Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 29

Mercredi 29 Février 2012 04:23

plein de news pour jean-mi
matchs prevus : montferrand st ferjeux le jeudi 09/03 en 3200
chatillon st ferjeux le mardi 20/03 en 2800
nous verrons ce soir avec billy pour roche st ferjeux en 2800 je te dirai
sinon en 3200 chatillon2( Ravier-Faivre) battent st ferjeux 2 ( jeanguyot- dubois)
5 à 0
je n'ai rien à déclarer sinon que leur victoire est logique, nette et sans contestation enfin si juste que la 3eme mi-temps a vraiment été
un super moment de convivialité, moment partagé avec 2 autres équipes elles aussi de chatillon et st ferjeux qui jouaient en même temps la 2800 neric vous fera un compte rendu( de leur match pas des agapesRire
ah si j 'oubliais de te remercier ,jean-mi, pour le coup de vieux que tu me fais recevoir de ci de la en recroisant la route de pongistes que j 'ai connu quand ils avaient 17 - 20 ans , he oui le manu Faivre je l'ai joué quand il était aux PTT vesoul il y a ......quelques temps, c'était sympa de le revoir
demain soir plutot ce soir nous jouons billy et 2006 alors je vais essayer de dormir bye à bientot
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mardi 28 Février 2012 12:53

heureusement que tu es la, yael, ma mémoire m'a joué des tours
et tu as entièrement raison c' est jean-marc
merci de cette précision à plus
ps attention à morez, grosse équipe les 2 en B jouent forts mais je ne vous apprends rien, toujours possible de les planter, amicalement et bon match
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 27 Février 2012 22:54

yes ca me revient c'était jean-luc et non luc il était 25 , début au Racing puis passé ensuite au ptt

Lundi 27 Février 2012 22:51

mon cher big, tu connais "l'union fait la force" et "aide toi, le ciel t'aidera"
autrement dit si nous ne sommes pas capables de mettre noir sur blanc l'ensemble de ce qu'on considère comme une absurdité voire plus, de le faire éventuellement circuler sous forme de pétition puis de faire remonter ceci à la ligue d'une part et à la fédé d'autre part alors on mérite d'être considéré comme nous le sommes
ceci est mon opinion , on n'est pas obligé de me suivre mais alors qu'on ne vient plus "raler" contre les injustices ou les conneries
amicalement gilles

Lundi 27 Février 2012 21:53

dis moi big, toi qui connait pratiquement tous les joueurs
Bey luc de bavans , serait-ce l'ancien joueur du RCFC puis PTT besançon?

Lundi 27 Février 2012 21:50

et à part râlez sur le forum, vous comptez faire quoi?

Dimanche 26 Février 2012 23:00

que vois-je des problèmes de réglement , pas possible en F C,
désolé mais je me gausse je fais du mauvais esprit je suis d'accord
sans commentaire

Dimanche 26 Février 2012 19:03

une petite pensée pour daavid, que du lourd à taper ,david, vas y cogne fort et fais toi plaisir amicalement

Dimanche 26 Février 2012 18:58

je suis un peu en retard mais je tiens à te souhaiter un joyeux anniversaire
on essaiera de s'occuper de ta fête quand tu viendras à st féRire
amitiés et à bientot un gilles pour un autre gilles

Mercredi 22 Février 2012 07:43

je ne voudrais pas dire de bétises mais je crois qu il n'y a pas de D5 sur besançon
à st ferjeux nous venons d'engager une équipe en D4 tous des débutants, je vais essayer d'en brancher un pour qu'il fasse comme toi et nous parle de ses sensations et du plaisir à decouvrir et à avancer dans la pratique de ce sport

Mercredi 22 Février 2012 07:25

super compte rendu de l'ami néric que j'ai eu le plaisir de rencontrer, j'ajouterai juste , attention les gars néric revient en forme, juste le diesel à chaufferRire
de jolis matchs, un bon esprit bref du ping comme on aime le pratiquer ou le regarder
match contre Roche, en 3200, prévu mercredi prochain

Mercredi 22 Février 2012 07:20

j'ai fait hier soir la connaissance d'un autre forumeur en l’occurrence néric, rencontre fort sympathique même s'il a posé des problèmes à mes collègues lors de cette rencontre de coupe barbier, je le soupconne de l'avoir fait exprès
bref que du plaisir

Mardi 21 Février 2012 22:57

merci André j ai de quoi m'occuperRire bon jeu et à plus

Mardi 21 Février 2012 22:55

désolé pour ce petit hors sujet, mais françois a fait remonter beaucoup de choses entre le garage de montferrand, les relange, clerget et consors que j'ai eu un coup de blues

Mardi 21 Février 2012 22:52

à ce moment la st ferjeux avait une jolie équipe avec lim-hong(35) thierry (35)
patrick (40) alain relange (40) et 2 autres dont je ne me souviens plus mais je suis sur que patrick pourra te raconter tout cela

Mardi 21 Février 2012 22:44

bon je fais la gueule parce qu à moi tu ne m'as pas donné de conseils, françois
plus sérieusement, j'ai connu la famille, je dis famille car il était 2 freres, Relange, il y avait Thierry, il a du descendre jusqu'à 35, et Alain qui était 40. Alain était un peu fou fou mais thierry avait un super toucher
parles en avec Patrick Diot il a joué longtemps avec eux à st ferjeux
amicalement gilles

Lundi 20 Février 2012 21:07

yes jean-mi même moi je peux suivre maintenant

Lundi 20 Février 2012 21:04

D4 ou D5 quelle importance bien sur que j 'espère que tu vas continuer et je t'assure que mettre quelques posts sur le forum de départementales ne serait pas déplacés , cela donnerait encore plus de vie ne serait- ce que les résultats par ex.
bref à toi de voir et bon ping

Lundi 20 Février 2012 12:34

bonjour JPR
je joue actuellement en R1 à st ferjeux,mais ça n'empeche pas de trouver ta demarche sympathique aussi je tenais à te mettre un petit mot d'encouragement
je voulais te dire qu il y a aussi un forum equipes departementales doubs où tu pourrais aussi laisser un post et ainsi informer les autres sur la D5
je t'adresse mes amicales pensées pongistes et te souhaite de prendre beaucoup de plaisir en jouant et aussi en compagnie de tes potes
peut etre nous croiserons nous à une occasion , tournoi par ex. alors à plus et bon jeu
gilles dubois

Dimanche 19 Février 2012 11:51

puisque vous ne voulez pas jouer avec moi je retourne à morez na!!!
ensuite débrouillez vous avec luc c'est lui le capitaine re na !!!!
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu