Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 16

Dimanche 19 Janvier 2014 15:10

Et pour le forumers qui auraient dû se déplacer à Stavelot en IWB , ils viennent de déclarer qu'ils ne finissaient pas la saison pour une question de trop longs déplacements.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 14 Janvier 2014 23:28

Je t'ai envoyé un MP pour mon HIII neo Clin d'oeil.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 13 Janvier 2014 12:45

A quel prix ce TG3 blue ?
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 12 Janvier 2014 23:02

Oui je me suis fait avoir l'année dernière aussi : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-60422-1.html Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 12 Janvier 2014 21:59

Oui, c'est sûr, je préfère jouer un jeune D0 qui est sur "la montée" qu'un vieux D0 qui a été classé série C par le passé. Le comportement n'est pas le même.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 10 Janvier 2014 22:57

Max Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 08 Janvier 2014 12:53

Etant dubitatif de nature, j'attends vraiment de voir même si franchement, ce système ne m'attire pas du tout. Mais il faut toujours des contents et des mécontents au terme de décisions.
Que ce soit à n'importe quel niveau de décision : inernational, national, régional, provincial, ... ils (les décideurs) ne sont pas les payeurs, ils veulent aboutir à quoi en modifiant tous ces éléments ????
Est-ce que le fait d'avoir augmenter la balle de 38 à 40 à augmenté les spectateurs, les fans de ce sport ?? On est 3 mards à l'aimer ??
Ici en provincial, quel est l'intérêt ??
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 08 Janvier 2014 00:08

Idem que Kheops = > les tests de ce soir sur Adidas Hypertouch plus que décevants, j'abandonne définitivement ce HIII Neo 39°. Pas ou peu de plaisir de jeu, beaucoup moins par exemple qu'avec le Venus II, qui pour moi est plus percutant.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 07 Janvier 2014 12:51

On va voir ça ce soir, je le teste avec HIII Neo en CD et Sigma en RV => dernier essai, si non concluant, il risquerait bien de glisser sur le marché. Les tests que j'ai effectué m'ont confirmé une préférence pour le bois de mon profil, le Fibertec plus rapide et rigide.
D'ailleurs, ça doit être une question de feeling, j'ai essayé une volée de bois et aucun ne détrône mon Fibertec.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 07 Janvier 2014 12:42

Inutile malheureusement car il a annoncé son arrêt d'activités.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 29 Décembre 2013 09:04

Adham Sharara announces yet another planned rule change for table tennis. Photo source: scmp.com
ITTF President Adham Sharara has announced that the ITTF will ban all rackets containing wood on July 1 2015.
“The lead-up to the transition to seamless plastic balls in 2014 has been so successful, we’ve decided to begin the transition to an all-plastic sport as soon as possible,” he said.
“We’re transitioning from celluloid balls because celluloid is a hazardous material to manufacture, and I realised that wood rackets are hazardous to the health of trees. The ITTF can’t be seen to supporting something like that either. Also, plastic is much more environmentally friendly. It takes thousands of years to break down, so it can be reused for generations.”
“Of course, because I’m a strong leader, I sought the opinion of an environmental expert before making this decision. She said ‘Are you insane?’, to which I replied: ‘No, I am not. You’re right; an insane person could never have had such a great idea. Thank you for your input, madam’. Then I hung up, because I’m also a very busy leader and only have time to answer one question at a time.”
Sharara continued: “With plastic balls AND rackets, every rally will be a long one. People will forget the word ‘boredom’ and remember only ‘table tennis’ instead.”
When asked about the connection between ITTF board member Joachim Kuhn and the patent for the new plastic ball, which is apparently owned by Kuhn’s wife, and the conflict of interest that creates, Sharara said, “I’m sorry, I can’t answer difficult questions and count at the same time. Please call back later.”
For those that haven’t figured it out, this article is a satire (except for the conflict of interest part), but in the ITTF really is planning to change the laws of table tennis to introduce a seamless plastic ball. You can read summaries of the recent events regarding the patent issues here and here.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 29 Décembre 2013 08:59

Décidément, ce gars , on se demande ce qu'il cherche vraiment ? Balles en plastique pour 2014. Son nouveau cheval de bataille : sauver les arbres de la planète et fabriquer les palettes en plastiques. Les tables seront en quelle matière ?
http://www.tabletennismaster.com/profiles/blogs/ittf-to-ban-wood-rackets-in-2015
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 28 Décembre 2013 23:16

Je viens de l'habiller en CD d'un T80 et je lui adjoindrai un P1R en 1mm en remplacement du Feint Long II 0,5 mm. Resultat du test dès réouverture de la salle, et si ça en vaut la peine, un petit compte-rendu.
6, 2, 0 ====> 2

Samedi 28 Décembre 2013 22:10

D'autant plus que la Easy+ est réellement applicable facilement. Ce petit flacon avec mousse est super pratique.
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 27 Décembre 2013 13:57

Merci Tonyvista, j'avais plutôt l'idée de coller avec de la blanche pour être certain que cela tienne.
J'ai 4 colles blanches différentes : Xiom - Cornilleau - Donic - Tibhar. Je suppose que n'importe laquelle fera l'affaire.
Je viens d'appliquer le Falco reçu ce jour sur un de mes El-P => patience 24 h.

En attendant de recevoir mon TGIII, je vais gaver mon HIII qui dort dans l'armoire qui m'avait fortement déçu. Résultat à table dans la 10aine pour cause de salle fermée.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Décembre 2013 20:07

Ok merci de tes réponses Nicopong,
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Décembre 2013 19:42

Tu mettrais combien de couches, épaisses ou non ?
Je viens aussi d'acheter un TGIII Neo, je suppose que le Falco sera plus efficace que le TRF sur cette plaque ??
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Décembre 2013 16:21

Trouvé !
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 24 Décembre 2013 12:34

Salut Ponginator,

Je te prends le P1R si toujours disonible.

Bonnes fêtes de fin d'année Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu