Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Messages de bryce - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 26 Février 2014 18:05

Tout est dans le titre , pour samedi et dimanche 20 euros les deux
Cordialement
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 03 Février 2014 22:04

05 ,64 ,80
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 25 Janvier 2014 14:59

dhs hurricane 3 neo noir, 2.15 mm noir
neuf
15e fdpi
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 19 Janvier 2014 16:52

Citation de marmotte :
commandé un pant protection hanches pour mon fils, je verrais ce que ça donne


qui ne tente rien ..!!!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 19 Janvier 2014 13:16

et puis si c'est de la vrai mer...... je m'en servirais l'été au camping ..!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 19 Janvier 2014 13:14

je vais commander deux tenergy 05 a 7,98 dollars l'unité, car je suis vraiment curieux de voir ce que ca vaut . imaginons que pour mon niveaux cela soit largement suffisant pour jouer, même si c 'est du faux , je m'en moque , si j 'arrive a jouer avec , je vais pas mettre 56.90 euros dans une plaque .. a voir ???
(sur les photos la mousse a l'air un peu plus clair que les originaux)
bien dans sa peau avec les corpos...

Samedi 18 Janvier 2014 17:03

oui... comme pour les vêtements a 15 dollars et 40 euros chez un revendeur Français pour un même modèle.
mais vue que tout est fabriquer en chine pour le moindre cout , il peut bien arriver en Europe et faire 3 fois son prix..
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 17 Janvier 2014 12:25

Citation de tofff :
J'ai commandé sur ce site des produits auto et je n'ai jamais été déçu !


Tu parle de "Ali expresse" Toff ,ou les même que les miens "eacheng et prottc" ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Vendredi 17 Janvier 2014 08:02

Je commande d'habitude du textile sur eacheng.net et/ou sur prottc , c est quasiment les même prix en dollars , les vêtement sont vraiment bien de bonne qualité.
Sachant qu'on est dans les même prix pensez vous que c'est de la contrefaçon aussi ?
Car franchement je n'y voi que du feu , aucune différence.
Dernièrement j ai reçu maillot +short pour 20 dollars ( commander sur prottc ) et bien je suis pas déçu , j arrive pas a savoir si c est un faux.....
Ah ... La Chine ....sacrée pays quand même .. !!!!!!
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 16 Janvier 2014 23:30

Bonjour,
des infos sur ce fournisseur , boutique penny shops, des modèles intéressant a bas prix , mais est-ce vraiment sérieux ?
Voici le liens :
http://fr.aliexpress.com/store/931078/2.html
Merci
bien dans sa peau avec les corpos...

Lundi 30 Décembre 2013 11:26

bon courage ..............
bien dans sa peau avec les corpos...

Dimanche 22 Décembre 2013 15:13

Neuf sous blister , Soft ritc 802 rouge ou noir , épaisseur 1,7 idéal pour passer au Soft .
Faire offre .
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 11 Décembre 2013 14:31

C est vrai que l idée est bonne ...... Dommage t es propos agressif ne donne pas envie .
Je passe mon chemin , et puis cela feras un post en plus ... Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Décembre 2013 20:40

Terminer pour moi , je passe a autre chose Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Décembre 2013 12:59

Super pour l article 18 , j avais été sur le site de la fftt , la où c est le plus évident , mais je dois pas être aussi intelligent que toi car je n'avait pas trouver ....

Tu va bien aider maze comme ça ... Alors dis nous dans quel situation se trouve maze dans sont dernier match lorsqu il même 2-0 et qu on lui dis d arrêter ??

Car on parle que de partie fini dans ton article 18 et non de match interrompu en plein milieux , Le seul point positif c est que maze peut faire appelle a la commission sportive compétente.

Je te laisse trouver l article qui nous stipule une interruptions de match et non de rencontre , car je me demande si on parle de la même chose ....
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Décembre 2013 11:20

Ouf , je préfère prévenir au cas ou tu aurais pensez au mc do, oui je sais que la discrimination c est mal ... Et ??

