Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Messages de Kevin86 - Page 7

Lundi 20 Octobre 2014 18:04

Citation de popette58 :
Le Ka(t)sumi Special est un bois Nittaku :
http://www.paddlepalace.com/Kasumi-Special/productinfo/SNKSP/

Ce bois est très beau!
Kasumi joue avec le Stiga Clipper CR par contre! Émoticône

Samedi 18 Octobre 2014 11:02

Tu a essayé l'acoustic carbone de Nittaku ou le redshank (80g) ?

Mercredi 15 Octobre 2014 20:07

Citation de popette58 :
Moi le H8 je ne sais pas trop quoi en penser sérieux... ça prend vachement l'effet adverse et c'est assez trompeur car plus élastique que les H3. Du coup tu crois que tu peux jouer sans t'investir dans chaque coup, mais si tu n'avances pas la balle fait nimp'. Et en frappe c'est aussi dégueu que les autres hurricane, souvent la balle me plongeait tellement que même en cognant comme un sourd elle tombait bas duf'. Par contre l'accroche est juste paranormale... ça met une sauce de dingue. SI on a un bois dynamique et un bon toucher de balle ça peut être dévastateur.

J'en ai un en commande, j'attend de pouvoir le tester sans booster! J'ai un peu peur que ça manque de pêche avec mon bois...sinon test à suivre du Nittaku Alhelg après le H8 Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2014 16:04

Citation de symbole :
Moi je joue avec cette h8 en national .. et c'est super je joue avec ça maintenant .. c'est nickel Content

Boosté ou non?

Mercredi 15 Octobre 2014 09:56

Si tu peux faire un p'tit CR Titofti, ça serait nickel! Merci. ;-)

Mardi 14 Octobre 2014 16:05

bon ba dans ce cas, je ne sais pas quoi répondre à Pat02! Émoticône

Mardi 14 Octobre 2014 08:57

Citation de pat02 :
en fait, j'ai le logo en dessous du manche, il est metallique et de forme arrondi. j'ai l'inscription kiso hinoki sur le manche en pyrogravure.

Le logo butterfly en dessous du manche est également en pyrogravure sur l'exemplaire que je possède ainsi que sur deux autres modèles que possèdent des collègues de mon club!
Je suis donc un peu sceptique Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 21:26

Citation de Barracuda :

Tu a le logo butterfly metallique arrondi ou carré ?

Il n'y a pas de logo collé sur le kiso Hinoki V, l'insigne est gravé directement sur le bois (en tout cas pour mon exemplaire!) ;-)

Lundi 13 Octobre 2014 19:57

Je te remercie pour ce très bon CR!
j'ai créer le sujet dans le but d'être vraiment axé sur le H8 et surtout gagné en clarté pour les commentaires!
le sujet "Neo hurricane" commence à devenir brouillon avec ces 342 pages.

Lundi 13 Octobre 2014 19:00

En quête d'infos claires pour ce nouvel Hurricane!
Merci à ceux qui l'ont déjà testé de nous renseigner Émoticône Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2014 13:01

J'ai seulement essayé le 802-40 de Friendship perso! le TSP est un picot offensif comme le pistol, permettant d'imprimer un peu de rotation, la dureté de la mousse du pistol est de 30°, je ne sais pas pour le TSP! malgré tout, me semble que la qualité TSP est supérieur et plus régulière par rapport à Neubauer!

Dimanche 12 Octobre 2014 12:20

J'ai entendu bcp de plaintes au sujet de ce revêtement dans mes alentours! un collègue l'a testé puis abandonné à cause de l'usure rapide en effet; il s'est tourné vers le super spin pips 21 de TSP qui produit d'excellent picots, le spectol aussi est très utilisé chez les pros.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2014 12:22 par Kevin86

Jeudi 09 Octobre 2014 23:41

Citation de Capoblanco :

Saurait-elle de quelle marque?

La DHS Plastique

Mercredi 08 Octobre 2014 22:03

Citation de philjolly :

Il est étonnant que les organisateurs des Asian Game aient pu désobéir à l'ittf en imposant les C-balles.
Est ce une rébellion (avec menace de création d'une deuxième fédération internationale de tennis de table !!!!) ou ont-ils réussi par l'intermédiaire d'avocats à prouver que l'ittf ne pouvait pas leur interdire une balle homologuée aux niveaux inférieurs....
En tout cas, cette saine réaction est un signe fort que la balle n'est pas satisfaisante....

Une amie qui participait aux "Asian Games" m'a confirmée l'utilisation des balles plastiques pour l'événement! Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 22:31

Citation de tonyvista :
curiosité pour cette plaque.......tenté par un essai en coup droit......
certains ont eut l'occasion de comparer cette plaque avec le h3 blue prov ?
- dureté
- dynamisme
- vitesse
-adhérence
- contrôle
- remise courte
- angle de rejet

merci ! Émoticône

Je ne sais pas, mais en tout cas, j'en ai un en commande en 1,9 pour test en CD Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2014 15:39

Citation de panany :
38 $ le prix fait peur au bout d un moment faut pas abuser non plus ^^

Oui, c'est très raisonnable! Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 20:58

Je viens d'en acquérir un! hâte d'essayer! je monte un H3 blue sponge provincial en CD Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2014 20:34

Tu quittes ton H3 en CD Tony???

Samedi 13 Septembre 2014 23:37

d'après mes recherches, elles s'arrêtent en 45! :-(

Mardi 09 Septembre 2014 21:51

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_278734Liningshoes2014.jpg[/img]

mes news
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Résolu