Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Messages de Donic241073 - Page 11

Lundi 30 Juin 2014 08:44

Depuis que j'ai changé de mobile (Lumia au lieu de Blackberry), je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Pleurer.
Y a-t-il une manipulation à faire ?
Merci de votre aide.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Juin 2014 23:04

Citation de Diabolosyl :
Citation de Derf59 :
Citation de Diabolosyl :
Pensez vous livrer la Belgique depuis la France ou les commandes partiront aussi d'Estonie?

Je n'ai rien contre l'Estonie mais entre voisins, on risque moins de perte (de temps ou de colis).

Meme pas sur.

Une de mes commandes à mis 2 jours pour faire Estonie-France et 7 pour faire France-France LOL

Oui c'est vrai que parfois je recevais d'Australie avant de recevoir une commande passée en même temps en France.

Citation de Donic241073 :
Voilà, problème résolu et sans l'aide de Courbet Émoticône .

Je rejoins Diabolosyl, j'espère que la Belgique ne sera pas oubliée. Ici, nous, on n'a pas une meute de vendeurs (Danmonopoledoy).

Pas trop d'accord avec toi, il y a plein de revendeurs sympas en Belgique même si eux cherchent le monopole, les autres sont plus qu'honorables, compétents (l'un d'eux étant même présent sur le site : shop-ping.be pour le citer)
Par contre, c'est vrai que pour du matos différents comme TSP, Victas et autres qui ne sont pas standard par ici, on doit quasi s'adresser à l'étranger comme Misterping, Japsko ou autre alors tant qu'à faire, autant commander là où c'est le moins cher et le plus sérieux, comme TT11 semble l'être.

Oui d'accord avec toi, Pierre-Marc est très sympa et compétent, j'y ai déjà passé commande, pas plus tard encore que la semaine dernière. J'aurais dû préciser pour les marques "non standard" en effet.
Sinon, il faut avouer que malgré la présence de Pierre-Marc, il y a aussi TimTTS, ... mais si tu veux du matos "exotique", faut avouer qu'heureusement il y a possibilité de commander chez TT11 notamment.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Juin 2014 21:16

Vendu, retraversera la frontière franco-belge :-)
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Juin 2014 12:59

Voilà, problème résolu et sans l'aide de Courbet Émoticône .

Je rejoins Diabolosyl, j'espère que la Belgique ne sera pas oubliée. Ici, nous, on n'a pas une meute de vendeurs (Danmonopoledoy).
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 25 Juin 2014 00:23

Up up
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 23 Juin 2014 23:24

Je crois que C6 c'est 12 ou 13 en France mais pas certain .
Je me réjouis d'essayer la bête, si c'est sympa et que ça me plait, qui sait, pourquoi pas continuer avec cette prise. L'important c'est de prendre du plaisir, et pour le moment, c'est pas trop ça. Si ce J-Pen pouvait me redonner ce petit coup de peps.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 23 Juin 2014 12:55

Après une erreur de commande, 988 commandé et en attente d'arrivée => avantage, on peut y coller une plaque sur les deux faces, vu que je vais être novice en J-Pen, autant y aller par étape.
Dès réception, je ferai un petit CR, il reste quelques vendredis de tournois pour essayer cette nouvelle "arme".
De toute façon, à 13 euros je ne vais pas me ruiner à essayer.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 19 Juin 2014 22:03

Mais si Lau, tu es sympa Clin d'oeil
Moi c'est sans stage mais pareil que Raph, tournoi tous les vendredi au Donald à Heuseux.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Juin 2014 23:33

Excellent boulot, bravo

Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Juin 2014 18:08

Je confirme ce que savent beaucoup d'utilisateurs, il est très efficace, plus que le Falco et que le TRF. Je l'ai essayé sur mon CD EL-P : plus de tout en fait, et même pas au détriment du contrôle.
Pour ce qui est du TGIII, pas d'avis car j'ai tellement peu joué avec, en cause rien au niveau ressenti. Pas aimé en top, frappe, ... C'est une plaque qui ne me convient vraiment pas. J'avais boosté au dernier moment pour essayer.
Le Tibhar D par contre est trop rapide, le contrôle est faible, il me faudrait plus d'heures d'entrainement pour dompter la bête.
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 15 Juin 2014 00:41

je ne saurais te répondre, je n'ai essayé que le V1.1 dans cette série, mais je suis resté fidèle à la marque aux trois bandes , que ce soit en bois ou en plaques notamment.
6, 2, 0 ====> 2

Jeudi 12 Juin 2014 12:48

Tu as envisagé l'intervention chirugicale ? Je suis employé de bureau, et j'ai eu deux tendinites : une à gauche et une à droite => tendinite de Quervain ils appellent ça. je ne sais pas si c'est ton soucis, mais depuis que j'ai été opéré, il y a 4 et 6 ans, plus aucun problème.
Avant de reprendre le ping en avril 2011, j'avais repris mon autre sport fétiche : le minifoot, qui plus est au goal. Aucun soucis à ce niveau non plus.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 11 Juin 2014 19:27

Et oui CowBoy210, toi et tes 114 ans, tu as l'air malin Clin d'oeil
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 10 Juin 2014 13:09

Petit UP pour Shop-Ping : la série P d'Adidas à 32 €.
Après la première commande nickel en 12/2013, je viens de commander P3 P5 P7 et Tenzone Ultra (ce dernier pour réessayer).
Continue Pierre-Marc.
Émoticône
6, 2, 0 ====> 2

Dimanche 08 Juin 2014 00:34

Je recherche cette plaque pour un coéquipier qui ne joue qu'avec ça, vu qu'on n'en trouve plus, je fais appel à vous.

Peu importe la couleur, par contre l'épaisseur doit être de 2,00 minimum.

Merci à vous tous.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 04 Juin 2014 22:30

Enième commande passée chez Contra livrée en 3 jours de l'Allemagne vers la Belgique. Et encore une fois sans soucis, bien au contraire.
Pettie anecdote qui démontre leur sérieux : dimanche soir 23heures, je passe commande de 2 alu case, de colles et d'une plaque, je valide le panier, je choisis le mode de payement (Paypal en l'occurence), sauf que je me trompe, je choisis en fait le sofort... soit payement de banque à banque allemande. Oups, j'envoie un mail de suite pour rectifier le mode de payement, je sonne même mardi pour être sûr du changement vers Paypal. Le gars au téléphone me répond que ce n'est pas grave, la commande est quand-même partie mardi matin sans avoir reçu le versement, et que je peux payer via Paypal après réception du colis.
Je ne crois pas qu'ils feront comme ça à chaque commande mais bravo la confiance,
Et bravo aussi pour avoir pu comprendre mon allemand :-)
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 04 Juin 2014 22:22

Première commande passée le 25/05 et reçue ce jour : encore un site asiatique qui vient gonfler la liste des sérieux.
Certains diront, c'est la première attends de voir les autres. Je n'ai jamais eu de soucis avec les vendeurs sis en Asie.
Suite à la deuxième commande.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 04 Juin 2014 22:06

Reçu ce jour accompagné d'un Tibhar D commandé sur un coup de tête. Finalement, j'ai badigeonné ce Tibhar D et non pas le TG3 ou le Venus 2, essai ce vendredi, et comparaison au Falco Long et au TRF.
6, 2, 0 ====> 2

Mardi 03 Juin 2014 13:01

Les voici enfin disponibles (à partir du 18/06) en commande chez Contra :
http://www.contra.de/product_info.php/info/p13511_Tibhar-3-----Ball-40--SYNTT-3er.html
6, 2, 0 ====> 2
787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Donic241073

Résolu