Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Messages de feint - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 03 Février 2015 23:57

Donic Bluefire JP02 noir en 1.8 mm neuf découpé sur bois Joo
Joué 1 entrainement avec, 30 euros fdpi.

Jeudi 29 Janvier 2015 17:34

Up!

Jeudi 29 Janvier 2015 17:33

Bois Butterfly power defence neuf manche droit 30 euros fdpi

Dimanche 25 Janvier 2015 14:13

Ca marche !

Samedi 24 Janvier 2015 19:21

Je resors ce topic pour savoir si ce bois pouvait convenir pour un jeu de défense moderne.
Quelles différences par rapport au Joo?
J'ai essayé un bois stiga cette semaine (oversize allround) qui malheureusement ne se fait plus, ce bois en concave me convenat parfaitement au niveau prise en main (manche plus gros que le joo et parfait controle)

Jeudi 22 Janvier 2015 22:43

1.9

Jeudi 22 Janvier 2015 18:34

Tenergy 80 1.8 mm noir découpé sur bois Joo neuf (joué 2 entrainements)
30 euros fdpi

Mercredi 21 Janvier 2015 20:38

Nittaku kvu manche concave, tbe 40 euros fdpi, prix ferme
Photo sur demande
Merci de me contacter par mp

Mardi 20 Janvier 2015 18:28

Citation de archeo :
C'est noté pour les bois.
Le JP02, ses caractéristiques me paraissaient intéressantes mais il y a eu assez peu de retours je trouve sur cette plaque et dans mon souvenir, j'étais resté sur quelque chose de relativement rapide et dynamique. Mais puisqu'il y a moyen de tester... Content

Il m'intéresse aussi ce JP02, des retours?
Il donne quoi niveau dureté, angle de rejet, dynamisme, rapidité, linéarité ?
Peut-on réaliser des défenses coupées occasionnelles avec (un peu comme le vega pro)

Lundi 19 Janvier 2015 11:03

Et le ventus spin ? qqun a déjà essayé en défense moderne ?

Lundi 19 Janvier 2015 08:29

Citation de feint :
Citation de julot :
Tu as essayé le Genius? Ou Baracuda?

Non, quelles différences avec le vega pro que tu utilises?

D'après ce que j'ai pu lire du baracuda et genius, ils ont un angle de rejet plus haut que le VP donc pas ils ne correspondent pas à ma recherche.
En gros je recherche un T05 avec un poil plus de tendresse (sans tomber dans du fx) et avec un angle de rejet moins haut.

Lundi 19 Janvier 2015 02:37

Citation de julot :
Tu as essayé le Genius? Ou Baracuda?

Non, quelles différences avec le vega pro que tu utilises?

Dimanche 18 Janvier 2015 18:14

Entre le T05, le vega pro, le JP03, le ventus spin et le andro power sponge vous préférez quoi pour la défense moderne?
J'ai bani le 64 étant trop rapide, j'essaie actuellement le 80 qui est pas mal mais j'hésite à le garder étant un poil trop dur.
J'avais également essayé la gamme tenergy fx mais pas trop aimé car trop tendre.
Le vega pro j'aime bien, plus controlable que les tenergy mais (il y a tjs un mais ... ), difficile à gérer dans une salle humide, dc????

Samedi 17 Janvier 2015 08:08

Quelqu'un saurait avec quel matos joue le défenseur du dernier match?

Jeudi 15 Janvier 2015 21:38

Au cas où qqun pourrait faire un comparatif avec le Joo, ça m'intéresse...

Lundi 12 Janvier 2015 18:46

En tout cas j'ai trouvé le T800 plus facile à jouer que le T05.
Le 64 j'avais bien aimé le ressenti mais reste trop rapide pour moi.

Samedi 10 Janvier 2015 07:52

Essai hier, j'ai pas vu trop de différence par rapport au 05, niveau adhérence iden par contre je trouve qu'il controle bcp mieux et qu'il rejette moins haut

Mardi 06 Janvier 2015 20:47

Bizare que tu l'ais trouvé bcp plus rapide, j'avais cru lire qu'il était à peine plus rapide que le T05 et que certains n'avaient pas vu de différence.
Je l'ai commandé donc essai prochainement...

Mardi 06 Janvier 2015 05:47

pour vous dire à quel point notre sport est populaire, pendant les vacances je suis allé dans un grand centre décathlon et plusieurs tables où les gens pouvaient pratiquer le tt. Et bien sur 4 tables installées, tous faisaient des matchs en 2 sets de 21 points!!!
Une idée qui me vient pour arrêter toute cette mascarade, pourquoi ne pas faire un bon reportage récapitualant tous les changements qui sont venus chambouler notre sport (colle rapide, picots longs, sets, nb de joueurs, services, brulages des joueurs, balle 40, balle plastique, et j'en oublie certainement) et dire que nous les pongistes, on en a marre de ces changements !
Si un bon caméraman passe par là ca pourrait être intéressant de réaliser un court métrage et de le diffuser au maximum (et pourquoi pas au 20h!!! Émoticône ).
Après ça ils arrêterons peut être de nous pondre des changements tous les 2 ans...

Lundi 05 Janvier 2015 08:58

Qqun a t-il essayé le T80 sur le JSH? quels sont les ressentis?
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de feint

Résolu