Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Messages de lolovdb - Page 22

Vendredi 02 Novembre 2007 17:09

ça serait pour mettre sur mon revers. Plutot pour bloquer et jouer mi-distance.

Vendredi 02 Novembre 2007 15:58

T'inquiètes on les connait, je les ai joué pas mal de fois. C'est vrai que c'est costaud, mais on sait jamais, sur un malentendu.... Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2007 15:58 par lolovdb

Vendredi 02 Novembre 2007 15:56

Mais encore.... Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 15:49

Citation de sim_hurricane :
Sinon au programme de la semaine prochaine :
Savigny vs VDB : 13 - 07 > Savigny fera probablement la majorité des points en A...dur pour VDB qui risque d'être condamné après cette défaite !

Tu trouves vaiment la A de la vdb si faible que ça? Émoticône Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 15:47

ça donne quoi????

Dimanche 28 Octobre 2007 18:43

Bonjour à tous, je joue depuis environ 6 mois avec le Boll Spirit que je trouve très correct. Seulement je trouve qu'il ne pardonne la moindre erreur de placement et je pense qu'il est un peu trop rapide pour moi. Je cherche donc à changer ce bois. Je ne recherche pas forcément un bois OFF ou OFF+. étant en totale perte de confiance au niveau de mon jeu, je recherche un bois qui permet de jouer en relative sécurité. Je pense que c'est sutrout le Carbone qui n'est pas indispensable. Maintenant, j'ai qd même un jeu basé sur une grosse prise de risques, initiative à base de tops frappés et frappe (mais pas que ça qd même!!!). Bref, un jeu relativement offensif. Peut être qu'un bois OFF- ou ALL fera l'affaire....

J'attends vos conseils. Merci.

Dimanche 28 Octobre 2007 17:31

Citation de clément78500 :
bah va jouer en R1 le samedi et tu verras que c'est pareil voir pire... en idf il faut prévoir 3h pour faire 100 bornes, 2h pour 70km ....

Bah, je suis déjà en R1, on va se rencontrer dans 1 mois. J'ai une revanche à prendre. Émoticône .

En ce qui concerne le débat, perso je préfère aller à st-Gratien ou Chambly (venant de l'essonne) le Samedi A.M. que le Vendredi. Parce que mine de rien les galériens du ping, ce sont ceux qui jouent en R2 en idf obligés de se taper 2 voire 3 heures de bouchons avant d'arriver à la salle. Après ça entraine des problèmes de Scratchage et c'est le Bordel. cf: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-17591-4.html
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 28 Octobre 2007 17:37 par lolovdb

Dimanche 28 Octobre 2007 11:45

Je trouve que c'est une très bonne idée de jouer à fond pour battre Palaiseau.

Dimanche 28 Octobre 2007 08:26

Pour Moi, il faudrait juste mettre la R2 le samedi A.M. parceque les bouchons c'est vraiment galère.

Dimanche 28 Octobre 2007 08:22

Match serré du début jusqu'à .... 1-1 Émoticône entre VDB et Neuilly, qui s'est terminé avec un 17-03 en faveur de neuilly. Bref, c'est vraiment trop fort pour nous, sur cette phase. Mais on ne baisse pas les bras pour autant....

PS: J'espère juste que ce sera st gratien ou ACBB qui montera.

Samedi 27 Octobre 2007 11:23

Citation de clack :
Citation de lolovdb :
Citation de clack :
Citation de lolovdb :
Ok merci.
J'ai toujours joué avec du 2mm en revers. Y'a t'il une véritable différence de sensations si je passe en 1,8? Pour un jeu à MI-distance?

Comment trouves tu ton nimbus en revers ?

C'est un nimbus sound. C'est très tendre (donné à 32.5°). Bien placé, c'est nickel. Controle, puissance.... Par contre quand tu es à la bourre... Émoticône

Comment comparerais tu ton egp et ton nimbus sound (à part sound plus tendre )?

Autant comparer un Sriver et un rookie... Émoticône
La différence de dureté fais que ces plaques sont incomparables!

Samedi 27 Octobre 2007 10:48

Citation de clack :
Citation de lolovdb :
Ok merci.
J'ai toujours joué avec du 2mm en revers. Y'a t'il une véritable différence de sensations si je passe en 1,8? Pour un jeu à MI-distance?

Comment trouves tu ton nimbus en revers ?

C'est un nimbus sound. C'est très tendre (donné à 32.5°). Bien placé, c'est nickel. Controle, puissance.... Par contre quand tu es à la bourre... Émoticône

Vendredi 26 Octobre 2007 16:18

E
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Octobre 2007 16:21 par lolovdb

Vendredi 26 Octobre 2007 16:14

Ok merci.

Vendredi 26 Octobre 2007 16:07

L EGP en 1,8 et Energy X-tra en 2mm: Beaucoup de differences?
En ce qui concerne les deux , est-ce que ça part quand même pas trop mal si on est passif? (Bloc à la ramasse par ex....) Ou bien ça reste dans la raquette?

Jeudi 25 Octobre 2007 15:39

Citation de poelvoorde :
ça donne quoi le niveau des équipes en général dans cette division ?
Ce sera aussi la 1ère année de Ris à ce niveau, je ne sais pas quelle équipe sera alignée... Pour ma part, je jouerai surement quelques matchs, à l'exception d'un, j'ai quelques betes noires dans un club... Émoticône

De quel club tu parles? Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 18:50

Citation de sim_hurricane :
Citation de tipunch :
Revenons en a des choses plus sérieuses SVP: Vos Pronos pour Samedi!!! Émoticône
Désolé...mais je vous vois bien perdre samedi Émoticône

Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Octobre 2007 13:49

Présent!

Sacré poule, je trouve. Pour notre première en Honneur. On va s'éclater... Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 11:57

Y a plus personne???? Tout le monde se concentre pour Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 15:43

Je compte sur vous..... Émoticône
604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolovdb

Résolu