Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

SUITE (2) : Du rififi à la Fédé

Mercredi 16 Mars 2011 17:05

Reprise du sujet, SANS FOURNIR l'accusation et la 1ère défense.

Avec une question : Ce sujet sera t-il, dans ces conditions, censuré par T2T ?

On espère que non, car les licenciés à la Fédé (180.000 français et qq milliers d'étrangers) attendent la vérité.

Le fond de l'affaire restera t-il sous silence ?
Autrement dit, restera t-il confiné aux cercles des " initiés " ?

Mercredi 16 Mars 2011 17:14

Il faudra bien qu'un jour certains apprennent le sens du mot transparence.

Mercredi 16 Mars 2011 17:21

Je suis également surpris de la suppression de ces sujets qui ne faisaient que relater des faits sans parti pris.
Merci au modérateurs de bien vouloir justifier leurs décisions, ce serait honnête vis-à-vis de l'ensemble des forumeurs qui ont le droit de savoir pourquoi certaines informations ne peuvent être données.

Sinon, à ce jeu là, je vais demander la suppression des sujets qui disent du mal des plaques et bois que j'aime bien, y a pas de raison....
Quel sport à la con !!!

Mercredi 16 Mars 2011 17:34

Citation de antiploc :
Sinon, à ce jeu là, je vais demander la suppression des sujets qui disent du mal des plaques et bois que j'aime bien, y a pas de raison....


Non Antiploc.. par contre, tu pourras toujours demander la suppression de sujet qui parle explicitement de toi... Et ca me parait tout à fait logique...

Mercredi 16 Mars 2011 17:40

Citation de zeclansman3 :
Citation de antiploc :
Sinon, à ce jeu là, je vais demander la suppression des sujets qui disent du mal des plaques et bois que j'aime bien, y a pas de raison....


Non Antiploc.. par contre, tu pourras toujours demander la suppression de sujet qui parle explicitement de toi... Et ca me parait tout à fait logique...


Dans le cas présent, il s'agit de la personne morale ( ex Président de la fédé ), et il convient de savoir si c'est un abus de bien social ou une cabale...

Mercredi 16 Mars 2011 18:18

Pour l'instant, aucun sujet traitant de cette affaire ne sera autorisé.

A l'heure actuelle aucune condamnation prononcée ( et apparemment aucune poursuite engagée ) ainsi pour éviter tout débordement et toute eventualité de plainte contre le site ( suite à plusieurs messages de M. Dubois et de ses avocats) , nous préférons qu'aucun sujet ne soit recrée là dessus.

Nous attendons maintenant que les choses s'éclaircissent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Mars 2011 18:20 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général