Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 5

Samedi 03 Janvier 2015 09:25

Citation de popette58 :
Le T80 est plus dynamique que le T05 donc encore davantage par rapport au vega pro. Le T80 prend moins l'effet mais il va plus vite que le T05. ça dépend donc quel est le point que tu maîtrises le mieux.


Ok merci, il y a juste une chose que je ne comprends pas, tu dis plus haut que le 80 est plus facile à jouer que le 05 alors qu'il est à la fois plus dynamique. J'ai lu également le même commentaire sur des forums étrangers c-a-d que le 80 convenait bien aux joueurs allrounds étant plus facile à controler. Comment se situe le 80 au niveau angle de rejet et dureté de mousse? Bcp de monde situe le 80 entre le 64 et le 05, et qu'il conviendrait bien à un jeu de défense moderne, apparemment certains bons défenseurs seraient passé au T80 comme Pattantyus Adam.

Vendredi 02 Janvier 2015 19:00

Quelles différences entre le vega pro (1.8) et le Tenergy 80 / 05 (1.9) ?
J'ai essayé le 05 et le vega pro pour un jeu de défense moderne; j'ai trouvé le véga pro un peu moins adhérent, moins dynamique mais plus controlable que le T05.
J'aimerai donc savoir si le T80 ne serait pas un bon compromis???

Samedi 20 Décembre 2014 21:38

En tout cas avec la baisse de licenciés actuelle, les ligues pourraient faire un effort ...

Samedi 20 Décembre 2014 21:36

Comme j'ai déjà dit, ils auraient conçu la p-ball en 39 mm, cela aurait conquis une majorité de pongistes je pense. Entre les défenseurs qui vont arrêter le ping car bcp moins d'inversion d'effets et les attaquants qui en ont marre de faire durer les échanges, il y a encore une solution à laquelle on devrait réfléchir: ajuster le diamètre de la p-ball !!!
Et oui en 39, je suis persuadé qu'elle rassemblerait une plus grande majorité. Enfin c'est juste un avis personnel...

Lundi 15 Décembre 2014 21:19

Et le T80 pour la défense moderne, il donne quoi ?
D'après ce que j'ai pu lire il a l'air pas mal non plus, un poil plus rapide que le T05, presque aussi adhérent et un angle de rejet plus bas.
J'avais essayé le T64 qui m'avait bien plu, j'arrivai même mieux à défendre en balle coupée que le T05 en 1.9mm étant plus tendre. Par contre je ne l'avais pas gardé car trop rapide et moins adhérent que le T05. Du coup en lisant les commentaires sur le T80 je me disais qu'il pourrait convenir à la défense moderne.

Samedi 13 Décembre 2014 13:39

Le joueur en question est 16, d'où notre intérêt à vouloir le récupérer.

Jeudi 11 Décembre 2014 18:51

Citation de feint :
Si quelqu'un a déjà fait ce type de courier, merci de me contacter par mp Émoticône


Personne?
Sinon s'il y a des joueurs qui ont muté de façon exceptionnelle, pouvez vous me donner les raisons (hors mutation professionnelle ou déménagement)?
Merci

Mercredi 10 Décembre 2014 21:28

Est ce que le T80 est bcp plus rapide que le T05?

Mardi 09 Décembre 2014 06:49

Si quelqu'un a déjà fait ce type de courier, merci de me contacter par mp Émoticône

Lundi 08 Décembre 2014 20:26

vendu

Lundi 08 Décembre 2014 20:04

Citation de Bruno37 :
Hello,
Ton post aurait dû être dans la rubrique règlement.
J'ai vécu ce cas de figure personnellement.
Mon ancien club n'a tout simplement pas voulu que je me réinscrive en novembre de l'an passé.
Seule possibilité que j'avais, c'était d'avoir l'accord écrit de mon ancien club pour forcer une mutation exceptionnelle.
Comme il a refusé de me faire un courrier, je n'ai pas pu muter, donc pas pu faire de compet.
Dans ton cas, s'il y a un changement de domicile, qui éloigne assez de l'ancien club et que l'ancien président est d'accord, c'est à essayer. A voir avec ta ligue dans ce cas.



Intéressant, comment ca se passe pour forcer une mutation exceptionnelle si l'ancien club est d'accord?
Je précise qu'il n'y a pas de changement de domicile, ce joueur souhaite simplememnt jouer proche de son domicile (il y a 42 km entre son domicile et son ancien club, 16 km entre son domicile et notre club et 42 km entre les 2 clubs).

Lundi 08 Décembre 2014 07:23

C'est clair, la fédé devrait revoir sa copie concernant les mutations en assouplissant les règles. Surtout quand on regarde la baisse de licenciés, il serait temps de faire quelquechose pour attirer les gens au ping! Si je prends l'exemple ci-dessus, je suis persuadé que s'il resigne pas en janvier il ne reprendra plus de licence.

Dimanche 07 Décembre 2014 21:02

Citation de zaxonna :
Moi je trouve que defendre avec du Tenergy , faut etre plutot joueur.Je pense qu il y a des plaques plus adaptés pour ca.


Ok merci, d'autres avis entre le T05 et le T05 fx pour un jeu de défense modene?

Dimanche 07 Décembre 2014 20:59

Revetemt nittaku galze 1.8 mm noir, quasi neuf (joué 2h)
Je le vends car je vais commander le même en 2 mm tellement cette plaque est bien!
Revetement idéal pour le jeu de défense moderne, un peu moins rapide qu'un T05 avec autant voir plus d'ahérence, plus de controle et un peu plus tendre...
Bref que du bon!
20 euros fdpi

Dimanche 07 Décembre 2014 20:53

Merci
D'autres avis ?

Dimanche 07 Décembre 2014 14:09

Je voudrais savoir s'il existe d'autres possibilités de muter que le réglement actuel (déménagement, changement d'employeur, etc...).
Je m'explique, j'ai un cas bien spécifique, un joueur s'est fait opéré du dos en mai 2014 et il ne pensait pas reprendre de licence de toute façon. Il n'a pas muté pendant la période des mutations. Il a retapé la balle début décembre et souhaiterait reprendre une licence pour faire du remplacement occasioonel mais dans un autre club que celui dans lequel il jouait (surtout pour se rapprocher de son domicile).
Y a t-il une possibilité?
Merci.

Vendredi 05 Décembre 2014 10:08

Y a t-il une grosse différence entre le T05 en 1.9 mm et le même en 1.7 mm ? Pour un jeu de défense moderne bien sur ...

Vendredi 05 Décembre 2014 10:08

Y a t-il une grosse différence entre le T05 en 1.9 mm et le même en 1.7 mm ? Pour un jeu de défense moderne bien sur ...

Mardi 02 Décembre 2014 19:20

Y at-il une grosse différence de rapidité entre le Vega pro et le VS 401?
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu