Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Messages de fourcs - Page 6

Samedi 09 Août 2014 11:18

Bon c'est pas que je ne veux pas le garder mais bon il faut se faire une raison.
Je le renvoie ou?
Maintenant je sais que les bois tout en bois ne sont pas pour moi, il me faut une fibre synthètique dedans.
Par contre quoi prendre: dans la gamme darker le 7p2a carbon l'esteem?
ou chez nittaku l'acoustic carbon ou le barwell fleet? sachant que je resterai avec les plaques de mon profil et que je joue essentiellement en frappe à plat et bloc et un peu de top frappé en cd. Bison ( je sais que tu doit être très occupé) si tu passe par là.
Et encore merci à tabletennis11 pour m'avoir fait essayer ce super bois.
ps: du coup il y a 7p2a7t concave qui va partir à la vente

Samedi 02 Août 2014 00:11

Bon je sais j'abuse mais si personne ne teste derrière moi puis-je le garder jusqu'à mercredi soir pour faire un tournoi d'été à cournon. Franchement je suis entrain de tomber amoureux ( à mon âge c'est pas sérieux), il est est terrible ce bois, quel pu.... de contrôle, les balles fusent s'écrasent ;il met en confiance et les blocs sont super . Je crois que je vais économiser.Ce soir, tournoi des marthres je termine 11 sur 29 je joue et perds un 17 en 3-1; un numéro 700 (au passage mon premier numéro)ou je prends 13-11 11-2 Émoticône 11-8 et un 14 en 5 sets tous les autres je gagne. Bref j'aime ce bois Émoticône .

Jeudi 31 Juillet 2014 10:36

le bois est un peu moins fini qu'un darker .En comparaison du 7p2a7t il fait petit. Dans le jeu je trouve le contrôle énorme (plus que le RE, le septear et le darker). En frappe à plat ça fuse vraiment bien que ce soit en cd ou en revers avec des trajectoires basses( plus qu'avec le darker). Les amortis sont faciles juste derrière le filet c'est terrible (pourtant habituellement c'est pas ma spécialité à mon grand désespoir). En bloc j'ai pas eu trop l'occasion de tester mais je vois pas pourquoi il serait mauvais. J'ai trouvé qu'il durcissait mon 388c1(ça tombé bien je le trouvé un peu tendre c'est celui à mousse jaune). Je n'ai pas senti de vibration. Le seul point négatif que je lui ai trouvé c'est un manque de vitesse par rapport au darker (c'était aussi le ressenti de mes partenaires) voir même par rapport au septear, c'est moins facile de déborder en un coup. Ce point est quand même compensé par le contrôle il faut faire quelques échanges de plus mais avec le placement qu'il offre c'est largement possible pour un petit joueur comme moi.
Puis continuer l'essai quelques jours de plus (vendredi pour être précis) et le renvoyer en début de semaine prochaine pour voir si j'étais pas trop euphorique sur le premier essai. En tout cas merci pour l'essai.

Mardi 29 Juillet 2014 21:37

plus sérieusement, je n'ai connu que la balle de 40 pas la colle, pas les sets en 21 donc c'est ma première fois euh non réforme. Je suis habitué à cette balle mais l'autre devrait au début du moins m'avantager et puis pour l'instant j'aime trop le tennis de table Émoticône .

Mardi 29 Juillet 2014 21:32

oh non pas le retour des plaques pourries Émoticône !!!

Mardi 29 Juillet 2014 21:28

plaques collées ,total 144g donc léger

Lundi 28 Juillet 2014 18:24

j'ai reçu le bois aujourd'hui ,test mercredi avec mes plaques actuelles

Samedi 12 Juillet 2014 18:06

pour moi c'est pareil en terme de vitesse et plus de controle pour le 7p2a7t

Samedi 05 Juillet 2014 18:41

moi que je tourne ou pas c'est pareil Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2014 23:52

serait-il possible de tester le barwell fleet ?

Mardi 01 Juillet 2014 10:45

tu devrais essayer l'andro scc off que tu avais cité car tu as ,je pense autant de contrôle qu'avec le 4l mais plus de vitesse.

Dimanche 29 Juin 2014 20:37

Maikeul lui il était sur saturne Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 23:31

retour d'entrainement je confirme le bien que je pensais de l'express c'est bien entre le degu et 799, pour moi le seul bémol c'est le rejet plus haut que le 799 et avec un bois qui lui aussi rejette haut il y a un peu trop de déchet donc retour au 799 en cd. Par contre avec le 388 c-1 en revers c'est du bonheur pour moi par rapport à un long. A poursuivre pour voir si ce n'était pas l'euphorie de la première fois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juin 2014 23:32 par fourcs

Mercredi 25 Juin 2014 11:51

Bon, ce soir j'essaie (après les pl en revers) sur le7p2a7t en cd l'express en 1.8 et en revers 888 c-1 en 1.5. J'espère gagner en régularité pour le bourrinage par rapport aux 3 picots longs que je testais depuis fin avril ( le talon , le cloud and fog 3, et le zeitgeist). à suivre

Mardi 24 Juin 2014 14:43

walking dead je le préfère en comics

Mardi 24 Juin 2014 14:27

Salut je teste en ce moment l'express de chez nittaku en 1.8 et bien c'est pas mal du tout ,il met de l'effet et le subit pas trop. En cd c'est pas trop lent on met de la rotation en top frappé et en revers j'arrive aussi à bien défendre. Je dirai que c'est un soft à mi chemin entre le degu et 799 .Les picots sont plus large que sur le 799 au niveau dureté de la mousse entre degu et 799.

Jeudi 19 Juin 2014 20:15

merci hervé mais 113 pages c'est rien j'ai les plus de 700 pages des softmens. Il y a un autre ml qui me dit c'est le 111 ko... (j'ai oublié l'orthograge). Donc 2 choix soit le 388 c1 soit le 111 .Pouvez vous m'aider à faire ce choix car il faut que je me décide .

Jeudi 19 Juin 2014 18:46

c'est vers le 388 c1 que mon choix se porte
292 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fourcs

Résolu