Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 33

Mercredi 25 Juillet 2012 12:42

Tibhar Genius Sound n'est pas mal dans ce domaine.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Juillet 2012 12:39

Citation de -Big- :
Voilà c' est ça il faut prendre un des Tenergy ! On sait maintenant que ce sont les meilleures plaques du monde et qui iront à tous joueurs de tous niveaux et tous âges. (sauf moi ...)
Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 23 Juillet 2012 20:46

Je suis sidéré, à quasi chaque sujet nouvellement créé, on parle de ces Tenergy => on pourrait rebaptiser le site en www.tenergy-de-table.com.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 22 Juillet 2012 19:46

Citation de antiploc :
Oui mais dans ce cas, tu peux trouver des raquettes toutes faites avec Volcano, Start up et autres "dans les moins chers" comme tu dis, mais pas à 70 €
Par exemple, chez Wack, la raquette avec 2 Volcano est à 36.90 €
Ils ont aussi la Banco Club Allstar en 1.5 à 34 €, très bien pour un débutant
Ce n'est pas le choix du matériel qui est un délire mais le fait de proposer une combinaison pour un jeune débutant à un prix pareil.
Si ça se trouve l'année prochaine il voudra faire du foot comme ses potes et dans la demande initiale, il n'est pas marqué que ses parents sont pleins aux as.
Donc la moindre des choses dans le doute est de proposer de la qualité et également de l'économique.

C'est pour cette raison que je me suis limité en budget, pas par radinerie. Tout à fait d'accord d'y aller doucement au début. Ma fille a fait de la danse 2 ans puis a arrêté. Elle a commencé le foot il y a 3 ans et elle ne veut plus en faire. Elle fait du TT depuis 1 an. Elle adore, elle vient avec moi à tous les entrainements, tous les tournois d'été au Donald mais pour combien de temps ? Si je vois qu'elle accroche, je continuerai d'investir (ah ce que j'aimerais qu'elle devienne la nouvelle BillenRire), et il sera temps de lui acheter du matos plus performant.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 22 Juillet 2012 17:03

Pour ma fille de 9 ans (elle a commencé l'année dernière) :
bois Donic Youngstar (prise adaptée aux mains des enfants avec un manche très fin)
revet Donic 66GS à 11 € la paire soit avec le bois à 16 € : 27 €
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 22 Juillet 2012 00:52

J'ai voté Zhang, mais j'aurais voté Jean-Mi si il avait été repris dans la liste.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 21 Juillet 2012 16:49

Oui d'autant plus qu'elle débute par notre Jean-Mi national Émoticône

Comme d'habitude, très bon boulot
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 19 Juillet 2012 20:59

seulement les 2 premières, pour les autres, patience patience patience .....
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 18 Juillet 2012 21:11

Citation de Ponginator :
Citation de Donic241073 :
Petit HS Ponginator avant que tu ne partes pour le soleil du sud : vite vite vite ton avis sur l'Avenger Carbon Émoticône . Surtout en comparaison au Fibertec.

Sinon, passe de bonnes vacances Émoticône

Merci et pour le test de l'Avenger carbone, ça sera demain soir je pense !!!! Émoticône

Ok merci bien...
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 18 Juillet 2012 21:04

Petit HS Ponginator avant que tu ne partes pour le soleil du sud : vite vite vite ton avis sur l'Avenger Carbon Émoticône . Surtout en comparaison au Fibertec.

Sinon, passe de bonnes vacances Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 11 Juillet 2012 19:16

... une chose est sûte, tu t'amuseras plus avec ce M1.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 11 Juillet 2012 19:09

Citation de Dams01 :
Pour ma part, ayant essayé les Tenergy05, je ne pense pas être capable de jouer avec de part le manque total de sensation (sans colle/boost). Cela fait plusieurs années que je n'avais pas eu l'occasion d'essayer une plaque aussi "pourrie" à mon goût (j'ai bien dis à mon goût, je n'enlève rien aux qualités de cette plaque mentionnées plus haut..)

Hs terminé...

