dévelopes!!! lBabu est encore vivant? les racailles qui l' ont tués sont de gentils banlieusards??, la France est peuplée de courageux?? vive la prévention et les aides aux parents qui délaissent leurs enfants... on les retrouvent ( ces gosses), a agresser des femmes et a tuer un pauvre homme qui a eu le seul tort de s' interposer.. HONTEUX!!!
créer un sujet sur le FN ne serait il pas plus démocratique?? pour toi ( et d' autres), les "trolls" sont ceux du FN, pour moi ce sont les gens de gauche.. chacun son avis, non?
ce sont les mèmes qui critiquent ceux qui ne vont pas voter lors des diverses élections nationales... Maintenant, c' est sur qu' ils auraient du faire leur primaire en interne, mais bon ce n' est pas aujourd' hui que la gauche va faire quelque chose d' intelligent...
à ce que je constate, beaucoup de belles paroles de tous mes forumeurs de gauche préférés, mais peu d' actes ( aucun ne va voter..). Un peu comme leurs dirigeants quoi!!! ça promet pour 2012....
du tout cuninou!!! et en plus je fais des vers... à force de parler avec quelqu' un d' aussi instruite et intélligente que notre amie cbs, je deviens poète...
comme j' aime le cirque, je participe... quand je vais voir une représentation je paie! là, pareil... et puis à 1 euro, c' est encore raisonnable ( mème si sa pique un peu...).Et cela fait 2 fois que tu écris que tu ne comprends pas.. je vais finir par croire qu' il te manque une partie de cerveau?? et tout à l' heure tu parlais de "fort intérieur", tu sais à force de s' en prendre ( dans l' intérieur pour ètre poli..) il y en a un peu marre..... il faudrai faire un peu le ménage avant qu' il se passe quelque chose de VRAIMENT" important" comme tu dis...
T' inquiètes TP-LINK, venant d' elle ça me fait marrer.... je me répète surement, mais que tu comprennes ou pas mes choix, je m' en "tape" complètement.. c' est sérieux pour toi la politique??? pour moi, c' est un cirque avec une belle palette de clowns!!!