Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Messages de gottemar - Page 12

Mardi 19 Juillet 2011 11:45

entièrement d' accord avec toi!! il y a un vrai gouffre entre la pré nat et la N3... en plus cela engage des frais supplémentaires avec des déplacements plus longs..

Mardi 19 Juillet 2011 08:20

pour le havre ce sera je pense : 350, 20, 18, 17, 17, 17. je les vois bien monter ( en 1ere ou 2 eme phase). Et le SPO? quelle équipe? je pense que cherbourg et mortain sont (vraiment) en dessous, mais sait on jamais...

Jeudi 14 Juillet 2011 10:55

Citation de cbs1 :
Normal, avec un président qui s'est clairement engagé pour les plus riches.
mais elle est pas possible elle.......

Mardi 12 Juillet 2011 10:02

1
Citation de luceen :
Belle franchise et belle façon policée de dire les choses.

-Bible, intronisé Chevallier dans l'ordre de la Matmut ?-

Edit, je répondais à Bible. Gottemar, ton info, c'est du sûr ?
100% de franchise! et il était 132 mi saison..

Mardi 12 Juillet 2011 08:45

Citation de bible :
Sauf erreur, yanalo, Reiland émargeait alors (largement) sous les 100 tandis que Sargu ne pointait pas encore à la belle place -n°98- que tu indiques à juste raison, place résultant de sa victoire (entre autres, bat Débruyères à la régulière et, en finale, Chila sur blessure) au Bernard Jeu national.
erreur bible!!!!, reiland était 111 en début de saison... Émoticône
Citation de luceen :
Bien essayé Yanalo ! Émoticône Mais bon, ce n'est pas encore aujourd'hui que l'ami Bible sera pris en défaut.

Mais tu l'auras un jour, tu l'auras !!!
la fin d' un mythe??? Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 16:03

c' est vrai que la progression est impressionnante... Sur que dans un futur proche il quittera rennes. Après d' autres facteurs entrent en jeu.. ( études, vie sentimentale etc...).

Lundi 11 Juillet 2011 14:55

donc c' est cool... on leur enlève leur n°1 et basta!!!( ils ont déja du mal à se maintenir.. repèchage cette saison...) et regarde un peu le classement des 2 meilleurs de A en N2, je pense que levexier n' est pas encore "au dessus"... Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 14:10

Citation de yanalo :
Citation de arsenal for ever :
oui sont frére et très prometteur également c'est certain !!!!!!!!

Oui, enfin bref, s'il ont de descendre, il faudrait mieux que ça arrive en phase 1 pour ensuite remonter illico. Comme ça, il pourrait recruter un gros joueur prometteur ( pourquoi pas Le Vexier) et garder Durand et Lenoir. Avec une équipe comme celle-là, il pourrait jouer les premiers rôles en N1.
euh, t' est gentil comme garçon... le club de rennes a peut ètre son mot a dire, non? Émoticône

Lundi 11 Juillet 2011 12:41

oui mais pour l' instant il est trop..... bidon!!! ( comme cette compétition d' ailleurs.. comme c' est faible!!!).

Lundi 11 Juillet 2011 09:16

et c' est reparti!!!

Vendredi 08 Juillet 2011 08:37

à st pierre, le n° 93 est partant... et quid de pietropaoli ( des bruits le mutait à st médart..). boulogne me parait au dessus mais attention à amiens et nantes si l' équipe annoncée....après???

Jeudi 07 Juillet 2011 17:28

on s' en rend compte en lisant tes posts.... va falloir vite que j' arrète internet avant d' arriver à ton niveau!!! Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 16:11

Citation de Benji713 :
Citation de gottemar :
car avec son coté madame je sais tout, mes idées sont les meilleures etc... elle m' énerve à un point.. ( j' attend avec impatience ton jeu de mot, auquel les forumiste sont fans, mais attention, trop de jeux de mots tuent les jeux de mots... Émoticône )

Oui, justement, elle a des idées. C'est la différence d'une personne comme toi qui affirmes quelque chose, mais sans idée. C'est un peu débile comme concept, mais bon, on est sur internet.
Émoticône

Jeudi 07 Juillet 2011 08:52

car avec son coté madame je sais tout, mes idées sont les meilleures etc... elle m' énerve à un point.. ( j' attend avec impatience ton jeu de mot, auquel les forumiste sont fans, mais attention, trop de jeux de mots tuent les jeux de mots... Émoticône )

Mardi 05 Juillet 2011 22:35

ah, tu ne la connais pas encore?? bienvenu dans le monde des bisounours!!!

Mardi 05 Juillet 2011 22:20

Citation de cbs1 :
Non non nick-nack, c'est juste que son comportement est puéril, voire bébé...
tiens, ça me rapelle quelqu' un...
Citation de Pingpongeur :
Ok cool je ferme ma gueule ..
et pourquoi? tu as le droit de t' exprimer!! on est encore en démocratie ( enfin, encore pour 1 an au moins...).

Mardi 05 Juillet 2011 18:30

Citation de ptikaribous27 :
dans la poule A, tout dépend de l' ordre des matchs et de l' équipe alignée par grand que sur ses voisins de petit que.... pour la poule B je suis assez d' accord avec toi!
les " voisins" se jouent au 1er match... ça sent le traquenard pour le CPQ... dans la poule B, on verra cela en septembre quand on connaitra les compos. au havre, ça devrait ètre : 350, 20 18,17,17,17.

Vendredi 01 Juillet 2011 15:21

Citation de gottemar :
je sens que ce sujet va reprendre vie d' ici peu.... Émoticône
on y vient, on y vient...
568 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gottemar

Résolu