Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 30

Samedi 18 Février 2012 20:53

message pour nos amis de pelousey et de roche2
luc devrait vous confirmer rapidement mais c est ok pour cettte semaine
pour roche, mercredi soir
pour pelousey mardi ou jeudi bref à bientot
amicalement gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 18 Février 2012 20:49

bonsoir tout le monde
retour de Morez avec une défaite 13 à 7
score logique nous avons gagné les matches sur leurs 3 emes homme plus le double en B,
ils gagnent le match à 4 d'une façon logique , c'était trop fort pour nous
j oubliais de vous dire que c'est en R1 poule B
match dans une bonne ambiance, un accueil sympathique, donc je ne ralerai pas aujourd'huiRire
message à l'intention de nos amis du BRC, vincent, Morez c 'est vraiment costaud il faudra vous accrocher, les 2 numérotés en A, et en B boris à 1575 joue fort et bernard pager, 1492, toujours aussi difficile à jouer avec ses 2 picots
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 15 Février 2012 22:46

je me disais la même chose que bau88
pensez à nous mettre un message sur le forum
je me disais pourquoi pas un samedi apres midi et 3 eme mi-temps ensuite
une idée en l'air comme ça

Mercredi 15 Février 2012 10:52

ce qui me gène quand je joue françois(difool), c est que le bougre a une tête et il s 'en sert
peut être qu on devrait l'interdire( comme pour certains revêtements)

Mercredi 15 Février 2012 06:53

o.k. billy je le contacte rapidement, dans la journée

Mardi 14 Février 2012 20:02

merci nicolas pour ton post
jean-mi, je serai d'accord avec arnault pour le remplacement d'hervé
en coupe on recherche d'abord le plaisir de se frotter à d'autres dans une bonne ambiance, alors après tout qu'il joue avec pierre ou paul quelle importance, pourvu qu'il puisse lui aussi se faire plaisir
c 'est un avis personnel, je sais que tu fais pour le mieux
amicalement gilles

Mardi 14 Février 2012 16:49

R1 poule B
PSB 8 BRC 12 si brc complet
Vieux-charmont 11 chatillon 9
ASCAP 12 Roche 8
Morez ???? st Fé le reste Rire
gde première pour moi de faire des pronostiques, d'autant plus que cette poule me déroute un peu, chatillon ( qui redescend) deja 2 défaites, nous avec 2 victoires, Morez dont on ne sait jamais ce qu'il vont aligner,
bref pour finir je vais me mouiller en disant que les meilleurs vont gagner et que les autres vont se battre pour les en empecher
hé big, c'est pas du pronostique çaRire

Lundi 13 Février 2012 20:36

le problème , jujum, n'est pas la motivation (encouragements, les "tau" etc)
non ça ce n'est pas génant ça montre juste ton envie mais ce qui est grave c'est le manque de respect , non seulement du pongiste (compétiteur) qui est en face, mais surtout de l'Homme qui te fait face
chacun joue avec ses arguments et adapte son matériel à son jeu et à son tempérament, mais quelque soit la manière de jouer il est respectable et c'est la que ce ne va plus
j 'arrete la le débat il y aurait beaucoup trop à dire

Lundi 13 Février 2012 17:12

salut big
en ce qui concerne ma "chinoiserie" ben euh peux pas te dire c'est écrit en chinoisRireRire
benjamin l'avait ramené quand il était en poste la-bas et il ne s'est pas adapté à cette mousse, il me la fait essayé dimanche au critérium, et je me suis lancé
enfin un mot sur les problèmes de sportivité et correction vis à vis de son "adversaire"
je reconnais que je supporte de moins en moins les insultes et autres attitudes déplacées, que de plus en plus j'ai envie de poser la raquette et s'il le faut j'en viendrai à demander l'application stricte du règlement
les "t as vu ce gros c.., vieux c..., il fait chier avec sa plaque de m.... etc me mettent dans une colère froide que malheureusement je retourne contre moi et me sort du match
sans parler des petits malins qui le font sciemment dans cet objectif
alors maintenant et d'une manière systématique JE demanderai à l'arbitre, voire au juge-arbitre d'intervenir( et même sanctionner)
désolé pour cette attitude que certains jugeront peu sympa mais après tout
que chacun assume ses actes et ses paroles

Dimanche 12 Février 2012 23:03

tu sais qu'on te pardonne tout, jean-mi, même tes jeux de motsRire
essaye de dire qu'on est pas sympa mdr

Dimanche 12 Février 2012 22:18

j'oubliais de dire merci à benjamin(benito)
j'ai joué avec ta plaque chinoise et ma foi cela a bien été avec une jolie perf à la clef et un match perdu 11 à 8 à la belle sur le 2eme 14
j ai failli faire le hold up parfaitRire

Dimanche 12 Février 2012 22:10

en ce qui concerne stéphane, il n'est pas brulé car il n'a joué qu'un match avec la un
merci loïc, oui le maintien est en bonne voie, c'était notre objectif et avec 2 victoires nous sommes bien partis mais bon le chemin est encore long meme si nous avons réussi à gagner les 2 equipes qui nous paraissait le plus à notre portée, on verra
nous allons à Morez la prochaine journée, ça risque d'etre une autre paire de manche

Dimanche 12 Février 2012 21:18

st fé roche2 le détail
en A
Zunig bat Gros, bat Marcelet, bat Corneloup(w o ) plus le double
cherrey perd Gros, perd Corneloup, bat Marcelet plus le double
Delorme bat Gros, bat Marcelet, perd Corneloup
en B
Niaux perd Rouge, perd Denizot, bat beaumont et le double
Dubois bat Rouge, bat beaumont, perd Denizot
Jeanguyot bat Rouge, bat beaumont, bat denizot et le double
voila pour cette rencontre qui s'est déroulé dans un excellent esprit

Dimanche 12 Février 2012 21:10

R1 poule B
ST Ferjeux 14 Roche 2 6
voila une victoire importante qui nous fait beaucoup de bien
en A pour roche Gros A(1373) Corneloup J(1493) Marcelet R(1510)
en B beaumont billy Th(1289) Rouge Ch(1491) Denizot E(1420)
en A pour st fé Zunig ph(1528) Cherrey J(1367) Delorme F(1454)
en B Niaux B(1417) dubois G(1247) Jeauguyot JL(1374)
il faut savoir que julien Corneloup s'est, malheureusement, claqué pendant le double en A et qu'il a du faire forfait

Samedi 11 Février 2012 12:06

bienvenu nicolas
comme on est curieux, ça serait bien d'envoyer aprés chaque match et aussi de nous laisser un ptit message sur le forum
je te souhaite de passer d'agréables soirées et de faire de bons match
amicalement

Vendredi 03 Février 2012 20:27

il est déchainé le jean-mi, il a déja fait un travail de titan pour la coupe barbier
ah passion quand tu nous tiens.....
MERCI jean-mi

Vendredi 03 Février 2012 20:25

je viens de prendre connaissance des tableaux de la coupe, que du lourd en perspective, de bonnes suées à venirRire
normalement je devrais donc faire mon retour dans le garage de mes débuts , cela me remplit de joie il y a eu tellement de bons moments (notamment avec mon frère) et je sais que françois nous attendra, avec son compère , non seulement de pieds fermes mais aussi dans une super ambiance et 3eme mi-temps à déguster sans modérationRire
bons match à tous faites vous plaisir
gilles

Vendredi 03 Février 2012 07:49

je suis d'accord c est UN SUPER BOULOT bvoooo

Dimanche 29 Janvier 2012 20:20

en R1 poule B
st ferjeux bat vieux charmont 11 à 9
match tres serré avec un nombre impressionnants de sets aux avantages
en A
ST Fé 15 14 13 vieux charmont 15 15 14
en B 14 13 12 vieux charmont 14 13 12
zunig( 3v) delorme (2v) maitrejean (1v) double st ferjeux donc 7 à 3
niaux (2v) jeanguyot (1v) dubois (1v) double vieux charmont donc 4 à 6
match qui s'est déroulé dans une excellente ambiance et un bon état d'esprit
tu vois , big, ça m'arrive de ne pas râler Rire

Mercredi 25 Janvier 2012 18:03

j'irai aussi aux finales par classement
au moins pour avoir le plaisir d'"engueuler" mon pote alex
j'aime bien qu il se sente soutenu Rire
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu