Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quel bois pour Xiom Vega Pro

Vendredi 28 Août 2015 00:39

Bonjour a tous , j'aimerais profiter de vos lumières !! Pour un jeu de contre ( blocs ) et de top frappés , quels bois me conseilleriez vous pour exploiter au mieux mes plaques Vega pro , CD rouge 2 mm , RV noir 1.8 mm , sachant que j'ai besoin d'un bon contrôle .
Je joue aujourd'hui avec Stiga Allround classic .

merci par avance

Vendredi 28 Août 2015 09:13

yasaka silver line all wood ! les plis externes sont durcis et l'angle de rejet du bois est moins haut que le stiga donc favorisera le contre et le top frappé ! comme l'angle de rejet du vega pro est haut il te faut un bois pour compenser cela ! tu trouveras cela avec des bois "heat process" ou avec insertion de fibres comme le carbone. Cela doit donc t'orienter pour ta recherche de bois

Vendredi 28 Août 2015 10:13

Bonjour,

que reproches tu au bois Allround Classic WRB ? J'ai mis un vega pro dessus, et je trouve super bien.

Vendredi 28 Août 2015 20:27

bonsoir , mon bois s'est fendu cette semaine , et je trouvais qu'il avait trop de vibrations !!! j’appréciais beaucoup sa souplesse et sa tolérance , et puis l'occasion de changer de bois me permettra de tester d'autres sensations , et peut être de faire évoluer mon jeu ..... donc je vais tester en suivant vos conseils...
0
1
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois