Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Messages de Kevin86 - Page 6

Jeudi 30 Octobre 2014 20:51

Citation de FoliesTT :
Moi, par exemple, ce genre de CR ça me met définitivement en mode crise compulsive... Émoticône

Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 15:40

Citation de Fethi :
Stiga Allround Classic Carbon (concave Legend) encore dispo?

Oui, envois moi ton adresse mail en MP, les photos sont prêtes Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2014 22:03

J'échange ces bois neufs manches concaves, contre plaques non découpés ou bois de valeurs égales.
Plaques recherchées : Tenergy 80fx rouge 1,9 ou Tenergy 05 noir 2,1.
Bois recherchés :
Stiga clipper CR wrb, infinity vps v, intensity nct, Petr korbel off

MP pour propositions et négociations Émoticône je prépare une petite liste de souhaits...
Merci

Nittaku Redshank (avec boite)
Nittaku Flyatt Carbon (avec boite)
Stiga Allround Classic Carbon (concave Legend) (avec boite)
DHS PG-2
Message modifié 9 fois, dernière modification Dimanche 16 Novembre 2014 21:57 par Kevin86

Mercredi 29 Octobre 2014 16:42

des vidéos de toi en action stp popette!!!! j'aimerais voir tes tests Émoticône

Mercredi 29 Octobre 2014 16:30

En hâte du CR... Émoticône

Lundi 27 Octobre 2014 15:09

Citation de Autom :

J'ai lu quelque part que Xu Xin avait adopté le H3-50 en revers mais c'était peut-être n'importe quoi, ils vont probablement changer avec les nouvelles balles

Il l'aurait testé en effet, mais aux asian games on distingue bien les papillons sur son revers!

Lundi 27 Octobre 2014 09:08

A l'unanimité, Hurricane 3 pour le CD.
Pour le revers, souvent du tenergy en effet! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2014 14:16

Citation de panany :
ca dépend des modèles si ce sont des nationaux commerciaux ou quoi

Je pensais que tu me le dirais! Émoticône

Dimanche 26 Octobre 2014 14:11

H8 en main! Émoticône
Une feuille blanche de protection sur la mousse! il est pré-collé?

Samedi 25 Octobre 2014 22:15

Citation de popette58 :
Le H8 me semble être sur une position plus haut de gamme, avec un topsheet plus dynamique et plus adhérent encore que les H/TG 3. Après faut pas rêver, même les H3 normaux et les neo vont augmenter avec le temps. On reste sur des plaques pas chères par rapport à la production euro/jap, sachant qu'au niveau qualité DHS c'est du bon quand même.

Émoticône

Vendredi 24 Octobre 2014 21:28

Citation de Phénix :
Sur la vidéo, aucune faute sur défense coupée....la nouvelle balle doit vraiment beaucoup moins tourner, quand on compare aux nombreuses fautes que Mattenet faisait sur défenseur auparavant...

Je pense fortement aussi que la balle plastique a désavantagé Gionis, malgré du très grand Mattenet!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Octobre 2014 21:30 par Kevin86

Vendredi 24 Octobre 2014 16:28

Citation de Tibhar1703 :
d'après un post sur mytt.net:

"The #50 and #60 sponges are the Tinarc and Tinarc3 porous sponges"

Oui, #50 sponge pour le Tinarc 3 et #60 sponge pour le Tinarc.

Jeudi 23 Octobre 2014 23:03

Citation de popette58 :
T'as raison... faut vite que je me trouve un bois plus cher et inconnu de tous ! Bientôt l'essai de l'Acoustic Carbon, et j'espère bientôt aussi un Kasumi Spécial. Rien que pour son nom, il mérite d'être dans mon profil. Je l'espère tendre, doux, mais capable de sauvagerie quand on l'excite un peu. Émoticône

Émoticône j'adore cette joueuse!

Jeudi 23 Octobre 2014 21:16

Salut à tous, j'ai besoin d'un coup de main,
j'ai aperçu y'a pas longtemps sur le forum que quelqu'un avait publié le graphique de comparaison des bois Nittaku!
impossible de le retrouver!!!! si une âme charitable avait ça, ça serait super!

Merci Émoticône

Jeudi 23 Octobre 2014 21:04

[img]" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/223455DHSSkyline360.jpg[/img]

Bientôt dans les bacs Émoticône Émoticône

Mardi 21 Octobre 2014 06:56

Citation de bison parlant :
Desolé mais je n'ai pas testé le le cellenty balca et le flyatt carbon pour l'instant.

Ok merci, pas grave, je vais malgré tout acheter le flyatt carbone pour tenter, il est annoncé moins rapide et plus tendre que le redshank dans le tableau nittaku! Et également placé entre deux bois qui m'intéressait, le violon et l'acoustic !
Je pense que ce sera un bon compromis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 07:18 par Kevin86

Lundi 20 Octobre 2014 21:14

Citation de metabaron :
quels sont les qlq différences clés entre photino et VL svp ?

1) La fibre utilisée pour le photino est le Zylon (ZLF) combiné par des plis d'hinoki, pour le viscaria light c'est l'arylate carbone (ALC)
2) Le photino posséde une plus grande vitesse que le viscaria avec un très bon contrôle grâce au toucher spécifique de l'hinoki (touché plutôt doux et tendre, que je n'aime pas perso!)
Ceux qui les ont testés t'en diront plus que moi, je t'ai donné le peu d'info que j'ai! Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 18:58

J'en appelle à Bison Parlant (ou un autre ;-)) pour me faire un p'tit comparatif du redshank, du Cellenty Balca et du Flyatt Carbone si c'est possible!
merci beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 19:25 par Kevin86

Lundi 20 Octobre 2014 18:15

Citation de Casto :
Bon ben voilà, je rejoins la confrérie des VL 80gr tout rond. ((((((Grand Merci Hub))))))
Je vous donnerai mes impressions après quelques heures de jeu.

Émoticône raaahhhh!!!! me faut le même! ^^
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kevin86

Résolu