Pour en revenir au sujet principal, je compte remplacé mes X1/X2 par les M1/M2, toujours en max. Le surplus d'adhérence me tente bien et je recherche toujours le maximum d'effet catapulte qui me manque depuis l'arrêt de la colle...

A ceux qui auraient testé les X1 et les M1, est ce que les ressentis vont dans ce sens? + de spin, + de catapultage?

Je confirme : plus rapide et trajectoire totalement autre avec le M1 qu'avec le X1, avec lequel j'ai joué plus d'une demi phase. Bien sûr, le bois y est pour beaucoup car le X1 est collé sur un Carbo system off+ de Donic alors que le M1 est collé sur Adidas Fibertec Power.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Juillet 2012 09:51 par Armel
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 07 Juillet 2012 19:53

Voici déjà pour LIEGE les P1 & P2 :

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_2605252012.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 07 Juillet 2012 19:46

Ponginator, tu n'as pas l'impression que c'est la plus "décevante" des Adidas. Tu as essayé P3 P5 et tenzone. Ce P7 n'affole pas la galerie comme lors de l'arrivée des précitées. Ou me trompe je ? (ça se dit comme ça ?)
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 07 Juillet 2012 19:12

Citation de Ponginator :
Test du Target Force 42,5° :
- Ponginator (fait)
- Eric68 et topjr1 (fait)
- bison parlant (fait)
- toto (fait)
- martien (en cours)
- stephetlolo
- hervek
- supernono (à partir du 21/07)

Test du Target Ultim :
- Ponginator (fait)
- Jolan (fait)
- speed29 (fait)
- Donic241073 (fait)
- Maikeul (fait)
- Julot (en cours)
- xu xin

Test du Target Sound :
- eric68 + topjr1 + popette59 (fait)
- Barracuda (fait)
- didier38 (fait)
- CHICO62 (fait)
- Bakayoko13 (en cours)
- Renaldus
- martien
- stephetlolo
- hervek

Désolé, j'ai beaucoup de contacts du forum en Belgique (je leur passe un petit bonjour amical au passage) et je mélange un petit peu les pinceaux.
C'est rectifié, Ponginator a retrouvé ses esprits.

Et bonjour ensoleillé de Belgique Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 30 Juin 2012 23:36

... avec des Calibra LT
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 30 Juin 2012 23:35

Il joue avec le Stiga Clipper maintenant.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 22 Juin 2012 12:08

Citation de Ponginator :
Test du Target Force 42,5° :
- Ponginator (fait)
- Eric68 et topjr1 (fait)
- bison parlant (fait)
- toto
- martien

Test du Target Ultim :
- Ponginator (fait)
- Jolan (fait)
- speed29 (fait)
- Donic241073 (en cours)- Maikeul
- Julot
(- xu xin)

Test du Target Sound :
- eric68 + topjr1 + popette59 (fait)
- Barracuda (fait)
- didier38 (fait)
- CHICO62 (en transit)
- Bakayoko13
- Renaldus
- martien
- stephetlolo

A t'on des nouvelles de toto pour le Target Force 42.5° sinon on passe à martien. Merci d'essayer de faire tourner le Sound rapidement car il y a encore de nombreux testeurs...

Bonjour Pongi,
petite rectif de en cours à fait et Maikeul a bien reçu l'Ultim qu'il testera vendredi.

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 21 Juin 2012 21:49

Et si ça se trouve, les Néerlandais ou les Allemands sont plus chauvins encore, mais bien entendu, si on ne regarde pas ARD ou ZDF, on ne le sait pas. Le chauvinisme, c'est aussi être fier de ses exploits ou performances. pour nous les Belges, on a pas souvent l'occasion, donc on en remet quand ça nous arrive.
Qu'ait pu dire T. Roland dans ses commentaires, souvent à chaud d'ailleurs, c'était avant tout un homme et un mari et un père de famille. Peut-être qu'un de vos voisins est vraiment raciste et que vous l'ignoriez, et pourtant, tous les matins vous lui dites bonjour ou vous allez boire un pot ensemble. T. Roland lui faisait un métier public donc inévitablement, son moindre mot est jugé.
Allez, RIP M. Roland
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu