Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 34

Dimanche 17 Juin 2012 21:05

Livré en 3 jours
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 14 Juin 2012 12:18

Citation de Ponginator :
En France, Adidas vient de m'indiquer que le P7 ne serait pas disponible à la vente avant septembre 2012.

Donic241073, si j'arrive à avoir un échantillon on peut squatter ton sujet pour le test ?

Vas-y, il ne faut meme pas demander Pongi. Plus il y aura d'avis sur ce P7, mieux ce sera.
Émoticône
Celui que j'ai essayé mardi est un de test qu'il venait juste de recevoir ce jour là en fait. Il m'a dit qu'il allait recevoir ses fournitures d'Adidas la semaine prochaine.

Faut dire qu'ici dans ma région, ce n'est pas évident. la saison terminée, je dois faire 65 km pour pouvoir taper la balle, et faire autant de km pour se fournir ou alors par le net.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 13 Juin 2012 22:16

Voila, juste pour dire que j'ai envoyé un MP à Maikeul pour le suivi de l'Ultim qui va quitter donc la Belgique.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 13 Juin 2012 12:23

J'ai eu la chance de pouvoir hier tester ce revetement durant 1 heure (encore merci à Yves d'ATS Grivegnée). En rouge 2 mm collé sur mon Fibertec.
Pour les services, on met pas mal d'effet mais moins par exemple qu'avec un P5.
La plaque est tendre et je n'ai pas réussi à l'adopter (1 heure c'est court) car je me fais plus aux dures : X1, S1 turbo, Rasant, M1, Tenzone SF, ...
J'ai joué contre un advesraire avec un picot et meme si les tops passaient (pas tous bien sur), si le controle est plus qu'honnete, je ne me suis pas acharné et j'ai repris mon classique.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 13 Juin 2012 12:15

Citation de martien :
Émoticône
A moi elle convient parfaitement, nous n'avons sans doute pas le mêmes attentes, mais de là à dire que c'est pas terrible c'est excessif !
J'ai testé hier un Vega pro en place de mon tenzone, il est bon le vega mais ne me convient pas car angle de rejet plus haut et moins bon en frappe, je ne dirais pas que c'est pas terrible mais pas pour moi le vega Émoticône

Exactement ce que j'ai dit hier sur le Ultim, c'est une très bonne plaque mais pas pour moi car je préfère mes Adidas Tenzone SF et P5. Ceci dit, si tous les pongistes aimaient la meme chose, il n'y aurait plus d'intéret. C'est ce que j'ai compris en m'inscrivant sur ce forum, on donne son avis sur du matériel, et comme on est tous différents, c'est normal que tous les avis soient différents. Et de toute façon, on a libre choix d'acheter ou pas telle ou telle plaque. J'ai choisi Adidas car ça me convient pour l'instant après avoir utilisé Stiga puis Donic. Et pourtant Monsieur Daschner ne m'a pas téléphoné pour que je lui achète son matos.
Enfin, j'ai essayé un T64 il y a peu et je n'ai jamais essayé une plaque avec aussi peu de ressenti, elle n'est pas mauvaise !!!! c'est tout simplement qu'elle n'est pas faite pour moi.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 12 Juin 2012 23:59

Voilà, de retour de la salle après 3 heures de test de l'Ultim entre autre (j'ai pu aussi tester le P7 pendant 1 heure).
Une fois collé sur la raquette, j'ai eu l'impression d'avoir 2 tenzone (j'avais remplacé mon P5 par l'Ultim) niveau sensation. par contre, au niveau de jeu, ce n'est pas la même chose.
Pour ce qui est des services, on peut mettre pas mal d'effet. Je précise avant tout que j'ai joué contre un joueur qui avait un Bty Feint Long (j'ai horreur des picots). Pour les top spins, la trajectoire est vraiment différente de mon P5, elle est plus "droite" et j'ai trouvé que ça ne rebondissait pas trop haut une fois sur la table.
Pour les blocs, on a pas mal de contrôle, facilement orientables.
Mon adversaire du soir (Parisien en stage à Liège pour l'anecdote), m'a fait faire quelques séries de remises en top contre son picot revers, le premier passe, le second parfois mais pas plus. Ce revêt nécessite une bonne musculature d'épaule car lorsuqe j'ai retourné ma raquette pour toper avec mon Tenzone Sf, j'ai eu plus de facilité à les passer (avec le P7 aussi d'ailleurs).
Conclusion, très bon revêt mais sollicite énormément le joueur.
Merci encore à Ponginator pour m'avoir permis de tester cet Ultim.

A qui dois-je le faire suivre maintenant car dans la liste, Xu Xin est entre parenthèses ?
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 12 Juin 2012 12:40

Ultim reçu hier, merci Speed29. Merci Pongi et merci Cornilleau pour ce test.
Je vais coller sur mon Fibertec et essayer ce soir.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 07 Juin 2012 18:58

Oui je vois que tu es un serial testeur et c'était pour te prévenir, car il ne faut jamais dire jamais Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 06 Juin 2012 23:00

Oui mais si tu as adoré le carbopower (carbo system off), tu seras déçu je pense par celui-là. J'ai acheté le Wosik (remplacé par Ovtcharov) et franchement, hyper décevant pour ce que le CSO est génial. Je ne sais pas si c'est le système Senso qui fait ça car le Waldner m'avait aussi déçu.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 06 Juin 2012 22:45

On va faire chauffer le pinceau alors.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 06 Juin 2012 22:33

Citation de Ponginator :
Citation de speed29 :
OK. Demain. Je lui envoie un mp pour son adresse.

