Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 27

Lundi 21 Février 2011 13:37

je ne me fais pas trop de soucis pour le "petit" labbé... dans 2 ans il est 20!! ne pas oublier qu' il n' est que minime 2ème année... ça promet!! Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 16:40

par contre, le laurent T de pontault, vraiment limite niveau comportement.... il lui arrivera des bricoles un jour!!! (il lui faut des balles homologuées à 15 mn du début de match, demande une p..e a hamel a la fin de son match, charrie sur des balles volées...) bref, un bon blaireau!!!! Émoticône

Mercredi 16 Février 2011 08:48

Citation de soft59 :


En fait je pense que Educ42 ferait mieux de créer un blog (à l'image du blog de Simon Gauzy commencé depuis longtemps) sur Nolan plutôt que donner les infos le concernant sur le forum. Ca permettrait de faire de la pub et ça ferait moins bizarre que certains posts sur ce forum.

Enfin c'est juste mon avis...
c 'est ce que voulais dire.. peut ètre me suis je mal exprimé!

Mardi 15 Février 2011 10:53

et ??, ok pour parler de ses resultats sportifs, mais on ne veux pas quand mème savoir à quelle heure il se réveille... je comprend le papa, 6 jours sans parler du rejeton, ça commence a faire long.... Émoticône

Samedi 12 Février 2011 12:03

facile tout ça... vas en parler aux parents d' enfants sauvagement assassinés..... si c' est ça ètre civilisé!!!

Mercredi 09 Février 2011 22:25

je répondais à cbs bien sur!!! pas à l' autre extrémiste qui parle " d' idées nauséabondes" et de liberté de droit d' expression absolue... il est trop fort lui... ( en parlant de troll...). Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 22:22

j' en conviens, mais comme je le disais un peu plus haut, dès que l' on affiche des opinions plutot à droite sur ce forum, ça part direct en sucettes!!!( voir la réaction de kyo qqchose...)
maintenant, franchement, gauche, droite, j' ai de plus en plus l' impression que l' on se fout un peu de notre poire!!!!
sans rancunes!! Émoticône

Mercredi 09 Février 2011 22:07

et pour quelles raisons stp???, si, pour toi, le faite d' avoir des opinions politiques différentes de la majoritée des forumeurs mérite le " bannissement", tu es pire que le plus extrème des extrèmes... alors, stp pas de leçons de morales " mon gars"!!!
alors oui, je suis pour le rétablissement de la
peine de mort ( dans certains cas), oui je veux le retour à une certaine morale et oui je suis pour moins d' assistanat et alors???je ne pense pas ètre le seul...
la france aux français ne veux rien dire, libérer le capital ne résoudrai en rien le problème de la croissance économique, donc, tes dons de voyance, garde les pour toi...
maintenant, c' est vrai que je penche plutot à droite ( tu as du t' en apercevoir), mais ce n' est encore pas un crime non?
sur ce...

Mercredi 09 Février 2011 20:20

pas mal.. 3 sur 5!! le bac à sable, c' est ou tu passes tes après midi, n' est ce pas???

Mercredi 09 Février 2011 18:40

quand ce n' est pas sarko, c' est chirac!!!! ça en devient vraiment comique.. et vous voudriez que je développe mes idées? face a des oeuillères je ne vois pas l' intéret..

Mercredi 09 Février 2011 18:11

lol

Mercredi 09 Février 2011 17:16

"troller": vocabulaire préféré de cbs... c' est vrai que tes 4209 posts atteignent des sommets!!!!

Mercredi 09 Février 2011 16:03

ségolène, pardon!!!( je ne voudrai pas eccorcher son joli prénom!!). c' est vrai qu' en ce moment, on ne l' entend plus trop... et c' est pas plus mal, vu sa prestation des dernières présidentiellesRire

Mercredi 09 Février 2011 15:59

Citation de JeanLooping :
Citation de gottemar :
c' est vrai, mais quant on a pas de programme ( suivez mon regard...), il faut bien " balancer" quelque chose!!!
Cite donc des noms, qu'on ne se méprenne pas sur tes idées. Sinon, c'est toi qui "balance" pour "balancer"...
Citation de cbs1 :
Pour revenir au sujet: Il y a eu ce matin du recadrage dans l'air. Résultat: Sarkozy et Baroin recommandent désormais la France pour les vacances des ministres... Émoticône
Moui, enfin Sarko, c'est un peu l'histoire de la paille et la poutre, il se fout un peu de notre gueule là-dessus !
1 nom...on va dire ségolènel par exemple.......

Mercredi 09 Février 2011 12:44

c' est vrai, mais quant on a pas de programme ( suivez mon regard...), il faut bien " balancer" quelque chose!!!

Mardi 08 Février 2011 19:02

que d' histoires pour pas grand chose... enfin, ça donne de l' eau au moulin de jeanlooping et cbs!! ( c' est déjà ça...). Émoticône

Mardi 08 Février 2011 13:39

Citation de Fluffy :
Citation de gottemar :
et quoi??? t' as jamais contré toi????
Dé-serre les fesse gars, c'est que du ping!
c' est sur, pour toi c' est du ping, pour lui du tennis de table!! Émoticône

Mardi 08 Février 2011 09:29

et quoi??? t' as jamais contré toi????
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu