Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Messages de logredoubs - Page 27

Samedi 31 Mars 2012 15:24

c'est juste jean-mi, c'est un peu de la provoc chez moi, mais provoc voulue et dans un but constructif, car j'aimerais bien qu'on se pose et qu'on pose les questions avant d'avoir le nez dedans.
j'aimerais voir notre sport avancer et je me demande si on ne fait pas tout pour décourager les amateurs que nous sommes
je souhaiterais voir une politique tournée vers l'avenir et vers le plus grand nombre plutôt qu'une politique de l'élite.
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 31 Mars 2012 12:40

salut éric
actuellement je suis en pleine recherche de renseignements, comme je ne veux pas dire de conneries je n'affirme rien , je me contente de poser des questions
mais je pense que le "boulot" concernant ce qui nous attend n'a pas été fait
que de trop nombreux points sont dans le flou
ex. engagement obligatoire de la nouvelle équipe au plus petit niveau départemental?, interdiction de jouer à 3, match arrêté au score acquis?....
toutes des questions sans réponses et bien d'autres
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Samedi 31 Mars 2012 11:58

si tu as raison ,lolo, cela promet bien du plaisir. ça va être très interessant pour des joueurs classés 12 ou 13 voire mieuxde jouer des 5 6 7 et inversement.
comment, dans ces conditions, peut-on espérer un développement de notre sport, j'ai bien peur d'assister à une diminution importante du nombre de licenciés.
et la j'en veux à nos dirigeants, qui s'est interrogé sur les conséquences de cette réforme, qui a posé des questions, qui a fait une information, quelqu'un a-t-il posé des questions à nos dirigeants nationaux.
personnellement je n'ai rien entendu, sauf on n'y peut rien, ce n'est pas nous qui décidons,
je trouve ces réponses bien insuffisantes par rapport à l'enjeu pour l'avenir de notre sport

Samedi 31 Mars 2012 07:00

qui peut me dire?
actuellement nous sommes 12 joueurs pour 2 équipes, 1 en r1 l'autre en r2
au passage des équipes à 4, nous allons engagé une 3 ème équipe, mais à quel niveau va-t-elle jouée? merci

Jeudi 29 Mars 2012 22:11

je m'associe à vous , j'aurai une pensée pour toi
amitiés gilles

Jeudi 29 Mars 2012 17:02

@gouby
je trouve qu'ils ont fait un super boulot
j'aimerais bien que le comité du doubs en ait un semblable

Jeudi 29 Mars 2012 11:27

amis pongistes du doubs, allez donc faire un tour sur le site du comité du jura de ping et dites moi ce que vous en pensez

Mercredi 28 Mars 2012 16:56

@fabien un mp
merci à ceux qui nous ont manifesté leur soutien, il est important, pour moi en particulier, de sentir que je ne suis pas à côté de la plaque
j'aimerais que d'autres pongistes, en accord ou en désaccord, se manifestent et exprime un peu leurs sentiments .
toutes les remarques et idées sont bienvenues amicalement gilles

Dimanche 25 Mars 2012 21:44

les questions que j'aimerais voir poser à la ligue lors de son assemblée
1) la réforme prochaine du championnat, à quoi doit on s'attendre, peut on encore se faire entendre ou tout est décidé et imposé.
2) le championnat régional, son règlement avec ses additifs, le problème des équipes à 5, ...
3) le problème des amendes, qu'est qui est punissable et à quel tarif (sportif, financier) etc
pourquoi ne pas lister les problèmes que nous rencontrons et qui nous gênent, cette liste faite , faire en sorte que nos questions soient posées et surtout obtenir de vraies réponses
j'attends vos réactions

Dimanche 25 Mars 2012 21:32

où je ne suis pas d'accord et un peu déçu, c'est que , à priori si je vous ai suivi, vous préférez vous accommoder d'une situation bancale quitte , en s'arrangeant avec sa conscience, de la transgresser plutôt qu 'essayer de trouver une solution qui convienne à tous
je pensais, naivement peut-être, que l'objectif était qu'un maximum de joueurs prennent un maximum de plaisir à jouer.
je croyais que nous pouvions être capables de soulever les problèmes, de poser les questions et aussi de PROPOSER des améliorations.

Samedi 24 Mars 2012 12:47

votre "pas vu, pas pris" me fout les boules, autrement dit allez y les gars trichez mais ne vous faites pas prendre, joli conception du sport
maintenant sur le sujet qui nous taraude actuellement
je pense qu'il n'y a aucun pongiste qui nie la NECESSITE de règles, règles de jeu et règles de fonctionnement (règlement)
ce qui est genant , c'est la "hauteur" de la punition par rapport à la nature de la faute, c'est d'arriver à priver du plaisir de jouer, et même de provoquer un écœurement, d'un certain nombre de nos collègues
un règlement oui mais pas qu'il aille dans la démesure, prenons l'ex. de l'interdiction de jouer à 5, c'est aussi punir 11 gars qui , eux, ont envie de jouer et qui ont pris les dispositions nécessaires pour être là.
ne peut on pas envisager la possibilité d'un "joker", le droit de jouer une fois à 5(avec une punition financière acceptable pourquoi pas) et une sanction sévère(sportive, financiere, les deux) si récidive. le 1er avantage serait déjà que l'équipe qui n'y est pour rien ne serait pas punie, le2eme est que cela permettrait peut-être d'arréter de bidonner les feuilles
en conclusion je suis comme andré( w amadeus) et je dis que c' est dangereux d'emmener les gens sur un chemin où un sentiment d'injustice est manifeste

Samedi 24 Mars 2012 08:53

salut fabien ( trevelyan)
je viens de voir ton mp je t'ai répondu à plus

Samedi 24 Mars 2012 08:42

surprise celui ci est passé alors que les 2 précédents sont partis aux oubliettes, si quelqu'un pouvait m'expliquer même un modérateur ça serait sympa

Samedi 24 Mars 2012 08:31

pourquoi mes posts ne passent-ils plus?

Vendredi 23 Mars 2012 07:44

tant qu'on aura pas résolu ces questions, on se retrouvera un moment ou à un autre dans les situations qu'on connait actuellement avec des conséquences importantes, un sentiment d'injustice fort qui amène progressivement les gars à avoir envie de tout balancer car écœurés, image du ping detestable( ( reflexions du style : "c'est un beau bordel ou le ping-pong, c'est un sport ça)
il serait temps que des solutions soient apportées, ne pourrait-on pas refléchir ensemble, aborder les pbs dans une réflexion commune faire une ou des propositions à nos "chefs" bref faire avancer les choses plutôt que de se plaindre et de les subir

Vendredi 23 Mars 2012 07:30

j'ai craqué, je ne voulais plus intervenir mais il y a des choses qui me choquent et qui m'amènent à réagir
"quand on fait une connerie, on assume" ok
"faire une feuille bidon, ça ne me gène pas" ok
jouer à 5, ou recevoir une équipe à 5, donc n'avoir que 2 matchs ne m'emballe pas plus que vous, jouer un jeune manifestement pas pret à évoluer au niveau R1 , c'est pas terrible non plus, ( si on est sympa, on le fait jouer, si on est dans un mauvais jour, il prend une volée et finalement il ne tire aucun bénéfice d'avoir jouer)
ces constats m'amènent donc à poser la question suivante
pourquoi une équipe en arrive t-elle là? quand on en arrive à chercher comment contourner le réglement je ne vois que 2 possibilités : ou on est des tricheurs ou le réglement n'est pas bon
alors maintenant on fait quoi? on continue de magouiller ou on essaie de trouver une solution acceptable
ce qui me navre aussi c'est l'attitude de nos responsables, le problème , ils le connaissent comme nous, et la il y a un grand silence assourdissant, essaient-ils de trouver une solution?, ou vont-ils laisser la situation se dégrader par leur immobilisme

Jeudi 22 Mars 2012 21:49

en 14-2800
mardi 03 avril pelousey-st ferjeux2 à pelouuuuuuuuuuuuusey

Mercredi 21 Mars 2012 22:48

jc aurait du savoir, effectivement la salle est ouverte à partir de 18h le jeudi , et il y aura du mondepour taper des balles avec vous à plus

Mercredi 21 Mars 2012 11:36

ordre des matchs
quentin perd Eric
romain perd l.Arnoux
double Pelousey
quentin bat L.Arnoux
Romain bat Eric

Mercredi 21 Mars 2012 09:24

je veux présenter à Jérome mes condoléances et l'assurer de mon soutien dans ces moments difficiles
André,(wolgangamadéus) je te demande de lui transmettre ce message d'amitiés merci
772 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de logredoubs

Résolu