Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner1977

Messages de werner1977 - Page 5

Lundi 07 Mars 2011 17:53

pas mal pour un NC Émoticône

Lundi 07 Mars 2011 16:06

superbe video, y'a du niveau !

Jeudi 03 Mars 2011 18:48

demain je pense que ca va etre un mois à - 30 pts

Mercredi 02 Mars 2011 16:31

n'importe quel tableur oui

Vendredi 25 Février 2011 12:02

nous aussi on est plutot un petit club, bon parcontre cette année on a le quart d' classe de 5 eme qui a decidé de s'inscrireRire

clt ________ Nbr
5 ________ 12
6 ________ 4
7 ________ 3
8 ________ 6
9 ________ 1
10________ 2
11________ 3
12________1
13________1

ca s'arrete là malheureusement et en plus les 11 et le 13 ne peuvent pas venir souvent à l'entrainement à cause des etudes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Février 2011 12:06 par werner1977

Samedi 12 Février 2011 16:21

bon bah depuis 7 ans moi perso j'ai vu beaucoup de monde arrêter le ping. Pleurer

Vendredi 11 Février 2011 20:03

je trouve qu'il est plus difficile à digerer la perte d'un match par malchance qu'avant. Je vais encore faire mon vieil emmerdeur qui souhaite des sets plus long mais voilà 1 point sur le coin de table c'est quasi 10% du set. Imaginez vous êtes du même niveau que votre adversaire et vous perdez à cause d'un filet ou coin de table c'est nettement plus rageant en set de 11 que de 21. Même ça le serait à 20/19, on peut se dire que c'est 5% ce qui est plus rattrapable en jeu pur.

Jeudi 10 Février 2011 21:00

c'est exactement ca bbad.

Merci pour vos réponses à tous. Je vais reflechir a faire un break d'un an.

Jeudi 10 Février 2011 14:26

Citation de nonclasséman :
Je sais pas si ça a été dit précédemment mais ton idée est vouée à l’échec tout simplement car tu perdras tes points mais pas ton niveau.

Donc lors de tes matchs tu te diras "merde quand même je joue 12 et en face il est 9, faut que j'assure mon point pour l'équipe" et hop tu te mettras la pression quand même.

non le probleme n'est pas de faire une contre mais la possibilité d'en faire qui annule tout plaisir de jouer en se mettant la pression. C'est different, imaginons que je truande mon monde et que l'annee prochaine je fais 100% de defaites en crit même contre des 7 qui m'amene a un classement de petit 10, gros 9. Si je rencontre un 10 et que je perds ce sera pas grave car je suis pas classé mieux. C'est debile comme truc mais c'est ca le probleme.

Jeudi 10 Février 2011 13:37

bah c'est simple le fait qu'il y ait un classement a assumer donne de la pression ou pas selon chacun. Chez moi savoir que par exemple je dois jouer contre un 9, j'ai tout de suite la pression de ne pas perdre et ça me gache le plaisir a la table. Je m'amuse beaucoup plus a l'entrainement qu'en match de competition, c'est certain. Mais bon on est un petit club donc je suis là pour donner mon maximum pour l'equipe, ce qui est justement difficile en raisaon de cette pression idiote.

Jeudi 10 Février 2011 13:32

sur mes 100 derniers matchs j'ai perdu 87 fois le premier set sur des classements allant de 8 a 13. raison sur le sujet que j'ai cree a savoir la pression de jouer en contre et j'ai toujours du mal à me mettre en route au premier set contre n'importe qui. D'ailleurs les 13 fois ou j'ai gagné ont été sur des 8 et 9 et une seule fois contre un 11.

Jeudi 10 Février 2011 13:13

c'st surement parce que je supporte pas l'idée d’être le "favori" quand je joue, du coup moi j'aimerai perdre en classement pour ne plus l'être. Je rencontrerais que des joueurs entre 12 et 16 ça me dérangerait pas.

Jeudi 10 Février 2011 13:08

on joue souvent les même on les connait les classements. D'ailleurs quand je connais pas un gars j'essaie au maximum de faire comme tu dis branqui mais c'est bien trop rare Pleurer

Jeudi 10 Février 2011 13:03

Bonjour à tous,

Alors que la majorité des pongistes a envie de monter en classement moi c'est le contraire j'ai envie de perdre en classements. La raison est simple, la pression en match par equipes de ne pas perdre plus faible que moi. Je suis 12 et je peux perdre des 8 comme gagner des 14 rien que pour cette raison, la pression. C'est depuis le passage en sets de 11 points que ca c'est accentué. Tandis qu'avant je pouvais rentrer dans le match au bout de 5/6 points en sets de 21, ici j'ai toujours la tete dans le seau au premier sets au point d'avoir une stat incroyable sur les 100 derniers matchs que j'ai rencensé sur un fichier excel, j'ai perdu 87 fois la premiere manche contre des joueurs classé de 8 à 13.

Il existe un moyen de ne plus se prendre la tête en arrivant à la table ce serait de perdre expres en criterium pour descendre 9 ou 10 et pouvoir jouer plus sereinement. Evidemment ce serait pas correct face aux adversaires qui feraient des grosses contres mais bon j'avoue que d'être classé 12 même si c'est un niveau plutot faible ça me gache le plaisir de jouer dans beaucoup trop souvent de cas.

Jeudi 10 Février 2011 01:23

on voit mieux le niveau contre le 15 avec la vue de coté. Beau jeu.
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de werner1977

Résolu