Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 2

Samedi 08 Octobre 2011 09:35

ba tiens..... on est fort en France pour inverser les roles.. et, je te rassure, je me sens très très bien ce matin!! Émoticône

Samedi 08 Octobre 2011 09:15

dévelopes!!! lBabu est encore vivant? les racailles qui l' ont tués sont de gentils banlieusards??, la France est peuplée de courageux?? vive la prévention et les aides aux parents qui délaissent leurs enfants... on les retrouvent ( ces gosses), a agresser des femmes et a tuer un pauvre homme qui a eu le seul tort de s' interposer.. HONTEUX!!!

Vendredi 07 Octobre 2011 17:51

il va ètre coupé d' office.... J ' essaierai, on verra bien!!!
Citation de cbs1 :
Citation de gottemar :
créer un sujet sur le FN ne serait il pas plus démocratique??

Qu'est-ce qui t'en empêche?
Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 14:43

le sujet s' apelle bien : prochaines élections en France". Et il y aura une représentante du FN!! Alors, ou est ton problème?? Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 14:38

créer un sujet sur le FN ne serait il pas plus démocratique?? pour toi ( et d' autres), les "trolls" sont ceux du FN, pour moi ce sont les gens de gauche.. chacun son avis, non?

Vendredi 07 Octobre 2011 12:11

pourquoi? tu penses avoir un discours intelligent toi?? et idem, ton avis ne m' intéresse pas mais je te lis quand mème.. ( pas le choix!!).

Vendredi 07 Octobre 2011 09:40

ce sont les mèmes qui critiquent ceux qui ne vont pas voter lors des diverses élections nationales... Maintenant, c' est sur qu' ils auraient du faire leur primaire en interne, mais bon ce n' est pas aujourd' hui que la gauche va faire quelque chose d' intelligent... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 08:46

à ce que je constate, beaucoup de belles paroles de tous mes forumeurs de gauche préférés, mais peu d' actes ( aucun ne va voter..). Un peu comme leurs dirigeants quoi!!! ça promet pour 2012.... Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 05:13

bien évidemment puisque c' est une chèvre!!! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 23:18

au moins 1 qui a compris mon raisonnement... mais le contraire m' aurait étonné... Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 22:11

quand on a plus que ça...... elle s' exprime comme elle le peut la pauvrette.... Émoticône tout cela vient de bien trop bas pour m' atteindre!! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 21:29

moi c' est sa femme ( à montebourg) qui me plait bien...!!

Jeudi 06 Octobre 2011 21:00

du tout cuninou!!! et en plus je fais des vers... à force de parler avec quelqu' un d' aussi instruite et intélligente que notre amie cbs, je deviens poète... Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 20:30

moi je suis honnète cuninou Émoticône , j' avoue que cbs m' insupporte quand elle se la joue "mère" la morale!!!

Jeudi 06 Octobre 2011 19:45

comme j' aime le cirque, je participe... quand je vais voir une représentation je paie! là, pareil... et puis à 1 euro, c' est encore raisonnable ( mème si sa pique un peu...).Et cela fait 2 fois que tu écris que tu ne comprends pas.. je vais finir par croire qu' il te manque une partie de cerveau?? et tout à l' heure tu parlais de "fort intérieur", tu sais à force de s' en prendre ( dans l' intérieur pour ètre poli..) il y en a un peu marre..... il faudrai faire un peu le ménage avant qu' il se passe quelque chose de VRAIMENT" important" comme tu dis...

Jeudi 06 Octobre 2011 19:29

962. plus 21 Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 19:26

T' inquiètes TP-LINK, venant d' elle ça me fait marrer.... je me répète surement, mais que tu comprennes ou pas mes choix, je m' en "tape" complètement.. c' est sérieux pour toi la politique??? pour moi, c' est un cirque avec une belle palette de clowns!!!
Émoticône
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu