Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner1977

Messages de werner1977 - Page 4

Mardi 06 Novembre 2012 15:26

il y a un topic regression pour discuter de ce phenomene ? j'affiche -40 ce mois ci a cause d'un tour de crit catastrophique, le pire c'est que je trouve que j'ai bien joué mais je pense que ces derniers mois j'etais en surrégime à battre des 13/14/15 que je ne battais jamais et là que j'arrachais avec de la reussite à la belle, etc...

Mardi 06 Novembre 2012 01:48

nope il y a un tournoi en champagne ardenne mais il est regional

Samedi 29 Septembre 2012 21:15

de long mois après je viens remonter ce sujet pour vous dsire que les choses ne s'améliore pas puisque j'ai fini la saison derniere en trombe sans me soucier des classements en face et aprés de bons tournois et indivs, je suis maintenant à 1347 points MDR, je joue en regional et on m'a mis en B pour faire les points, je vais jouer toute la saison en contre ou presque... Deja que je voulais redescendre quand j'etais 12 alors là je vous dis pas. Pour l'instant après la premiere journée et en ayant jouer mes 3 premiers matchs en contre j'ai réussi à les gagner mais voilà je joue vraiment pas à l'aise...

Samedi 26 Mai 2012 19:35

ca depend de la sauce, la coupe de niko08200 a l'air très coupée grace au tenergy. Hormis le premier set, je pense que face à un joueur moins nerveux et plus défensif comme contre un picot de la video de MICGL88 il doit être assez à l'aise avec ses revers et coup droit, enfin je sais pas ça dépend? L'angle de vue de la prise video est differente et celle de MICGL88 y'a un montage des erreurs qui sont effacées Sinon MICGL88 et niko08200 vous devriez faire un match et vous filmezRire
Message modifié 4 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 19:43 par werner1977

Samedi 26 Mai 2012 10:19

j'aime bien
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Mai 2012 10:20 par werner1977

Jeudi 24 Mai 2012 22:49

genial, j'aime bien voir des videos de notre niveau Content

Dimanche 20 Mai 2012 10:31

je parle pas de la fin des annees 90... Avec des raquettes des années 80 t'as beau mettre toute la colle rapide du monde, c'est moins rapide que le moindre revetement qui te permets de foutre une grosse claque avec un petit geste aujourd'hui. Et pourtant la taille de la balle a augmenté... Si on se mettait à rejouer avec une balle de 38mm avec les revetements actuel, les echanges seraient encore plus court et il y aurait encore plus de fautes de remise et sur les blocs. Je parle pas nous plus des claques irrattrapable vu l'effet tensor des plaques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2012 11:51 par werner1977

Samedi 19 Mai 2012 16:10

oui, d'ailleurs une fois le president de mon club nous avait donner des anciennes raquettes des années 80 et on jouait avec des balles de 38 mm pour voir, a la fin de seance on voyait tout de suite la difference, les echanges durait plus longtemps

Samedi 31 Mars 2012 01:54

c'est sur le site internet ? lien ?

Vendredi 18 Novembre 2011 15:30

j'avais le meme angle de vue mais de l'autre coté de la salle je crois, et c'est vrai que tout le monde disait " oh la vache" " non mais c'est pas possible de faire ça" "mais comment font ils ?" MDR La video ralentit un peu l'impression qu'on a en live je pense mais elle est assez fidele a ce que j'ai vu.

Jeudi 10 Novembre 2011 01:15

une petite question, je regarde attentivement les sites et blog des clubs du département car je vais peut être déménager l’année prochaine dans votre departement et que j'ai pas envie d’arrêter le ping comme ça ^^, je trouve que beaucoup de sites manque d'interactivité , vous pensez pas que ce serait plus sympa de donner l'envie de venir ? ^^ Il y a tres peu de site complet, plein d'autres donne des infos minimum, moi j'ai envie un peu de respirer l'ambiance du club a travers un site, voir un peu l'etat d'esprit qui est different selon les clubs. Bref, je remarque ce proleme aussi dans mon departement ou 80% des clubs n'ont meme pas de site, alors que maintenant on peut attirer du monde par ce moyen et plus seulement en mettant des affiches pour faire la pub du club ( là c'est plutot pour les petits club de moins de 20 joueurs qui sont très limité en esperance de vie dû a la fragilité d eleurs effectifs...)
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 10 Novembre 2011 01:17 par werner1977

Mercredi 20 Juillet 2011 00:57

plus favorable au defenseur et à des echanges plus long = plus spectaculaire = plus télégenique.

Lundi 11 Juillet 2011 14:34

alors moi moins j'en ai mieux c'est. Pour jouer en tournois j'en gagne jamais mais au moins je peux sortir des poules et passer un tour), pour jouer decontracté face à des joueurs mieux classés que moi, par manque d'objectif en terme de points mais je me focalise plutôt sur mon niveau de jeu, je prefere par exemple être 7 avec mon jeu que 15 avec picot car je sais que personnellement je prendrais pas de plaisir avec un picot à la table ( attention ce n'est pas une critique envers le spicoteux, je peux comprendre que certains aiment jouer avec)

Dimanche 12 Juin 2011 06:33

bah même les tournois régionaux et inter-régionaux enfin quand t'es dans un classement entre 9 et 14 selon les régions le niveau y reste très bon et c'est encore assez tourner vers la compétition. Pour rigoler et le barbecue il y a les tournois amicaux... Enfin c'est interessant vos opinions, j'attends plus de votes dans le sondage pour me faire une idée de ce que veulent les pongistes.

Samedi 11 Juin 2011 14:57

l'importance de la compétition est relative, prenons les tournois aux coeff 0.5 ou 0.75, ce sont de grosses competitions pourtant les coeff sont "cassés" et les adversaires sont plutôt très bons en tournoi national ou interegional et les tableaux sont plutot elevé en prix d'inscription... Moi ça m'ennuie plutot de jouer contre les même adversaire sans pour autant que 'on soit à égalité dans les points perdus et gagnés... Je trouve d'ailleurs qu'avec ce système il est facile de "truquer" son propre classement puisque il suffit de laisser les autres gagnés en crit à coeff 1.25 pour pouvoir faire le caid en tournoi à 0.5... ce systeme de coefficient favorise l'inégalité selon moi mais bon je peux me tromper.

Samedi 11 Juin 2011 13:38

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'ignore si un tel sujet existe et la partie recherche est desactivée donc j'ignore si ce sujet est déjà cree ailleurs...J'aimerai aborder avec vous et avoir vos avis sur les coefficients selon les compétitions que l'ont fait, j'aimerais savoir vos arguments en faveur du pour et du contre. Mon avis personnel c'est juste pour moi ridicule de favoriser une compétition par rapport à une autre, je rappelle qu'une compétition peut avoir un coeff de 0.5 et ça peut monter jusque 1.5 en passant par 0.75 1 1.25... Je trouve personnellement etrange autant de disparité, je ne sais pas si d'autres sports pratiquent ces inégalités pour moi un match contre un adversaire mérite autant d'attention que la même rencontre dans une compétition différente.

Lundi 25 Avril 2011 22:07

une faute pareil, le JA n'a plus le droit d'exercer normalement...

Samedi 23 Avril 2011 21:17

tu veux dire sur les grandes chaines ? prochaine apparition de 3 minutes entre deux epreuves de planches à voile et de canoe kayak lors des prochains Jeux olympiques...

Mardi 22 Mars 2011 12:43

c'est exact j'ai recemment battu un 16 avec picot grass dtec qui vient de battre un 19 et moi j'ai recemment perdu un 10 MDR

Mardi 22 Mars 2011 01:46

moi je suis 12 sans revers, du moins quand un joueur d emon niveau m'envoie une balle coupé sur mon revers le taux de reussite d'un top revers de ma part doit être d'environ 5%. j'aurais un revers de 12, je serai 13 ou 14 MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mars 2011 01:47 par werner1977
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner1977

Résolu