Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 17

Lundi 23 Décembre 2013 23:51

Bien, commandé à l'instant, je n'arrive plus à me connecter sur prott pour commander de l'haifu, puis quand seulement j'y arrive, il n'y en a plus sur le site.
Bref, Falco commandé.
A voir à la reprise.
Version Long qui sera utilisé sur Tibhar Evolution EL-P.
Méthode : je ferai comme avec le TRF : très peu de temps de séchage et collage quasi direct.
Wait and see...
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 22 Décembre 2013 13:39

Depuis que j'ai repris le ping en avril 2011, tous mes achats m'ont coûté en moyenne 100 Eur par mois. Avant je fumais pour 150 Eur par mois => j'y gagne, ma santé et mon portefeuille aussi.
C'est vrai que c'est différent d'un sport comme le foot en salle, j'avais juste dû m'acheter une paire de gants et des chaussures.
Il y a des sports plus "consommateurs".
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 20 Décembre 2013 21:30

Tant que j'ai deux jambes et mon bras droit qui fonctionnent, j'achète Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 18 Décembre 2013 22:44

julien56 sur MatosTT en vend un rouge découpe large
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Décembre 2013 23:53

Désolé, et de rien Clin d'oeil

Bonne recherche
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Décembre 2013 23:00

Ah oui un gros chouia trop petit Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Décembre 2013 22:31

Ne va pas trop vite pour commander, donne moi tes coordonnées en MP et je t'envoie le mien, c'est un Neo HIII orange sponge 39° Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Décembre 2013 22:26

star du ping, crisfx et Lythomas en vendent Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Décembre 2013 21:41

Émoticône

petit HS, quoique ; ce sont mes yeux ou il y a bien deux joueurs en vareuse blanche avec balle blanche ??
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Décembre 2013 14:18

D'autant plus qu'ils vendent aussi des white sponge.
me limiterai donc au blue sponge alors, merci Panany Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Décembre 2013 14:00

En zieutant sur ebay, j'ai vu ceci : http://www.ebay.com/itm/DHS-Hurricane-3-table-tennis-red-sponge-national-Version-4-edges-/111235013956

Hormis mon envie d'essayer un bleu sponge après mon décevant essai en orange, le red sponge en vaut-il la peine ?
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 13 Décembre 2013 13:07

Pour ce qui est du 20one : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54403-1.html
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 10 Décembre 2013 23:27

Et reçu, nickell, merci.
Émoticône à la poste belge dont le service est toujours aussi déplorable.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 10 Décembre 2013 12:39

Et sur les sites de voitures, voit-on "si tu dépasses le 120km/h tu es un gangster", la question : comment fabriquer son booster ? et non pas : suis-je un tricheur si je booste ?
Je booste comme une crapule pour m'amuser le mardi à l'entrainement, je prète mes raquettes à mes potes, on essaye plein de trucs. J'ai cette maladie de testonite aigue incurable. Mon pseudo Donic car quand j'ai recommencé il y a 2,5 ans je ne voulais que cette marque, depuis j'essaye de tester un max.
Mais ma raquette d'interclubs est clean 100 %. Vendredi un de mes opposants m'a demandé ce qu'était mon mousse rouge : simplement un EL-P naturel, qui fait un bon son sur mon bois Adidas. Lui, par contre, cachait sa balle au service. je joue en P4 Liègeoise, si on devait commencer à faire des remarques sur tout, tu plies les tables et tu rentres chez toi. A notre niveau, rien n'est aux normes : superficies des aires de jeu, éclairages, et tout ce qui s'ensuit. Alors perso, tu peux encore venir devant moi à table avec ta gomme, ton picot micro-ondable ou n'importe quoi d'autre, peu me chaud.
Ce soir, c'est tests de colle rapide chinoise et EL-P gavé au bio-boost !!!
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 08 Décembre 2013 22:47

Ayant muté de club pour intégrer une équipe "familiale" avec ma nièce et son papy, et la meilleure amie de ma nièce, l'objectif de cette année avait été annoncé clairement ; sauver cette équipe montante. Alignant majoritairement 3 D2 et un D4, on s'est d'abord dit qu'on allait ramer.
Résultat : on est premier invaincu en P4 liégeoise ???? Avec un constat : c'est tout ou rien : certains clubs alignent des "C" tandis que d'autres alignent jusqu'à "E4". Quelques victoires à l'arrachée 9-7 nous permettent de voir venir si on poursuit notre cadence. maintenant, soyons réalistes, si on devait monter en P3, je suis certain que ce serait l'ascenseur.
Maintenant, niveau ambiance générale, ce n'est que du bonheur, le jour et la nuit par rapport à mon ancien club de l'année dernière, j'allais quasi jouer avec les pieds de plomb. Cette année, comme un "gamin", je me réjouis du vendredi.
Donc l'objectif de maintenir l'équipe je crois est accompli, même si on devait aligner 11 défaites consécutives au second tour.
Pour l'objectif personnel, je voulais rester D2 voire monter D0 mais pas plus haut.
On verra ce que système appliqué en Royale montrera en fin de saison : de l'absurde comme d'habitude. Wait and see...
Finalement, je crois que si je n'avais pas changé de club, j'aurais arrêté le ping, l'ambiance générale d'un club, c'est hyper important pour moi. C'est le plaisir de jouer avant tout. Si c'est pour s'emm... le vendredi après une semaine de bureau, non merci.
En ccl, merci à Tiège de m'avoir accueilli.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 08 Décembre 2013 22:23

J'avais testé il y a 1,5 an le Viper : je me rappelle que c'était vraiment poussif comme plaque, d'une lenteur accablante, en-dessous même des Evo Saive de ma fille. Question grip, pas fameux non plus. Technologie Celltec : pas vu l'intérêt.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 07 Décembre 2013 22:41

Citation de Donic241073 :
Pas de raison à première vue que ce ne soit un faux, mais clairement pas le même bois sur les photos.
Perso, celui que j'ai est le même que la photo 2 , les écritures sont plus violettes que bleues.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_456350IMG20131027MAZE.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 07 Décembre 2013 22:28

Pas de raison à première vue que ce ne soit un faux, mais clairement pas le même bois sur les photos.
Perso, celui que j'ai est le même que la photo 2 , les écritures sont plus violettes que bleues.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 28 Novembre 2013 21:37

Oui c'est bizarre, perso, j'en ai vidé deux pots sans soucis de collage. Des plaques telles Evolution, Rasant, Omega et Sigma sur bois Mizutani, Adidas, Maze, Zhang. J'ai acheté cette colle car à la VOC j'avais des soucis de collage justement.
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu