Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Recherche tackiness CII, C, D ou alors autres plaques similaires

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 13 Février 2012 16:21

Bonjour,

Comme dit dans mon annonce je recherche un tackiness CII, C ou D ou alors une plaque de défense similaire.

En noir uniquement et en 1,7 minimum.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 13 Février 2012 17:13

tu es en période de test pdp?
TTC Manage - H177

Lundi 13 Février 2012 17:26

Pour tout de dire oui ! En CD je me cherche, en ce moment je joue en contre top principalement, en bloc et je fais de grand geste en top loin de la table. Même si je progresse toujours autant 8-13 puis 1309-1494 la saison passée et 1613 cette saison ( et j'ai pris environ 40pts depuis les 2e journées ) j'aimerai mettre une plaque de défense pour chopper en CD comme je fais en revers.
Le plus important c'est de prendre du plaisir de toute façon, avec mon T05 FX je le fais quelques fois mais c'est beaucoup trop rapide..
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 13 Février 2012 17:36

oui je comprends ce que tu veux dire ;-). Moi perso, je me demande (même si je fais pas une mauvaise saison et risque de gagner un classement la saison prochaine) si je ne vais pas repasser au soft qd même en revers pcq, le pl c'est marrant mais... j'ai parfois la sensation de m'ennuyer pcq les gens de mon classement ou moins forts (principalement) n'y comprennent pas grand chose et c'est parfois un peu ennuyant... Puis, j'avoue ne pas être trop doué pour la défense en revers (je joue a la table principalement, en coupe, poussettes et attaques (qd ca passe, cad pas souvent ^^ ) en rv et j'essaye de prendre au max mon cd pour toper ou frapper sinon) dc si je recule, je suis un peu "dépourvu" de solution si le gars en face me joue bien... Et puis, l'envie d'attaquer ou contre-attaquer est parfois tellement forte aussi... Dc je pense finir la saison ainsi (en plus on joue le maitien) et ferai mon bilan en fin de saison... ^^

Tiens d'ailleurs, j'ai vu que t'avais testé le pistol il me semble non? qu'en as-tu pensé? (perso je l'ai deja essayé plusieurs fois, en rv, avec des bilans un peu mitigés Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Lundi 13 Février 2012 17:44

Oui c'est vrai qu'en revers j'ai l'envi d'attaqué avec le picot et maintenant que j'ai trouvé le geste ça fait mal ^^ Et maintenant je tourne pour topper du revers ( top frappé principalement) et ça surprend l'adversaire, c'est un coup gagnant quand ça passe Clin d'oeil )

Oui j'ai testé le pistol, tres bon soft, la balle s'ecrase bien en tout cas ! IL est particulièrement adherent ( ca coupe bien dans le petit jeu) et le vrai plus c'est le bloc actif sur un gros top, quel plaisir d'envoyer un geste "piston" pleine ligne et là l'adversaire te regarde impuissant ^^'

Mardi 14 Février 2012 08:51

ça faisais un moment que l'on ne t'avais pas vu antoine Content

Mardi 14 Février 2012 09:00

Citation de pro du picot 62 :
Oui c'est vrai qu'en revers j'ai l'envi d'attaqué avec le picot et maintenant que j'ai trouvé le geste ça fait mal ^^ Et maintenant je tourne pour topper du revers ( top frappé principalement) et ça surprend l'adversaire, c'est un coup gagnant quand ça passe Clin d'oeil )

Oui j'ai testé le pistol, tres bon soft, la balle s'ecrase bien en tout cas ! IL est particulièrement adherent ( ca coupe bien dans le petit jeu) et le vrai plus c'est le bloc actif sur un gros top, quel plaisir d'envoyer un geste "piston" pleine ligne et là l'adversaire te regarde impuissant ^^'

C'est quoi ta config de référence, toujours le JSH + T05 + GDT ?
Ou tu es passé à autre chose ?

MP pour toi Clin d'oeil

Mardi 14 Février 2012 21:30

Citation de joffrey :
ça faisais un moment que l'on ne t'avais pas vu antoine Content

Oui j'avoue Joffrey ^^ Pdp is back ! :p

Mardi 14 Février 2012 21:35

Citation de Derf59 :
Citation de pro du picot 62 :

C'est quoi ta config de référence, toujours le JSH + T05 + GDT ?
Ou tu es passé à autre chose ?

MP pour toi Clin d'oeil

En match je joue avec JSH GDT et T05 FX 2.1
Par contre a l'entrainement je joue avec pleins de raquettes différentes, ( avec soft, anti, autres picots longs.. On se lasse jamais des tests Clin d'oeil )

J'ai bien reçu ton MP je te reponds dans la soirée ou demain car je sais pas encore si je serais dispo.

Mardi 14 Février 2012 23:20

Au cas où ça t'intéresserait j'ai un tackifire spécial soft noir en 1,9 découpe sûr un Joo.
Si tu veux une plaque multifonction, difficile de trouver mieux Émoticône

Lundi 20 Février 2012 22:07

Oui mais cette plaque ne se fait plus..
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces