Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Rapid speed / 20one11.

Vendredi 13 Décembre 2013 13:00

Bonjour à tous,
Un jeune du club joue avec lkt rapid speed et progresse bien avec.
Je pense qu'il faudra toutefois un peu plus dynamique en CD à l'avenir.

Le 20one11 est il l'étape suivante, plus rapide que le rapid speed ?

Merci d'avance.

Vendredi 13 Décembre 2013 13:07

Pour ce qui est du 20one : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-54403-1.html
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 13 Décembre 2013 13:41

Merci pour le lien (que j'avais lu);

en fait je recherche plutot l'avis de joueurs ayant joué avec les deux.

Vendredi 13 Décembre 2013 14:42

J'ai joué avec les deux, le 20 one 11 si tu veux que ce soit plus dynamique que le rapid speed, il faudra le booster, sinon ce sera à quelque chose près pareil niveau dynamisme. Le 20 one 45 sera un poil plus rapide mais aussi plus dur...
Une bonne évolution du rapid speed serait plutôt un cyber tacky medium.

Vendredi 13 Décembre 2013 14:53

Merci Nicopong.

Le souci est que je pense qu'il ne lui faut pas plus dur que le rapid speed, même probablement un peu plus tendre.

Vendredi 13 Décembre 2013 14:58

Le cyber tacky medium n'est pas beaucoup plus dur, il ne devrait pas être trop dépaysé en sensations, sinon la version soft va également très bien mais un peu moins dynamique. Par rapport au rapid speed c'est plus agréable à jouer, l'angle de rejet est aussi plus haut.

Vendredi 13 Décembre 2013 15:39

et que penserais tu d'un vega europe ? (certes moins "chinois"Clin d'oeil

Vendredi 13 Décembre 2013 17:00

Il fait déjà partie des revêtements pour lesquels je ne mettrai plus jamais le prix... Quand je vois la durabilité de mes plaques imperial et leur qualité de jeu, fini pour moi tibhar, stiga, xiom, joola, andro, butterfly, etc.
Quand je commande chez schuett, je fais une commande groupée pour mon club, les cyber tacky me reviennent à 12,50€ (fdp inclus) et ont meilleure longévité qu'un vega. Le calcul est vite fait pour moi...
J'utilise le cyber tacky soft dans mon revers, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu de si bonnes sensations avec une plaque, déjà quand j'avais eu le 20 one 11 boosté j'avais trouvé ça super mais là c'est encore mieux! Je ne suis plus près de changer pour un bon bout de temps.

Vendredi 13 Décembre 2013 18:52

Citation de nicopong1 :

J'utilise le cyber tacky soft dans mon revers, ça fait bien longtemps que je n'avais pas eu de si bonnes sensations avec une plaque, déjà quand j'avais eu le 20 one 11 boosté j'avais trouvé ça super mais là c'est encore mieux! Je ne suis plus près de changer pour un bon bout de temps.

sauf si imperial sort une nouvelle gamme^^
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 14 Décembre 2013 00:36

Non même pas, je ne pense pas, maintenant que je suis vraiment à l'aise avec mon matos, je n'ai plus envie d'essayer autre chose... Pour le moment... et pourvu que ça dure!! Émoticône

Jeudi 19 Décembre 2013 11:35

et que dirais tu d'un moon pro ? tu as essayé ?

Jeudi 19 Décembre 2013 11:43

J'ai essayé le moon normal mais pas le moon pro, mais à priori ça risque d'être au moins aussi dur sinon plus que le rapid speed, mais c'est à priori aussi une bonne plaque.

Jeudi 19 Décembre 2013 11:51

le moon pro sera plus dur, je confirme....
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Jeudi 19 Décembre 2013 11:55

merci de vos retours, c'est très agréable.

On lit aussi beaucoup de bien du vega pro ?

Jeudi 19 Décembre 2013 12:13

Bonne plaque en effet, mais 47°, donc si tu cherches moins dur que du rapid speed, c'est mal barré!

Jeudi 19 Décembre 2013 12:14

certes...

Jeudi 19 Décembre 2013 12:17

ce qui me fait dire que, en fait, je souhaite avant tout lui choisir une plaque plus dynamique que le rapid speed, pour que ça avance plus sans qu'il s'arrache le bras...
donc plus tendre ou pas, j'ai un doute.

Jeudi 19 Décembre 2013 12:28

Après c'est toi qui voit! Émoticône

Vendredi 20 Décembre 2013 18:36

Citation de nicopong1 :
Il (vega) fait déjà partie des revêtements pour lesquels je ne mettrai plus jamais le prix... Quand je vois la durabilité de mes plaques imperial et leur qualité de jeu, fini pour moi tibhar, stiga, xiom, joola, andro, butterfly, etc.
Quand je commande chez schuett, je fais une commande groupée pour mon club, les cyber tacky me reviennent à 12,50€ (fdp inclus) et ont meilleure longévité qu'un vega. Le calcul est vite fait pour moi...

C'est sûr, ceci dit les Vega semblent avoir une (très) bonne durée de vie et ont un prix, certes plus élevé que des plaques chinoises, mais qui reste raisonnable. 35€ pour jouer une saison, c'est des prix qui sont acceptables à mon sens, rien à voir avec les 45€ pour 1 phase que permettent à peine certaines plaques Clin d'oeil

Et du coup, martien, tu as fait un choix ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 20 Décembre 2013 23:48

Les tenergy aussi ont bonne réputation de solidité, mais ils me font 2 mois et demi, record pour des plaques parmi les grandes marques alors si un vega me fait 2 mois, faut que je trouve un sponsor!!
2
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements