements à la VDB.......

Les romanos du stade qui déménagent, les forains de la place du marché s'en vont et plein d'autres à venir..... Émoticône

au lieu de dire n'importe quoi, vous récupérez combien de 25 avec une épaule en moins l'année prochaine ?? Émoticône

Je sais pas mais je pense qu'on va bien réussir à en trouver un ou deux qui ont une épaule ou un genou en Carton Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 13:18

Pour nous la montée est fortement compromise (ou alors avec un miracle). De toute façon, en première phase, nous n avions rien à faire en R1!D ailleurs, ça fait du bien de regagner des matchs.....
J ai lu que tu partait de l idf. Bonne chance et bonne continuation à toi.

Ps: Tu es ma seule perf de la saison. Merci à toi..... Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 10:53

Beaucoup de mouvements à la VDB.......

Les romanos du stade qui déménagent, les forains de la place du marché s'en vont et plein d'autres à venir..... Émoticône

Jeudi 10 Avril 2008 10:49

Citation de blutch :
Comme je l'ai déjà dit au téléphone, une fois à la table, nous jouerons pour gagner, sans ce soucier du résultat Colombes/Nanterre.
Mais Antony me paraît bien au-dessus... et le fait que vous ne soyez pas complet ( Colombes ) ne change rien à cela.

Bien dit, Leader...... Émoticône (si un jour on m'avais dit que je dirais ça à Gégé.... Émoticône )

Jeudi 10 Avril 2008 09:54

Citation de clément78500 :
nous qui voulions descendre depuis le milieu de la 1ère phase on va maintenant y réussir YES!! Rire
désolé de cet humour noir par rapport à ceux qui luttent pour le maintient!
bonne chance à tous...
j'aime la version d'une équipe de guillaume et je suis d'accord avec lui une équipe est une équipe à partir du moment où ce sont les 6 même joueurs toute la phase, soudée etc...
nous n'étions plus une équipe depuis quelques temps à cause de ses problèmes d'effectifs ce qui n'aide pas à réaliser des exploits donc descente logique mais c'était une bonne expérience pour les jeunes!
a+ dernier match pour moi en R1 et dans l'idf! bonne route à tous...

Vous auriez pû faire l'effort dès le début de la première phase..... Émoticône

Mercredi 09 Avril 2008 10:15

ça y est je suis revenu sur terre:

Viroflay - Clayes : 03 - 17
Eaubonne - Mantes : 09 - 11 (si Mantes n'a pas de Leffe: 13 - 07Émoticône )
Colombienne - Nanterre : 13 - 07
VDB - Antony : 06 - 14
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 10:16 par lolovdb

Mercredi 09 Avril 2008 10:12

Citation de tipunch :
bande de loosers...

ps: si Colombes avait battu Antony, ils n'auraient pas besoin de nous appeler pour mettre la pression... Émoticône

Ouais.... Émoticône Émoticône Émoticône

Pour revenir sérieux, mes Pronos:

Viroflay - Clayes : 03 - 17
Eaubonne - Mantes : 09 - 11
Colombienne - Nanterre : 09 - 11
VDB - Antony : 13 - 07 (après prolongation Émoticône )

Pronostiques très favorables pour nous. C'est beau de réver.

Bon j'avoue: Quand j'ai fait ces pronos :
Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 10:13 par lolovdb

Mardi 08 Avril 2008 12:42

Citation de blutch :
Citation de tipunch :
Juste pour que les choses soient claires:

même si nos chances de montée sont infimes, nous jouerons le coup à fond sur Antony.
Comme depuis le début de l'année, nous jouerons ce match pour essayer de le gagner.

Bien parlé Tipunch!!! Je me souviens que tu avais écrit un truc du même genre avant de jouer St-Rémy en 1ère phase... on a pris 16/04 Émoticône Émoticône

Score pévisionnel :
14/06 pour Antony.

On peut le faire!

Émoticône Émoticône

Mardi 08 Avril 2008 10:33

D'ailleurs à ce sujet, nous avons eu droit à un vieux coup d'arnaque de la part de colombes. Ils ont appelé notre correspondant en nous demandant de jouer à fond car ils risquent de ne pas être complets.

1. A mon avis, c'est du pipeau. ils seront complets
2. Si ils perdent sur Nanterre (et ce quelque soit le résultat de notre match sur Antony), ils ne peuvent pas monter.... Émoticône

Bref, du grand n'importe quoi!

ça stresse du côté de colombes.....

Nous, on jouera à fond (comme on peut) et advienne que pourra....

A+ Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Avril 2008 10:36 par lolovdb

Lundi 07 Avril 2008 23:11

Citation de Jijoune 78 :
donc si j'ai bien compris M.Rireovdb tes mots d'hier tu ne vas pas jouer afin de laisser Antony monter en R1.
pour nous si Nanterres a perdu sur Eaubonne, nous nous maintenons pratiquement même sur une défaite pour la dernière journée, je ne pense pas non plus que Nanterre s'imposera contre Colombiennes.
On ne va pas lacher non plus & jouer notre carte à fond.
Bonne continuation & si on vous joue la prochaine phase on amène la Leffe même chez vous.

Non, je serai bien là. De toutes façon, que je sois là ou pas, en ce moment, c'est pareil!!!

Samedi 05 Avril 2008 15:03

Citation de Jijoune 78 :
Mantaise 30-30 La ville du bois
mantaise 30 (3/3)-30 (2/3)-35 (2/3) on perd le double
35 (2/3)-35 (1/3)-40 (0/3) on perd le double
ville du bois 25 (0/3)-30 (2/3)- 35 (0/3)
30 (3/3)-35 (2/3)-35 (1/3)
Superbe rencontre avec de beaux matchs, 3 victoires à la belle sur 4, normal c'est moi qui la perd à 9 sur le 30.
Merci aux joueurs de la ville du bois (très sympas) promis la prochaine fois on aura de la Leffe.
Bonne continuation, pour nous un petit pas en plus pour le maintien, encore un effort à Eaubonne & ça sera bon.
Bon week à tous

Très beau match face à une très belle équipe de Mantes qui n'est pas à sa place dans dans cette poule. Mais bon, quand on sert de la Kro au lieu de la Leffe, vous ne meritez pas mieux ;-). Blague à part, je pense que ous passer sur Eaubonne. Vos équipes sont à peu près équivalentes.

Bref, en ce qui nous concerne, Colombienne a battu Clayes ce qui signifie que pour nous, la montée est impossible (sauf énorme exploit de Nanterre (ce dont je doute)).

Bonne continuation. A+.

Ps: Encore désolé pour le mini "pétage de plombs".
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Avril 2008 15:15 par lolovdb

Vendredi 04 Avril 2008 13:58

Ok, merci de tes conseils. A+

Vendredi 04 Avril 2008 10:42

Citation de Jijoune 78 :
pronostics pour cette 6è journée
Clayes 31-29 Colombienne
Antony 38-22 Viroflay
Nanterre 28-32 Eaubonne
Mantaise 31-29 Ville du Bois
je prèche pour ma paroisse mais on y croit encore

bon courage à tous

ça nous promet un beau match. Je pense (oui, oui ça m'arrive!) que vous êtes archi-motivés pour votre maintien et nous on est motivés pour vous battre et ainsi pourvoir croire en la montée. Pour ça, ton prono sur le match Clayes- Colombes me plait bien....

A ce soir à la table.

Ps: Votre salle est bien rue de Lorraine?

Vendredi 22 Février 2008 10:13

Que fait une femme après l'amour?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Elle gène!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 10:13 par lolovdb

Lundi 11 Février 2008 18:07

J'avais bien compris, c'était juste pour faire une intervention qui sert à rien... Émoticône

Lundi 11 Février 2008 15:55

Citation de tivain :

En 1, on perd 7-3 : 2N° 1 35 pour Chevilly contre 1N° 2 25 pour Viry.
>Le 30 réussit un très beau parcours puisqu'il fait 2 sur nos 2 25, les 2 fois en cinq sets.

Émoticône

Jeudi 07 Février 2008 17:10

Citation de montecarlos :
Citation de tipunch :

Viroflay 28-32 Eaubonne

Quels sont les arguments objectifs qui te permettent d'avancer ce pronostic ?

Pas content le monsieur!!! Émoticône

Mercredi 30 Janvier 2008 16:43

Genre, à 10-09 à la belle tu mouilles la balle au service? Émoticône

Mardi 29 Janvier 2008 11:04

C'est vrai que c'est une sacrée poule. Émoticône
Est-ce que Pitbull et ses amis réussiront à se maintenir?
La suite au prochain épisode.....

Bon Courage caniche...... euh Pitbull Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Janvier 2008 11:04 par lolovdb
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu