Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Messages de sisic - Page 23

Dimanche 27 Avril 2014 00:36

bty challenger attack
dhs 651, 652, sharping, dragonow
donic baxster D25
Double fish 820A
neubauer leopard, tornado ultra, pistol, killer
friendship ritc 802, 802-1, 802-40, 799, 105 legend
globe 889, 889-2
hallmark magic pips
joola snabb
juic offense, pipsace
kokutaku 119
meteor 575, 845
nittaku hammond, express
palio flying dragon
sanwei ghost
spinlord degu, waran
stiga clippa, royal
tibhar speedy soft
tsp spectol, spectol 21, super spinpips, super spinpips 21, super spinpips chop, tyrano,
tuttle summer 3C
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Avril 2014 00:39 par sisic

Dimanche 27 Avril 2014 00:19

ca y est inscrit pour vendredi !! ca va faire plaisir de fouler ce joli sol tout neuf !!!

Samedi 26 Avril 2014 17:04

Citation de topjr1 :
Merci Pongiste75 et Sisic de vos CR. Pourriez vous préciser de plus dans quelle épaisseur , quelle couleur , et de quel côté (cd/rv) vous avez essayé le t80 fx et pour lesquels vos commentaires s'appliquent?

regarde le profil c marqué !!! CD noir 1.9mm Émoticône

Samedi 26 Avril 2014 10:55

test hier soir du gionis def avec tenergy T80 FX en CD et feint Ox en RV !
le bois est tres joli et malgré sa fabrication européenne il est plutot qualitatif et bien équilibré ! le manche droit est aux bonnes dimensions plus gros qu'un toccata mais moins imposant qu'un power defense ! coté jeu pas grand chose à dire si ce n'est qu'il s'agit d'un bois déf (le pli balsa n'est pas très épais) que grâce au carbone on ne ressent pas l'effet catapulte du balsa ! il manquera pour certains de caractère mais je lui trouve la capacité à trouver des solutions dans tous les compartiments ! avec le tenergy il excelle en frappe et bloc ! pour le top le carbone ne dérange pas avec un T80 FX car le dwell time reste excellent ! et sur le RV il se comporte avec le PL aussi bien à la table (frappe aisée) qu'a mi distance ou il renvoi une balle plutot rasante qui s'écrase ! ce qui est plutot surprenant avec un feint Ox qui n'est pas réputé pour sa gêne mais son controle ! en résumé je lui trouve tout ce qui me manquait avec le barricade def, le coté moins flexible et le punch en attaque ! j'ai adoré cette compo 100% bty et donc je poursuis et devrait l'adopter pour la saison prochaine !

Samedi 26 Avril 2014 10:43

test hier soir du T80 FX ! je n'avais jamais succombé à ce jour au charme des plaques Tenergy du papillon !! j'aurai aimé pouvoir dire que dépenser plus de 50€ dans cette plaque était une hérésie ! malheureusement ce n'est pas le cas ! c'est la plaque la plus simple à jouer qu'il m'ait été donné d'utiliser !! tout est facile ! ça se conduit à deux doigts ! la mercedes des backside ! service nickel, un niveau de coupe énorme grace à un grip mécanique hors norme, bloc actif et passif sans soucis, petit jeu aisé, top plein de jus et frappes décisives !! que dire de plus si ce n'est que plus jamais de ma vie je dirai qu'il faut être fou pour dépenser autant dans une plaque ! pour avoir jouer avec rasant, bluefire M3 et M2 le tenergy est globalement le plus abouti sur les différentes facettes du jeu ! a la moyenne des qualités et défauts il l'emporte haut la main avec 5 étoiles ! quand les autres se contentent de 4 !

Vendredi 25 Avril 2014 07:49

Citation de Mereana :
Petite question rapide : Vous connaissez la diff entre la mousse Orange et la bleue du C8 ?

la dureté !! bleue plus dure qu'orange !!

Jeudi 24 Avril 2014 07:29

hello ! qu'est ce qui ne te convient pas sur le 80 FX ? car je viens de le cder avec un gionis def aussi ! j'aurai cru que ça marchait bien ensemble ???

Lundi 21 Avril 2014 09:22

Citation de magnus :
Citation de megatop :
Citation de sisic :
je connais un mec qui joue avec 2 mark V en 1.5mm et c'est une tuerie !! injouable je sais pas comment il arrive à tailler comme ça !!

Quel niveau sisic , faut rester réaliste ! Émoticône

Oui, quel niveau ce joueur aux 2 Mark V ?

du temps ou il jouait à son top il etait 16 ! il arrivait à varier énormément les effets avec ses markV ! il ne semble pas être un cas isolé car j'ai souvenir aussi dans un forum (je sais plus lequel) d'un jouer dans la même situation et qui était numéroté ( il y a quelques années) !

Lundi 21 Avril 2014 00:21

Citation de magnus :
HS : Sisic, tu laisses de coté ton montage 100% Andro ? ou est-ce une crise de testite aiguë ?

ca ressemble a de la testite très aigue !!!Rire

Dimanche 20 Avril 2014 22:09

cde passée pour essayer ce balsa carbone def !! avec un T80 Fx en CD ! et feint Ox en RV ! du 100% bty ! réception cette semaine et essai vendredi soir prochain !

Dimanche 20 Avril 2014 21:17

je connais un mec qui joue avec 2 mark V en 1.5mm et c'est une tuerie !! injouable je sais pas comment il arrive à tailler comme ça !!

Samedi 19 Avril 2014 08:00

Citation de didier38 :
Ca n'existe pas en 1.8 mm ! Émoticône

effectivement fred seulement 1.5mm et 2mm !

Dimanche 13 Avril 2014 23:56

Ai joué ce matin contre 2 joueurs type crabe avec Talon Ox et 2 victoires 3/0 et 3/1 grâce à mon dr evil ! ils ont trouvé ça pas gênant sauf qu'a chaque point je les enfonçais avec le dr evil sur le picot et un pivot derrière en top ou frappe !! je joue systématiquement désormais les PL avec un dr evil en RV et pour l'instant ça fait 5 victoires de rang et 15 set à 3 !!!

Vendredi 11 Avril 2014 07:20

Citation de Ivanof :
oui je sais, on parle de ce site dans ce sujet meme, qq pages plus haut, mais j'ai commandé sans avoir plus d'info sur leur sérieux, et je voulais signaler mon expérience de transaction réussi (quoique laborieuse), poids annoncé respecté, etc..

sinon bien tenté de se placer mais il sera pas aux enchéres du forum, me connaissant, ou alors ça voudra dire que c'est vraiment la déche de chez déche....

merci Jarny pour l'info sur le 889, mais il me semble que le speedy soft est peu adhérent, ce qui va pas me faciliter l'adaptation venant d'un BS, je cherche des trucs qui se jouent un peu comme un BS...

Edit: as-tu noté aussi une différence d'aspect entre ton 7P2A et le 7T?

alors tu peux essayer le 889-2 qui est la version adherente de chez globe en mousse japonaise aussi !

Vendredi 04 Avril 2014 19:48

Citation de Biiig :
C'est tout ? !Rire

Je pensais qu'il y avait plus de stratèges et tacticiens ici... Émoticône

si tu prends les deux premieres formules en considerant que chacun gagne les matchs à classement en dessous ou égal cela fait 6 pts à chaque fois sans les doubles ! sur la version 3 cela ne fait que 5 pts sans les doubles ! mais comme je suis offensif et que je veux surprendre je pars sur la 3 car je prend mon 13 capable d'exploits et je l'envoi fort motivé chercher 2 belles perfs, l'autre 13 jouant quasi sur son niveau ! reste à mes deux 15 d'assurer mini 2 pts chacun !! c'est le seul moyen d'essayer de modifier le destin de ce match !! mais la clé de ce match c'est peut être pas la compo ! c'est les doubles !!!

Mercredi 02 Avril 2014 20:37

Citation de STECYLEPTITNOUVEAU :
Le phantom est un picot disponible en ox seulement et personnellement je préfère
avec de la mousse.

EST CE QUE TU CONNAIT LE C8?

le phantom existe en mousse 1mm !

Vendredi 28 Mars 2014 18:17

Citation de stefetlolo :
Moi, je chercherais à équilibrer mes deux raquettes en vitesse pour ne pas avoir trop d'écart entre les deux afin de passer de l'une à l'autre sans temps d'adaptation.
Donc ssdt sur crown et Rosin sur Origin......mais comme ma curiosité serait trop forte, je permuterais au bout d'un moment..... Émoticône

Émoticône

Vendredi 28 Mars 2014 18:17

Citation de stefetlolo :
Moi, je chercherais à équilibrer mes deux raquettes en vitesse pour ne pas avoir trop d'écart entre les deux afin de passer de l'une à l'autre sans temps d'adaptation.
Donc ssdt sur crown et Rosin sur Origin......mais comme ma curiosité serait trop forte, je permuterais au bout d'un moment..... Émoticône

Émoticône

Jeudi 27 Mars 2014 23:11

le ventus speed est bien meilleur pour un jeu de def moderne comme le tien ch4rlus ! plus dur, bon en jeu court, bloc, frappe et chop ! c'est le même revêtement que le fast arc de nittaku ! même mousse alvéolée orange et même provenance allemande ! en 1.8mm c'est ideal !

Mercredi 26 Mars 2014 05:40

quel bonheur !!! merci ! Émoticône
1764 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sisic

Résolu