Tu me répond pas la !! Je t es pas demander si ta déjà scratcher une équipe , par contre que tu les préviennent que tu perd pas les match par forfait c est bien , mais sur quel règlement te bases tu ? Si tu as le lien je suis preneur .. Ou si quelqu un a les règlements concernant paris ?

Je conseille a maze de porter son problème devant la commission qui statuerons sur son cas avec des règlements bien précis , et nous faire par des conclusions
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Décembre 2013 09:29

Attention ... Je mange pas Mc do !!!! Et en plus je mange pas avec les vieux (113 ans).

A quel heures ( dernier délai ) une équipe visiteuse peut - elle arriver chez un club parisien un vendredi soir si elle préviens par téléphone de son retard ?

Ensuite , un match de monter ne peut se terminer car la salle ferme a 23h , et je vais être gentil y a égalités 6-6 quel club monte ? On départage au set au point à celui qu' a fumer le plus de clope pour gagner du temps ?
bien dans sa peau avec les corpos...

Jeudi 05 Décembre 2013 00:45

Citation de decompte :
Citation de bryce :

Je suis sur qu on aurais dis à maze " vas y !!! c est bon on termine le match ...


Je joue dans un cub de Paris et j'ai déjà été dans cette situation (je menais 2-0 dans ma salle et le gardien a soudainement éteint les lumières).

Le match a bien entendu été arrêté. A l'époque le règlement était tel que j'ai perdu le match.

Il faut croire que tu es sûr à tort.


J ai jouer 10 ans sur Paris ....

La seul contrainte était de trouver une place pour se garer , quand au gardien en réalités il n'a pas ses yeux rivées sur sa montre , mais sur sa télé et son match de foot, il avait surtout l intelligence de te laisser terminer ton match , et de boire un verre avec nous.

Le gardien qui ta soudainement éteint la lumière ne devait pas te porter dans son cœur .......
Même si le gardien a des obligations il s est être diplomate , en 10 ans de Ping sur Paris , vendredi soir ou samedi après-midi, j ai jamais vue un gardien interrompre une partie en court, nous signaler de ne pas en commencer d'autre, ok.
Ou alors serais-je un privilégier !!!!

Émoticône
bien dans sa peau avec les corpos...

Mercredi 04 Décembre 2013 22:45

parce qu'on est obliger de gagner ou perdre en 3 set quand on joue a Paris !!! Pour faire plaisir au club qui ferme tôt ..... Elle est bonne celle la ....
Moi je te souhaite maze de gagner tout tes matchs même si c est en 5 set , le principal c est que tu gagne , moi je signe tout de suite pour gagner tous mes matchs en 5 set ..
De plus à 17 ou 30 50 60 ans y a pas d âge pour exprimer sont mécontentement.
C est pas parce qu on a 17 ans qu on doit se la fermer et se laisser marcher sur les pieds.

Je pense pas qu il se prend la tête pour si peu,

J'aurais été curieux de voir la situations inverse , maze qui perd 2 set a 0 et qui dis a sont adversaire parisiens " bah écoute j arrête de jouer ta salle va fermer dommage pour toi ton match ne comptera pas ..... C est bête hein ..!!!!!! "

Je suis sur qu on aurais dis à maze " vas y !!! c est bon on termine le match ...
bien dans sa peau avec les corpos...

Mardi 03 Décembre 2013 15:47

On sait pour les horaires , on a vraiment bien compris ,les salles ferment a 23h ou minuit .
Question ?
A quel limite d heure estimer vous qu il faut ou non lancer un match ?? Si une salle ferme a 23h par exemple ????
Il est 22h30 vous lancer un match ?
Il est 22h45 vous lancer un match ?
Comment vous gérer l approche des 23h ???
A quel heure maze ta commencer à jouer ton dernier match ?
bien dans sa peau avec les corpos...
648 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bryce

Résolu