Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 28

Mercredi 21 Mars 2012 02:33

je ne pense pas avoir manquer de respect à qui que ce soit avec mes propos
en ce qui concerne les élections, je ne pense pas qu'une personne seule arriverait à faire quoi que ce soit même en y consacrant un maximum de temps et d'énergie( dis moi, billy, tu n'en a pas fait l'expérience, n'as tu pas essayé, n'as tu pas eu l'impression que ta voix s'envolait dans le désert?)
conclusion une équipe, un groupe y arriverait peut-être mais encore faut il trouver ce noyau qui arriverait à donner un nouveau souffle, et ensuite qu'ils soient élus , soyons clairs ils auraient un sacré parcours du combattant à négocier pour y parvenir, et quelques croche-pieds à éviter, du style " des amis qui vous veulent du bien " si vous voyez ce que je veux dire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 21 Mars 2012 02:18

programmation
mardi 03/03 match en 2800 entre Pelousey et St ferjeux 2
reserve ta soirée, jean-mi, quentin prépare une belle réception mdr
quel plaisir de pouvoir chambrer les petits jeunes !!!
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Mercredi 21 Mars 2012 02:15

des nouvelles fraîches pour jean-mi
en 2800 match entre et à chatillon2 st-ferjeux2
dans l'ordre
p.y.Cachot perd l. Jeanguyot 2-4
d.Landry bat g. Dubois 4-2
double Chatillon2 bat St Ferjeux2 4-2
d.Landry perd l.jeanguyot 3-4
p.y. Cachot perd g. dubois 1-4
nous avons profité de la méforme d'un pyc qui a fait de nombreuses fautes inhabituelles, c'était la soirée des 1eres pour moi puisque j'ai perdu didier(il a bien joué le bougre) et battu pierre-yves alors que jusqu'à maintenant c'était le contraire
super ambiance avec des gars super sympa, même les ostrogoths qui jouaient à coté, n'est-ce pas néric, qui s'est terminé par un bon casse-croute dans la meilleure tradition de la coupe
à propos , didier, n'oublie pas de remercier la cuisinière c'était très bon
encore une belle soirée qui fait du bien au moral

Mercredi 21 Mars 2012 02:01

bvooo à l'équipe pour votre montée et continuer de vous faire plaisir à plus

Mardi 20 Mars 2012 18:22

message pour phil39
vous le savez certainement, les français préfèrent les perdants plutot que ceux qui sont capables de provoquer la réussite, l'histoire, notamment sportive fourmille d'exemples
néanmoins au moment de faire le bilan, ayez une pensée pour tous ceux à qui vous avez apporté des instants d'oublis des tracas quotidiens et de plaisir en regardant votre équipe évoluer, ils ont des images pleins les yeux et sont admiratifs de ces joueurs capables de faire tellement de choses avec une petite balle de quelques grammes
le malheur c'est qu'ils ne savent pas le dire, qu'ils n'osent pas vous le dire
voilà le message que je souhaitais vous adresser, je vous souhaite une bonne route pongiste
amicalement gilles dubois

Mardi 20 Mars 2012 10:37

je serai l'un des premiers à vous souhaiter de faire une bonne saison en prénat, c'est juste que je trouve cela lamentable,
juste une petite remarque en passant, on s'aperçoit finalement que parmi les pongistes il y a des personnes qui aiment faire de la délation , bref une belle brochette de faux-culs j 'arrête la , je viendrai lire le forum mais je pense ne plus y participer
j'irai sur le site de la coupe barbier où on joue et on se fait PLAISIR pendant et apres les matchs
salutations à tout le monde

Lundi 19 Mars 2012 23:45

vincent,tu me connais assez pour savoir que je ne vous "attaque" pas, ce qui me gonfle c'est le système mais on ne va pas relancer le débat
vous allez donc jouer pour des prunes, et peut être une équipe fantome, pas très motivant ni gratifiant tout cela qu'en penses tu?

Lundi 19 Mars 2012 22:44

autrement dit , vincent, vous montez sur tapis vert?
je continue à dire que c'est nimp!
j'ai beaucoup de sympathie pour les joueurs du BRC mais je trouve cela anormal , pas plus justifié que pour fesches bref quand je vois cela je comprends qu'on considère les pongistes comme des" branques"
je ne veux pas rallumer la mèche, vivement la prochaine saison, j'irai jouer avec la departementale,

Lundi 19 Mars 2012 14:36

toutes mes excuses pierre, j'ai cru que c'était contre toi qu'il jouait quand je suis passé, je n'ai pas vu tout le match puisque je jouais à coté et j'ai cru comprendre qu'il avait gagné quand j'ai demandé à jclaude ce qu'alex avait fait
encore toutes mes excuses
la 3ème mi-temps ne peut même pas me servir d'alibi puisque je ne bois pas de bieresRire
merci pour ton appréciation sur notre club, qui est effectivement plutot convivial
ou tout le monde joue et soutient tout le monde, c'est un etat d'esprit qui nous tient à coeur, de plus notre porte est toujours ouverte meme si tu es seulement de passage , celui qui a envie de taper quelques balles sera toujours reçu cordialement et pourra s'amuser avec nous

Lundi 19 Mars 2012 08:14

victoire précieuse et méritée pour nos amis de l'ascap à st ferjeux
ils la voulaient plus que nous, la preuve ils ont gagné la plupart des belles et il y en a eu pas mal( 8 il me semble, peut etre 9)
rencontre agréable disputée dans un très bonne esprit, nous nous sommes retrouvés ensuite avec notre R2 qui recevait Belfort pour partager le pain de l'amitié, ce fut sympa
en R2 st ferjeux belfort 10-10 avec une jolie perf d'alex sur pierre gueriau, il avance et se bat, bref il fait plaisir à voir
demain match de coupe , encore 2 perfs à faireRire mais surtout encore de bonnes suées en perspective

Dimanche 18 Mars 2012 20:50

loïc, je t'apprendrai le "glisser-lacher" de raquette spécial anti-connards
nouvelle plaque mise au point dans mon atelier mdr

Samedi 17 Mars 2012 22:38

le coup de "gueule" du père Dubois
déçu, oui je suis déçu, par les réactions de l'ensemble des pongistes de franche-comté qui participe à ce forum
parce qu'on préfère se mêler de ce qui ne nous regarde pas, en l’occurrence le fonctionnement interne d'un club, plutôt que de s'occuper de ce qui nous concerne réellement.
que des joueurs quittent Morez, c'est leur affaire, c'est aux personnes constituant ce club qui peuvent demander des explications à leurs dirigeants
c'est leur club, leur vie , de quels droits venons nous intervenir dans cette histoire
par contre, spoutnik nous a fait part d'une info émanant de lorraine et concernant la réforme des championnats par équipes
et la silence radio, personne n'a fait le moindre commentaire, personne pour s'interroger sur les décisions prises par la fédé, personne pour poser une petite question à nos responsables de ligue
pourtant il me semble que nous sommes plus concernés par cette réforme que par le fait de savoir que machin quitte son club ou que truc va venir jouer
autre chose : il semblerait qu'en R1 va se reposer un pb du style fesches
je suppose que vous êtes prets , derriere vos claviers à vous indigner et à hurler apres les incohérences du système...
non ce n'est même pas de la provocation juste de la déception
en conclusion je vais faire comme tout le monde, je vais m'occuper de moi, aller m'amuser avec des potes dans des divisions inférieures et basta

Mercredi 14 Mars 2012 08:41

dans le tableau 2800
St-Ferjeux2 bat Roche 4 à 1
Dubois bat billy 4 - 2
Jeanguyot bat Evelyne 4-1
double st fé bat roche 4 -0
Jeanguyot bat billy 4 -2
Dubois perd Evelyne 4 -3
t'as vu jean -mi, j ai fait un effort pour te les mettre dans l'ordre mdr
billy m'a obligé à jouer très finement tactiquement, je veux dire par finement que les arêtes de la table et le filet ont été bien bon avec moi sur quelques points importants, désolé billy
avec Evelyne on s'est fait plaisir, et je voudrais encore la féliciter, menée 3 sets à 1, elle a continué son jeu pour finalement prendre les3 sets suivants
nous avons du sur les 7 sets en faire 5 voire 6 sur des scores de 14 12 ou 15 13
enfin la soirée s'est finie comme il se devait autour d'un casse- croute avec la participation de quelques potes du club qui nous ont accompagnés toute la soirée enfin bref, que du bonheur
message unanime pour les "ptits jeunes " de pelousey (equipe de roche, et equipe de st ferjeux) les gars on ne fait pas le déplacement chez vous à vide
prevoyez que les soirées seront longues et les heures de sommeil courtesRire sur cette mise en boite je vais vous laisser pour aujourd'hui salut amical à la communauté pongiste

Samedi 10 Mars 2012 10:44

expliques, vincent

Vendredi 09 Mars 2012 17:33

pour repondre à vincent je dirais que la victoire a été vers celui qui la voulait le plus, en l'occurrence François, sinon je suis à 200% avec toi en ce qui concerne cette compétition, elle nous permet de faire de jolies rencontres, à nous de la préserver et surtout de lui garder ce caractère de convivialité qui fait chaud au coeur
en tout cas, j'aurais super content de ma soirée tant au niveau du jeu que de la suite, je suis même volontaire pour retourner jouer dans le garage, cela me va bien et cela me permet de rappeler que j'y suis pas encore sur la ......
voie de garageRire

Vendredi 09 Mars 2012 08:03

hier soir, j'ai joué une rencontre de coupe Barbier, une fois rentré, je n'ai pas pu m'empécher d'avoir une pensée pour tous les"bigs", gilbi, bestanti, wolgangamadéus etc etc que je connais ainsi qu'à tous ces jeunes que je ne connais pas très bien, et de me dire que c'est con qu'ils n'aient pas l'équivalent de cette épreuve
c'est le genre de compétition qui fait beaucoup de bien, au niveau du ping bien sur mais surtout qui vous réconcilie avec l'espèce humaine (Rire)
vous rencontrez des personnes que vous ne voyez pas dans la saison, vous vous confrontez à moults formes de jeu, elle ne vous mange pas plus de temps car il suffit de programmer un match au lieu d'un entrainement, bref tout ceci pour vous dire que c'est vraiment des moments partagés super
je n'ai pas de mots assez forts pour vous encourager à essayer de mettre au point une coupe dans votre coin, je suis sur qu'on pourrait trouver quelques pongistes de la région bisontine pour vous aider à la gestion la 1ere année
amicalement à vous les pongistes
ps je laisserai un post pour vous informer sur les finales, je peux vous dire que ce sera un vendredi soir et certainement à torpes, si vous avez envie de découvrir l'ambiance "coupe" à plus

Vendredi 09 Mars 2012 07:19

merci françois
d'un point de vue purement tennistique, je suis satisfait de ma soirée, la salle a du me "booster" quelque peu, que j'ai fait honneur à mes anciens partenaires de montferrand, eux qui m'ont appris à jouer et surtout à aimer le ping
donc pour moi que du plaisir, au bout comme à table
j'ai été étonné de retrouver des sensations aussi fortes, d'avoir l'impression de jouer " à la maison", bref je ne peux pas invoquer les conditions pour me trouver des excuses
jean-mi , pas de panique, tu vas l'avoir le résultat, il arriveRire

Vendredi 09 Mars 2012 02:38

jean mi, il va falloir faire quelque chose au niveau du réglement l année prochaine, je rentre à l'instant de montferrand où nous avons joué François (difool) et Vincent (squirrel) la 3eme mi-temps est vraiment trop difficile, il va te falloir niveler un peu sinon on va finir par ne plus tenir le coup.après avoir fait un test produit de différentes victuailles, la palme est revenue à la boulangerie-patisserie de franois( près du ED) où François s'était ravitaillé, leurs produits valent le détour
j'oubliais que c'éétait un forum de ping, et que tu serais intéressé par le résultat
les meilleurs ont gagné, des matchs serrés, des sets qui ont été souvent aux avantages, bref les joueurs se sont tirés la bourre
tu veux connaitre le score
tu le sauras demain car c'est squirrel qui est de corvée de compte -rendu
allez je te donne un indice, les gars de st fé sont vraiment trop gentils avec toi , ils t'ont évité de sortir ta calculette pour le classement de cette poule,
qu'est-ce qu'on dit à ses potes mdr bonne nuit à plus

Jeudi 01 Mars 2012 07:20

j'espère , pour toi, big, que les poules ne bougeront plus et que tu auras Lambert dans ta poule car j'y vois que des "avantages"
tu n'auras pas à l'attendre 2h pour apprendre finalement qu'il s'est cassé et ensuite tu ne devrais que le revoir qu' en finale, quitte à le jouer autant l'éviter en quart ou en demi qu'en penses tu ?

Jeudi 01 Mars 2012 07:08

c'est vrai, les soirées deviennent difficiles, on finit de plus en plus tard !
match très sympa, on le savait tous les 4, il ne fallait pas se louper en double,
et ma foi avec luc on en oublié de rentrer dedans et nos "adversaires" ne nous ont pas attendu , ils ont mieux joué et donc leur victoire est méritée
conclusion depuis hier soir, avec luc nous avons créé un nouveau panneau triangulaire" attention sortie de poule difficile"
jeudi prochain, nous irons titiller la "bête " dans son antre, autrement dit François( difool) dans son garage, match pour lequel nous ne serons pas favoris et ils nous restera nos amis d'Auxon à jouer. Voila pour la coupe 3200
en ce qui concerne la coupe 2800, comme l' a dit billy, match conclu pour le mardi 13 à st ferjeux
petit récapitulatif pour jean-mi sur les prochaines rencontres de st ferjeux2
en 2800 mardi 13 accueil de roche, jeudi 20 déplacement à chatillon contre pyc plus rien à dire à plus
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu