Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 11

Jeudi 25 Août 2011 10:51

ah oui, 1000 pardons, j' avais oublié que sarko était AUSSI responsable de la crise mondiale.. quel sot je fais!!! et j' oubliais que la crise avait été inventé par les médias.. zut alors!!
Citation de joffrey :
Mouais, mais qui est responsable de la crise?
enfin, la crise, pour moi, c'est surtout le concept inventé par les médias "collabo" pour justifier l'échec de napoléon IV.
Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 10:26

tu ne voulais pas non plus que les français votent pour ségolène avec son programme proche du néant??? et il faut se rappeler quand mème, que sarko, tout idiot qu' il est, a été élu président au début de la crise... pas de bol quand mème, non?? maintenant, on verra l' an prochain, la gauche pasera à coup sur.. ( sauf si DSK la représente..) Émoticône

Jeudi 25 Août 2011 10:15

Citation de kuizak :
Donc quand les gens ont voté N Sarkozy en 2007, ils étaient en accord pour que des mesures antisociales soient prises, aujourd'hui il convient d'assumer ce choix. Toutefois, rien ne les empêche de voter pour qq d'autre en 2012 si la politique de la majorité actuelle ne leur convient pas.
je suis tout a fait d' accord avec toi!! sarko a trop fait de social, c' est pour cela que je voterai marine!! ( n' en déplaise à la majorité de ce forum..).

Jeudi 25 Août 2011 10:09

6 nums en carton???
Citation de soso-bregas :
olalalala il faut pas s'emballer pour combs les mec il été 6 numero et pas capable de monter en n2 donc sur le papier il sont au dessus mais niveau de jeu je pense quil sont batable voila mon point de vue Clin d'oeil desole pour les joueurs de combs senart
Émoticône

Mercredi 24 Août 2011 08:04

ça c' est sur.....

Mardi 23 Août 2011 11:40

tout pareil!!!, cbs a l' art de lancer des sujets polémiques... bravo
Citation de santes :
je veux juste que royal et aubry ne soient pas élues^^, hollande serait le moins pire avec valls, meme si je suis opposé a la gauche.

j'espere voir un second tour avec sarko et le pen qu'avec un de la gauche.

Mercredi 17 Août 2011 15:45

désolé.... c 'était écrit sur le ton de la plaisanterie!!! Émoticône

Mardi 16 Août 2011 21:58

je plaisantais.. sorry!!
Citation de larziz :
ok merci gottemar , donc seulement une arrivée pour caen pour la N1 et 2 départs pour l'équipe 1

Lundi 15 Août 2011 17:44

l' équipe de D1... Émoticône

Jeudi 11 Août 2011 13:43

Citation de megatop :
Tu nous gonfle avec ton orthographe , toi et les autres !
Vous vous croyez au dessus en rajoutant un e-a-i-o et j'en passe sur la moralitée ?
Émoticône

Jeudi 11 Août 2011 13:39

autre chose que nasri......

Jeudi 11 Août 2011 13:38

Citation de soso-bregas :
olalalala il faut pas s'emballer pour combs les mec il été 6 numero et pas capable de monter en n2 donc sur le papier il sont au dessus mais niveau de jeu je pense quil sont batable voila mon point de vue Clin d'oeil desole pour les joueurs de combs senart
Émoticône Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 16:47

Sujet : Sport > Transferts
pour 20 millions par an, je vis dans n' importe quel trou du c..!!!
Citation de tomcr58 :
Reste à voir si vivre dans le trou du c** de la Russie vaut le coup, même pour 20 millions par an... Émoticône
Émoticône

Lundi 08 Août 2011 11:23

c' est assez rzrz pour ètre souligné...
Citation de cbs1 :
OK... Mais bon là, je n'ai pas trop d'avis, comme je l'ai écrit.
Émoticône

Samedi 06 Août 2011 15:17

je suis assez étonné que le havre n' apparaisse pas dans le sondage.... l' équipe alignée devrait jouer les premiers roles... allez le HAC!!!!!!! Émoticône

Vendredi 22 Juillet 2011 12:36

et pourquoi est ce dommage?? nous sommes fin juillet, il y a encore le temps..

Jeudi 21 Juillet 2011 15:42

Citation de cbs1 :
En effet, j'ai fait allusion �a Moldavie, car c'est un endroit o�me suis d� rendue et :
c'est un pays o�angues sont parl� et cohabitent un peu difficilement ( russe car ce pays faisait partie de l'URSS et roumain ) et o�a � question d'un rapprochement avec la Roumanie ( une partie de la Moldavie est aujourd'hui Roumaine ). Donc c'est un pays qui a un peu les m�s probl�tiques que la Wallonie, le sujet duquel mon message est tir�tant en plus le rapprochement avec la France.

Donc je ne vois pas o� le probl�, poky, Jo�et tofff...
c' est ça qui est grave... tu ne te rend mème pas compte des c......es que tu dis!!! pffffffffff

Mardi 19 Juillet 2011 23:47

Citation de FRAPAPLA :
Le Havre aligne un n350.....
Comment est ce possible? c surprenant...
il s' agit de cornel stoica ( non muté de plus..).
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu