Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 77

Jeudi 29 Mars 2012 21:40

Citation de youfou :
pour mon ami gilles71
la GP3 est la version tendre de cette mousse que l'on trouve parfois chez yasaka, et palio.

C'est d'ailleurs semble t'il la mousse que l'on retrouve sous les yasaka zap 33° et le mark V GPS

donc mousse non tensor.

ben c'est pas celle-ci que j'ai !! bien plus jaune citron la mienne !! rien a voir avec le mark V GPS qui n'est pas jaune d'ailleurs mais crème !!

Jeudi 29 Mars 2012 20:25

Citation de Gilles71 :
Citation de sisic :
Citation de -Big- :
Citation de tt_45 :
Par contre le 799 , j' en ais pris 2 alors je suis pas prêt de changer ou bien faut que je les vende à qq élèves Émoticône (je crois que je vais perseverer quand même)
euh kemuel tu veux pas un 799 sous blister mousse tensor 2mm ?

Tu m' en vends un tt_45 ? (Noir ou rouge ?)

ou alors tu veux bien m' expliquer où tu l' as trouvé avevc mousse tensor s' il te plaît ? (j' ai la grosse rame de chercher là...)

BIG tu peux le trouver chez japsko avec la mousse tensor GP3 (22/25€ fdpi je crois) ou bien faire ton montage via misterping topsheet + mousse tensor !! voilà tu peux arrêter l'aviron !!!! Émoticône

Je suis pas sûr du tout que la GP3 de chez Japsko soit une mousse tensor. La marque c'est Gold Palm quant au fabricant, suivant les sources, on trouve Juic ou Palio... Pas d'inscription style "high tension" sur sa pochette d'après ce que j'avais trouvé...
J'ai un 799 avec cette mousse en 1,0 en commande chez Japsko depuis mardi, que je ne devrais pas tarder à recevoir.

ben j'etais persuadé que c'etait tensor car ça catapulte drolement !! en tous cas hyper dynamique !! A confirmer gilles lorsque tu auras reçu ! car je l'ai acheté monté et decoupé à un forumeur !

Jeudi 29 Mars 2012 16:07

Citation de -Big- :
Merci sisic ... Je vais réfléchir à tout ça ... Pas sûr que j' aie besoin d' une mousse tensor pour mon jeu. Puis j' apprécie toujours bien mon 612 T.

j'ai utilisé le 799 avec la mousse GP3 en 1mm sur un bois hinotec ! c'est très réactif !! mais rien a voir en gêne naturelle avec le 612 !! c'est plus sec ! plus plongeant et pas flottant ! c'est pour du contre et du démarrage à la table ! pas pour un jeu allround ! en tous cas pas avec la mousse tensor ! enfin c'est mon avis !
@+ sisic
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Mars 2012 16:07 par sisic

Jeudi 29 Mars 2012 15:30

Citation de -Big- :
Citation de tt_45 :
Par contre le 799 , j' en ais pris 2 alors je suis pas prêt de changer ou bien faut que je les vende à qq élèves Émoticône (je crois que je vais perseverer quand même)
euh kemuel tu veux pas un 799 sous blister mousse tensor 2mm ?

Tu m' en vends un tt_45 ? (Noir ou rouge ?)

ou alors tu veux bien m' expliquer où tu l' as trouvé avevc mousse tensor s' il te plaît ? (j' ai la grosse rame de chercher là...)

BIG tu peux le trouver chez japsko avec la mousse tensor GP3 (22/25€ fdpi je crois) ou bien faire ton montage via misterping topsheet + mousse tensor !! voilà tu peux arrêter l'aviron !!!! Émoticône

Mercredi 28 Mars 2012 06:21

Citation de stefetlolo :

Si la vitesse ne me faisait pas defaut, je descendrai sur du 1 ou du 1,5......Le Flarestorm II que j'ai essaye en 1,9 ne gêne quasiment plus....Ma prochaine etape consistera certainement a recuperer des mousses tensors plus fines pour les associer a mes topsheets preferes....

.A ma connaissance, en soft, j'en connais que trois qui existent en 1,5 tensors: l'Express Ultra, le Speedy soft dtecs et le Tyranno.....Si la mousse du Flarestorm II existait en 1,5 Émoticône .

....mais je vais me debrouiller pour trouver l'equivalent

il existe aussi en 1.5mm le baxster LB et le stiga royal !! perso je trouve que trop peu de joueurs s'arretent sur le baxster LB qui est un tres bon soft très polyvalent et tres tendre (32°) ? pour quelles raisons je sais pas ?
@+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 06:23 par sisic

Samedi 24 Mars 2012 20:35

Citation de stefetlolo :
Interessant ca .....c'est la mousse tensor que tu as en 2mn? Tu genes plus ou moins qu'avec le Tu en blocs?
Les poussettes agressives ....ca, c'est pas mal, tu peux varier les coupes et empecher l'adversaire de demarer dans de bonnes conditions...
Je cherche une mousse tensor en plus faible epaisseur ...1,8 ou meme 1,5 pour avoir vitesse et ecrasement, je sais pas ou trouver ca.....a part demousser mes coups droits!!

as-tu essayer l'express ultra de joola en 1.5mm ! dispo chez artengo pongori ! car ça va vite et s’écrase bien !

Vendredi 23 Mars 2012 18:48

Citation de Vidarthequiet :
Commandé une mousse Kokutaku (Japonaise) en 2.2mm. J'hésite sur le topsheet, entre un 802 et un 799. Quelles différences d'après vous?

salut vidar !
ta mousse est japonaise blanche ou jaune ? pour jouer sur CD je prendrai le 802 + adherent à condition que tu ais un jeu typé un peu backside, sinon, si tout à plat en contre, alors sans hesiter le 799 qui est tres fusant et donc + genant que le 802 qui est plus lineaire.
@+ sisic
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 23:40 par sisic

Mercredi 21 Mars 2012 17:38

Citation de xu xin :
Bonjour à tous. J'ai un peu la flemme de lire les 517 pages donc je vous pose ma question : Je voudrais passer d'un backside à un soft en revers.
J'ai un jeux avec petit démarrage sans trop de rotation en revers, et par contre en suite c'est en frappe et en bloc à la table. Le soft serait-il une bonne idée ?
J'aimerai un soft qui se rapproche le plus possible d'un backside, avec possibilité de mettre un peu d'effet !

salut
alors tu as deux écoles ! l'ecole asiatique chino-japonaise avec 802-40, tuple 119, ritc 799, TSP superspinpips, dolphin, 889-2 ..etc ! et l’école européenne avec tensor, blowfish, express ultra, tango ultra, baxster LB, speedy soft Dtec, radical ACS et sans tensor speedy soft classic ..etc

pour commencer je te dirai plutôt un ritc 802-40 si tu veux pas être trop dépaysé et pas te ruiner pour un essai !! mais prends mini 1.8mm !!

@+ sisic

Mardi 20 Mars 2012 17:07

ok merci pour le retour werner ! quels sont tes ou ton schémas de jeu avec cette config ?
@+ sisic

Lundi 19 Mars 2012 18:28

salut
je relance le sujet !! j'aimerai connaitre les avantages et inconvénients de cette configuration à travers vos expériences !!
merci d'avance

Samedi 17 Mars 2012 11:46

Citation de Batteur :
Autant pour moi..... Émoticône

Émoticône

Vendredi 16 Mars 2012 21:45

Citation de Batteur :
Citation de Bignico :
retour sur mon 3mme entrainement avec le ritc 799 monté sur une mousse japonese tensor 36-38° .
Un controle incroyable , hyper rapide quand on le sollicite avec un bruit metallique de back side collé , en bloc passif la balle est hyper flottante et trés genante pour l' adversaire , pour la 1ere fois je trouve un soft rapide , redoutable également dans le petit jeu ( remise de service hyper facile )
Cerise sur le gateau , moi qui n' ai jamais su jouer avec un soft en revers , et bien là : magique , je tourne la raquette sans probléme et ne fais quasi aucune faute avec le soft en revers !
Bref j ' adopte definitivement et vais le tester en compet dés ce week end en Franche Comté sur les terres de Big je crois ..........

Je l'avais dit...et c'est la configuration de Frédéric Sonnet sauf pour la mousse car je crois qu'il joue avec une mousse européenne !!!!

il joue avec la reactor sponge allemande 35° celle du 802-40 et du 729 supersoft

Vendredi 16 Mars 2012 21:39

essayé ce soir mon extra long sur le IV S et effectivement c'est pas mal du tout ! très bon contrôle ! balle plus agressive ! bloc fusant et rapide !! je vais persévérer un peu là dessus ! jusqu'au prochain essai !!Rire !!
@+

Jeudi 15 Mars 2012 19:58

Citation de rageice :
j ai 3 collegues au club qui jouent avec le 4s et picot long et ça se passent tres bien(piranja 0x 1400 points,piranja 1.2mm 1080pts et gdtechs 0x 1150 points) Émoticône donc a priori le 4s et le pl se marrient bien!

thanks !! Émoticône

Jeudi 15 Mars 2012 17:59

bonsoir
j'ai besoin de vos conseils sur ce sujet precis ! j'envisage de monter en RV un thibar extra long sur 1mm mousse amortissante (submarine) le tout combiné à un tibhar IVS !
qu'en pensez-vous ? et certains ont-ils déjà joué avec le IV S et un picot ?
merci d'avance

Mercredi 14 Mars 2012 20:12

Citation de sensei-kimono :
Citation de sisic :

si tu en veux un je peux te preter le 119 noir en 1.8mm pour essai et meme le 2mm si tu souhaites !! entre collègues de l'essayite !!Rire !!

Mais en voilà une excellente idée, compère testeur.
Je te remercie de me proposer ce prêt.
Comment peut-on s'organiser ? Il faut peut-être déjà que je regarde les dimensions de mon bois côté palette pour voir si tes plaques vont aller dessus ?

ben oui començons par ça !!
passe moi un MP pour les details !
@+ sisic

Vendredi 09 Mars 2012 18:09

Citation de Lacuzon :
Citation de Nico292 :
Comme ça vient de PPWorld ça devrait mettre 2 semaines à arriver mais dès que j'aurai testé. Je vous dirais ce que j'en pense.

Franchement, je ne sais pas si j'ai très envie de lire tes commentaires après avoir testé le 119. Je risquerais d'être tenté...

Mais bon, je crois que je les lirai quand même, juste comme ça...en passant...histoire de voir...

D'ailleurs question préliminaire avant ton test : as-tu déjà joué avec un soft ou bien est-ce une découverte totale ?

Alors Sensei-kimono, toujours pas tenté ? Émoticône

Si, bien sûr que si... L'essayite est une maladie incurable et il y a de grands malades (dont je pense faire partie) qui se promènent en liberté sur ce forum ! Émoticône
Tu vas rire : j'ai un collègue atteint d'essayite lui aussi (lui, il teste des PL...) qui doit ou qui va bientôt passer une commande chez Misterping ; je vais le voir ce soir à l'entrainement et je vais peut-être (j'ai bien dit peut-être !) lui demander d'ajouter un 119 en 1,8 noir à sa commande...).

si tu en veux un je peux te preter le 119 noir en 1.8mm pour essai et meme le 2mm si tu souhaites !! entre collègues de l'essayite !!Rire !!

Vendredi 09 Mars 2012 18:07

Citation de -Big- :
Z' êtes pas un peu "hors sujet" là les copains ? Clin d'oeil

sis si ! mais c'est lui qu'a commencer monsieur !!!Rire !!

Vendredi 09 Mars 2012 16:10

Citation de Doobli :
Citation de clack :
prend directement un 388C-1 ou un Tango Ultra alors !

Le C88 C1 j'ai essayé cet été, une catastrophe également. Les picots sont trop longs tout de même, donc je ne peux appuyer la balle à plat.

Le TU je sais pas, faudrait voir. J'ai commandé un SpinPips chop Sponge pour essayer, ça sera mon dernier test. Au pire je le garderai pour faire une raquette fun de défense. L'idée de pouvoir reculer et tailler la balle me semble sympa Clin d'oeil

Je ne veux pas me lancer dans 10'000 tests différents, au lieu de travailler un point de mon jeu qui ne me satisfait pas. Je fais ma meilleure saison depuis mes débuts de toute façon, je crois que chercher la plaque qui fait tout ne sert à rien...

tres bon choix doobly que le SS chop !! de tous les soft 1mm essayé c'est celui que j'ai trouvé le meilleur avec sa mousse amortissante pour jouer une defense fun à la table ou en recul. Je joue d'ailleurs depuis avec en alternance avec le curl P2 (mi-long) le thibar extra long (mi-long) et tuple 110 (mi-long)

Jeudi 08 Mars 2012 00:08

voilà enfin essayé ce fameux 612 !!! en Ox pour ma part !! bon ben c'est bien deroutant !! j'ai trouvé cette plaque paradoxale !! elle répond pas quand tu l'attends et quand tu n'y crois plus elle arrive !!!
- remise de service aisée et flottante que ce soit en poussant ou en retour bloqué.
- bloc actif à la table impossible ! tout s'envole sauf en amortissant un max avec un geste de recul de la raquette ce qui provoque un bloc passif. il faut juste reculer et se mettre en opposition la raquette ouverte et là c'est genant.
- bon controle à mi-distance en coupe ou chop mais les balles renvoyées n'etaient pas génantes, juste longue et fusante, ce qui n'empechait que tres rarement de retoper !
- demarrage à plat avec raquette perpendiculaire à la table tres surprenant pour l'adversaire

globalement j'ai pas détesté et je pense que c'est une plaque qui merite que l'on s'y attarde ! je retenterai donc à l'intersaison sur 3/4 seances pour voir.

Sur la soirée j'ai aussi testé PL akkadi L1 (pas aimé) curl P3@R (pas mal du tout) et thibar extra long (luxor ! j'adore) c'est avec lui que j'ai le plus perturbé le jeu adverse. Je l'ai monté sur une mousse 729 blue sponge 1mm et là c'est extra ! car en Ox c'etait vraiment trop lent ! mais on peut tout faire avec ! ce qui génère un jeu complet ! donc on s'enferme jamais dans une filière trop passive !! l’adversaire ne sait pas à quoi s'en tenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Mars 2012 00:09 par sisic
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu