Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antifa3

Messages de antifa3 - Page 2

Lundi 14 Mars 2011 16:10

c'est vrai, on voit une fois de plus que le nucléaire n'est absolument pas une énergie propre et sans risque à moyen terme mais on devrait se taire et attendre d'avoir nous aussi à faire face à une catastrophe pour se réveiller

tout mon soutien va bien sur aux japonais, mais c'est justement pour ne pas avoir à connaître un jour une situation désastreuse qu'il faut remettre en question l'utilisation du nucléaire

Samedi 12 Mars 2011 00:48

Un exemple parmi tant d'autres, le classement de RESF sur la liberté de la presse en France est assez évocateur...

Vendredi 11 Mars 2011 20:55

après tout ne nous plaignons pas allons donc voir en corée du nord s'il fait plus bon vivre

Vendredi 11 Mars 2011 20:55

ben oui c'est la vie contentons en nous hein mon bon monsieur

Jeudi 10 Mars 2011 23:40

Ouais enfin bien que Sarko se traîne sûrement pas mal de boulets, y compris un certain nombre pas si secrets que ça, faut quand même pas oublier que Khadafi affirme aussi que les manifestations de son peuple sont l'oeuvre de drogués embrigadés par Al Qaida...

Mardi 08 Mars 2011 04:10

Abstentionniste ne veut pas forcément dire que l'on s'en fiche en plus...

Vendredi 04 Mars 2011 13:53

Bon courage JeanLooping pour ne pas réagir à certaines remarques. Malheureusement on voit qu'un certain nombre de préjugés ont de beaux jours devant eux, en tout cas s'il est parfois possible de discuter avec quelqu'un ne partageant pas le même avis je finis de plus en plus par penser que c'est vain et une perte de temps lorsque l'on se trouve face à certaines personnes.

Pour la situation en Belgique et pour avoir eu l'occasion de discuter récemment avec des camarades belges, eux en tout cas sont très contents de ne pas avoir de gouvernement pour le moment ^^ ah si seulement ça pouvait être pareil en France...
61 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antifa3

Résolu