Je vends un DHS Hurricane 3 Neo provincial en noir 2,15mm. 20 euros fdpi
La plaque est neuve, jouée 1 entrainement et découpée sur bois Joo (16.5x15.6). Je la vends car il y a un peu trop de mousse pour mon jeu.
A peu près tout j'imagine, leur composition n'ayant rien à voir.
Julot, peux-tu stp argumenter?
J'ai jamais essayé les bois carbone sauf le nittaku shake défense.
Merci
Je veux simplement souligner que la composition des 2 bois étant complétement différente, il y a peu de chance que les sensations se rapprochent.
J'essaierai l'Allround Classic Carbon à l'occasion et je pourrai alors faire un comparatif.
Au cas où ça t'intéresserait j'ai un tackifire spécial soft noir en 1,9 découpe sûr un Joo.
Si tu veux une plaque multifonction, difficile de trouver mieux
D'autant que le picot miracle n'existe pas plus pour lui que pour les autres.
Quant à "surprendre" les meilleurs mondiaux...
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il n'attaque pas plus avec son picot, il a le talent pour, et là, ça peut surprendre !
En même temps quand il est passé au GDT je me souviens qu'il a battu Schlager, victoire assez surprenante puisque >Schlager lui même avait été controlé la raquette de Joo après le match...
Donc il se pourrait qu'il ait trouvé un nouveau picot et qu'il ne veuille pas trop le dévoiler maintenant de là à faire la différence sur les premiers chinois celà reste une autre affaire... (en tout cas sur Ma long à l'open de Hongrie, il n'était pas si loin !!!)
Aux dernières nouvelles il aurait joué avec la combinaison classique T64/GDT en Slovenie pour ne pas dévoiler son nouveau picot et créer la surprise aux JO de Londres sans que les chinois puissent s’entraîner sur ce picot (voir le lien ci-dessous).
Alors personne ne sait avec quoi il jouait?
Bizarre, en tout cas il me semble avoir lu quelque part (sur ooak je crois) que Joo changerait de picot long en fonction des joueurs qu'il rencontre (chinois / européens). Si cela est vrai je lui tire mon chapeau parce que savoir s'adapter et changer de picot en pleine compétition ça doit vraiment pas être évident!