J'ai envoyé un MP également à Donic241073 pour qu'il se mette en relation avec toi. speed29, merci à toi de m'avoir fait découvrir le Pulse Racer en son temps et de faire tourner le Target Ultim aussi rapidement.

Oui et j'ai répondu aux 2 MP, trop pressé de l'essayer celui-là. Je le mettrai à la place de mon Rasant pour le test, le M1 est trop bon pour le moment (même si je suis quasi certain de jouer la saison avec full Adidas : Fibertec + P5 + Tenzone SF).

Bête question, pour le test et éviter tout ennui au décollage, j'utilise la TRF, normale, pas la rapide, est-ce bon ?
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 01 Juin 2012 00:16

Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2012 12:53 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Mai 2012 22:30

Et pour l'été 2012 dans les environs de Liège-Verviers :
ATS Grivegnée : tous les vendredi ;
Donald Cerexhe-Heuseux : tous les vendredi ;
Vervia : tous les vendredi ;
Minerois : 1 vendredi sur 2 dès demain.
Liste non exhaustive bien sûr
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 31 Mai 2012 21:57

Bonsoir Yann,
Je sais que les données d'usine sont loin d'être identiques pour tout le matériel, mais voici quelques données des bois que j'ai (eu) :
Butterfly Primorac Off- : pds : 79 gr (annoncé à 90 gr)
Butterfly Boll Tricarbon : Pds : 96 gr ; ép : 7,00 mm
Adidas Fibertec power : pds : 86 gr ; ép : 5,10 mm
Adidas V1.1 : pds 85 gr ; ép 5,00 mm (annoncé à 80 gr).
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 28 Mai 2012 20:34

Voici une site néerlandais qui semble signaler que le M2 est disponible chez eux depuis avril 2012. Je ne connais pas ce site, j'ai voulu créer un compte mais ils ne semblent livrer qu'aux Pays-Bas.

http://www.ttpromotions.nl/1789766/donic-bluefire-m2
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 28 Mai 2012 20:34 par Donic241073
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 27 Mai 2012 22:16

Oui en effet, le site n'est pas encore à jour mais la semaine dernière lorque j'y suis allé, Yves me l'a confirmé. Maintenant, il va falloir un peu attendre peut-être pour que ce soit sur site.
Sinon, sur ce site ou matostt.com aussi, il y a une floppée d'annonces.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 26 Mai 2012 15:08

Le premier que j'ai acheté, c'est en Allemagne en janvier de cette année et il est encore en très bon état. Je me suis acheté un second de réserve ici venant de France. Sinon, je ne sais pas d'où tu viens mais ATS Grivegnée (Liège) commercilaise la marque Adidas depuis la semaine passée.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 24 Mai 2012 22:07

Bonsoir ami belge, et pourquoi tu n'essayerais pas l'Adidas P5 ? J'ai joué avant avec le X1, et maintenant avec ce P5. La marque Adidas fait du tout bon matériel.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 20 Mai 2012 23:23

Citation de Nookio :
Citation de Donic241073 :
Moi je colle à la TRF car c'est beaucoup plus facile à décoller et nettoyer. Moins chere au niveau du prix car c'est 25 € le litre. Par contre j'ai aussi rencontré de gros problèmes avec les Tenergy avec TRF, jamais réussi à les coller convenablement. Peut-être que le bois y est aussi pour quelque chose. J'ai de gros problèmes sur le Waldner Carbon et Wosik Carbon mais pas sur le Carbo System, et encore moins sur Adidas.

[[i]b]euh je sais pas si tu as essayé la copyde[/i]x [/b]mais niveau decollage et nettoyage je n'ai pas trouvé mieux ...tu peux faire ca les yeux fermés en moins d'une minute...c'est jouissif je dirais !!!

Le souci, j'habite les Ardennes belges et là c'est galère pour trouver quelque chose, j'ai fait le tour de tous les magasins de brico de la région et rien trouvé => je suis allé à Liège et pas trouvé non plus quelque chose qui y ressemble => j'ai fait un crochet et j'ai repris 1 pot de TRF. Je vous jure, heureusement qu'il y a internet sinon je pense qu'on jouerait encore avec des balles 38 ici (bon ok, j'exagère un peu).
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 20 Mai 2012 23:01

Citation de Ponginator :
Citation de Petit pois :
Hum hum

Sinon c'en ai où ?

Pour les Tenzone, j'aimerai avoir une idée de leur état après trois mois de trans
humance. Stephetlolo, quand tu les auras reçus tu pourras nous dire comment ils te paraissent ?

Sinon, pour comparer au mien qui n'a pas voyagé, je peux estimer une durée plus longue que certains Donic : je l'ai depuis mi-janvier et à raison de 3h d'entrainement le mardi et 2h le jeudi plus les matchs jusque fin avril. On peut dire qu'il viellit très très bien.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu